Les États-Unis accentuent leur agression contre le Venezuela, pourquoi ?

Nicolas Maduro expose les raisons pour lesquelles les États-Unis d’Amérique le sanctionnent.

Le Président vénézuélien ne prend pas ses ordres des gouvernements étrangers, il dénonce les mauvais traitements infligés aux Latino-américains par le gouvernement de Donald Trump et empêche que les ressources naturelles du Venezuela ne tombent entre les mains de magnats qui soutiennent la politique du président américain.

Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les États-Unis utilisent le même mode opératoire pour renverser les dirigeants légitimes qui leur résistent et ne se soumettent pas à leurs diktats.

 

Ils s’en prennent, en premier lieu, à l’économie du pays avant de soudoyer des officiers qui créeront le chaos dans le pays en payant des snipers pour tirer sur la foule. Ensuite, le dirigeant légitime est renversé par des corrompus pour être remplacé par une marionnette à la botte des États-Unis et de leurs alliés de l’OTAN.

Ce fut le cas en Iran en 1953, au Chili en 1973 et plus récemment en Libye, en Irak et en Ukraine. La tentative de coup d’État en Syrie a détruit le pays et actuellement, c’est le Venezuela qui est la cible de la CIA !

L’objectif des Occidentaux arrogants _ ce dont ils ne se cachent plus_ est d’établir un Nouvel ordre mondial où les valeurs traditionnelles morales, religieuses et de justice seront détruites.

 

 

Commentaires