Estrosi : un Netanyahu français ! Communiqué de Yahia Gouasmi à Christian Estrosi

arton26217-650ce
« Vous croyez qu’il prie qui, Estrosi ? » (Yahia Gouasmi)

 Associant fascisme et islam, le maire de Nice et candidat aux primaires fait une surenchère avec ses nouvelles déclarations : « la civilisation judéo-chrétienne dont nous sommes les héritiers, aujourd’hui, est menacée ». Puis il a ajouté qu’« une troisième guerre mondiale » était déclarée et pour couronner le tout, « qu’une cinquième colonne islamiste » menaçait la « civilisation judéo-chrétienne ».

C’est un langage que nous connaissons et qui traduit l’idée d’un choc de civilisations. Monsieur Estrosi prépare les esprits à ce fameux choc, dont le sionisme se nourrit pour maintenir son existence en Palestine.

Ce pseudo « judéo-chrétien », sioniste, fasciste espère, par là, grignoter quelques voix pour survivre : l’image parfaite de l’entité sioniste israélienne en perdition.

Les musulmans et les vrais chrétiens sauront lui répondre, lors des prochaines élections. Cet homme est un danger pour le vivre-ensemble, un danger pour les citoyens, un danger pour son entourage ; il est temps de l’interner pour de telles déclarations ou de le traduire en justice pour incitation à la haine, propos injurieux et mise en danger de notre société.

Nous allons reprendre ses propos quand il déclare que les musulmans sont la « cinquième colonne ». Monsieur « la cinquième colonne », vous-même et ceux que vous représentez, êtes la « cinquième colonne » agissant dans l’ombre de l’entité sioniste israélienne.

Le Parti Anti Sioniste lui accorde un nouveau prix, le prix Joseph Goebbels de Propaganda. Celui-ci illustre sa personnalité et la médiocrité de ses déclarations. Il déclare aux citoyens français que le maire de Nice ne sert nullement les intérêts de la France. Son mandat sioniste et ses objectifs sont d’accentuer le climat islamophobe en France et en Europe, afin de porter atteinte à l’islam et de monter les communautés religieuses entre elles.

Le Parti Anti Sioniste appelle les Niçois et les Niçoises à prendre conscience de la dangerosité de cette personne, de l’exclure de la vie politique : il a perdu toute dignité morale, bafoue l’entente et le respect entre les citoyens.

Niçois, Niçoises, vous méritez d’être mieux représentés !

yahia_gouasmi_05Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste