Eric Raoult (UMP) : « Israël, c’est plus important que les retraites ! » [Vidéo]

Eric Raoult, maire UMP du Raincy depuis 1986 et député de la 12ème circonscription de Seine-Saint-Denis, a été ministre chargé de l’Intégration et de la lutte contre l’exclusion en 1995 puis ministre délégué à la Ville et à l’Intégration de 1995 à 1997. Il se présente à nouveau cette année aux élections législatives (10 et 17 juin 2012).

Le 22 juin 2010, il s’était rendu à une manifestation communautaire en soutien à la politique de l’entité sioniste, et avait alors déclaré : « Je suis ici particulièrement heureux de me retrouver sur cette scène parce qu’il y a tous les amis d’Israël, et d’autre part il y a la foule qui soutient Israël. […] Ce soir, j’avais le bureau politique de mon parti, et Xavier Bertrand m’a dit mais tu t’en vas, on parle des retraites, c’est important. Et je lui ai fait passer un papier en disant, pour moi, Israël c’est plus important que les retraites [des Français, ndlr] … ».

Voici donc les propos d’un élu censé parler au nom des Français à l’Assemblée nationale, mais qui avoue clairement donner priorité aux intérêts d’Israël !

Le 20 mai 2012, dans l’émission radio « Ça fait débat » (Génération FM), Eric Raoult déclarait à l’antenne à propos de Nicolas Sarkozy: « Il sera candidat en 2017. […] On a voulu, pour cette élection, changer la tête, on n’a pas voulu changer la méthode. […] Je pense qu’il se présentera et je vais vous faire une confidence, je ferai tout pour qu’il soit élu ».

Qui est ce « on » ? De quelle « méthode » parle Eric Raoult ? La méthode sioniste qui a pignon sur rue à Paris ?

Commentaires