Éducation sexuelle à l’école : CitizenGo tombe à pic !

Le bus de l’organisation chrétienne CitizenGo organise en Ile-de-France, du 3 au 9 octobre, la tournée d’un bus visant à «protéger les enfants» et à «alerter» les parents contre la politique de l’Éducation nationale.

 

Une initiative qui tombe à pic ! En mars 2017, l’ancien gouvernement avait présenté son programme d’« éducation à la sexualité », déjà appliqué dans certains endroits, et en a annoncé la généralisation en octobre 2017 sous l’égide des ministères de la Santé et de l’Education nationale.

 

La présence du bus en France a suscité de vives critiques : la presse globaliste pro LGBT, à l’image de Libération, en a fait ses choux gras, et a donné une tribune à un collectif d’associations pro LGBT pour exprimer son mécontentement.

En effet, dans le journal du franco-israélien Patrick Drahi, le collectif a qualifié les sympathisants de CitizenGo de “réactionnaires” et leurs slogans de “délires diffamatoires sur une prétendue éducation sexuelle dès la maternelle”.

 

Libération cherche-t-il à manipuler ses lecteurs ? Peut-être faut-il inviter les journalistes de Libération et toute la clique journalistique des milliardaires pro LGBT à faire un travail de recherche en toute neutralité ? En lisant notamment le Planning Familial, document disponible sur internet qui établit les directives des Nations-Unies en matière d’éducation sexuelle dans nos écoles et ce dès la maternelle.

 

Le planning familial stipule dans ses principes et objectifs que “l’éducation sexuelle commence dès la naissance”, entre autre abomination.

Une hypothèse inspirée par les “travaux scientifiques”, (ou plutôt “viols scientifiques”) conduits par le pédophile universitaire Alfred Kinsey. Les scandaleuses expérimentations de Kinsey ont été réalisées autour des années 50 sur des centaines d’enfants dès la naissance.

 

C’est grâce à Judith Reisman qu’ont été révélés les dessous des travaux d’Alfred Kinsey et son héritage “intellectuel” (cf documentaire ci-dessous). À noter que c’est la fondation Rockefeller qui a financé ses travaux.

 

On doit à Marion Sigaut, historienne française, le mérite d’avoir porté à la connaissance des Français l’excellent travail de Judith Reisman. Elle démontre avec précision et documents officiels à l’appui que la Théorie du genre et l’éducation sexuelle qui s’immiscent peu à peu et sournoisement dans les écoles sont l’aboutissement de la révolution sexuelle initiée par Kinsey.

 

L’initiative de CitizenGo à travers le monde est vivement appréciée et encouragée par le Parti Anti Sioniste. Souhaitons qu’il en fleurira un très grand nombre dans la conscience collective. En attendant chers parents, soyez extrêmement vigilants sur ce qui se passe dans les écoles de vos enfants. Une mauvaise graine semée dans leur esprit, c’est un pas de plus vers une société en ruine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires