DAESH et Israël main dans la main ! _ Interview « PAS L’Info ! » [Vidéo]

DAESH et Israël, main dans la main ! _ Interview « PAS L’Info ! »

L’équipe de « PAS L’Info ! » a interviewé Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, suite aux attaques perpétrées par Israël et le wahhabisme contre les Palestiniens.

Actuellement, DAESH et le wahhabisme s’en prennent aux Palestiniens. Ils ont attaqué un camp de Palestiniens en Syrie. Pourquoi s’en prendre aux Palestiniens, est-ce un ordre d’Israël ? 

Ce camp est dirigé par le FPLP (Front populaire de libération de la Palestine), c’est pourquoi DAESH attaque ce camp. Pour information, les terroristes de DAESH vont dans ce camp avec des valises pleines de dollars fournis par le Qatar et le wahhabisme, pour corrompre. Ceux qui ne marchent pas dans leur combine, sont tués.

Ces dollars sont fournis par le Qatar et la coalition : les Etats-Unis, Israël, etc. Pourquoi s’en prennent-ils aux Palestiniens ?

Ils ne s’en prennent pas aux Palestiniens ; ils s’en prennent à ceux qui ne déposent pas les armes ! Ils veulent diriger un monde sans résistance. […] Il est aberrant d’entendre un responsable palestinien demander le bombardement de Gaza ! Pourquoi ? Parce qu’elle résiste […]

PAS L’Info !

Commentaires