CETA, le cheval de troie Américano-Sioniste

cetaCETA (Comprehensive Economic and Trade Agreement) ou AEGC (Accord Économique et Commercial Global) est le frère siamois du TTIP (Transatlantic Trade and Investment Partnership) ou TAFTA (Trans-Atlantic Free Trade Agreement).

 

Le CETA est un traité international de libre-échange entre l’Union européenne et le Canada, signé le 30 octobre 2016. Il a été approuvé par le Parlement européen le 15 février 2017.

 

Il y a des avantages à ce traité, mais certainement pas pour les peuples européens.

 

La loi du marché est claire, c’est surtout l’Oncle Sam qui tirera avantages d’un déferlement des produits étrangers sur notre territoire, ouvrant la voie à une concurrence déloyale qui tuera à petit feu nos agriculteurs et éleveurs, notamment dans les domaines bovins, porcins, céréaliers, …etc. La production made in France ne sera plus autant protégée.

 

Nos dirigeants ont finalement failli à leur mission de protéger le people, en s’inclinant face au CETA et face à l’appétit gargantuesque du marché.

 

Emmanuel Macron est le seul candidat à être ouvertement en faveur de ces accords de libre échange, formulant ses intentions d’appliquer à la lettre les directives de Bruxelles.

Quant à François Fillon, il avance à pas feutrés et reste flou sur ses futurs dispositions, ne se positionnant ni vraiment pour, ni vraiment contre.

De Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, à Benoît Hamon, en passant par Jean-Luc Mélenchon et François Asselineau, ils ne sont guère séduits.

Cependant, ce dernier a appelé à la vigilance sur les éventuelles stratégies de ses adversaires, visant à attirer un certain électorat, mais qui ne seraient pas suivies par des actes une fois élus.

 

Le PARTI ANTI SIONISTE met en garde les Français et les Européens contre le CETA, ce cheval de Troie (CETA) de l’impérialisme américano-sioniste dont le régime israélien pourra egalement profiter pour contourner plus facilement les campagnes de boycott.

 

[signature]Signature du président[/signature]

Commentaires