Augmentation du budget militaire de l’oncle Sam

La guerre commerciale qui semble se déclarer entre les États-Unis, l’Union européenne et Chine risque-t-elle de découler sur un conflit beaucoup plus sérieux?

Quoi qu’il en soit, les principaux instigateurs semblent ne pas lésiner sur les moyens en matière de précaution.

En effet, conformément aux promesses de Donald Trump, le budget militaire de l’oncle Sam pour 2019 devrait bénéficier d’une augmentation de 54 milliards de dollars. Selon l’analyste Charles Shoebridge, cet accroissement démontrerait que le grand satan américain se prépare à des hostilités conventionnelles entre les États et non plus simplement face à des groupes terroristes.

«C’est une augmentation très importante du nombre d’obus dans le but des les stocker, ce qui signifie que l’armée se prépare vraiment à la guerre»; a récemment déclaré l’analyste en sécurité Charles Shoebridge, interrogé par RT.

D’après l’administration américaine, ces achats seraient, effectivement liées à la nécessité de renouveler son arsenal. Pour certains spécialistes, les États-Unis pourraient se préparer à quelque chose de très sérieux. Ces derniers prévoiraient, donc l’achat de 148 297 munitions pour des obusiers de 155 mm et souhaiteraient, également décupler le nombre de ces obus d’artillerie, une augmentation des fournitures de 800%.

Selon un sondage, 64% des Américains et 61%s des Britanniques interrogés attendent la Troisième guerre mondiale. Il en est de même en France et en Allemagne où ce nombre atteint les 60%.

Le Parti Anti Sioniste appelle ses lecteurs et ses sympathisants à prendre les précautions nécessaires afin de se protéger au maximum d’une éventuelle explosion et implosion de nos poudrières nationales.

Commentaires