› YouTube censure Press TV !
22
AOÛ

YouTube censure Press TV !

Imprimer
Jeudi, 22 Août 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

YouTube censure Press TV !YouTube a désactivé le compte de Press TV !

YouTube a désactivé le nouveau compte de Press TV après que l'ADL (Ligue Anti-Diffamation israélo-américaine) ait ordonné la fin de la diffusion en direct de la chaîne iranienne. En effet, « le 20 Août, Google, la société mère de You Tube a désactivé le nouveau compte de Press TV, plusieurs semaines après que la page officielle de la chaîne ait été désactivée » a annoncé le directeur de Press TV.

L’analyste politique Randy Short, membre de l’Organisation du Réseau Autonomie de la Communauté Noire (BANCO, « Black Autonomy Network Community Organnization ») révèle que You Tube a désactivé la page officielle de Press TV, sous la pression de la Ligue Anti-Diffamation israélo-américaine (ADL, « Anti Defamation israelo-american League »), ce qui montre que le site craint d’éveiller les consciences…

« Press TV est devenu la principale CNN des militants et des personnes qui ne veulent pas être nourris en permanence au Hasbara [opérations de communication des groupes pro-israéliens, ndlr] exécrable, aux mensonges de la CIA et aux semi-vérités », souligne Randy Short, avant de préciser que You Tube « veut supprimer une très bonne source d’informations que les gens peuvent obtenir aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne ou en Afrique du Sud ».

Press TV représente une « occasion en or pour la liberté d'expression » a souligné Randy Short, appelant à une programmation plus agressive parce que si Press TV « veut faire bouger les choses, les occasions ne manquent. En réalité, ils [You Tube, ndlr] n’ont pas encore vu comment Press TV pouvait défier la censure et réveiller les esprits des gens à tel point que même ceux qui s’occupent de la programmation, se rendent compte qu’ils doivent aller jusqu’au bout pour détruire cet édifice condamné de l’islamophobie, du racisme, de l'impérialisme et de l'intolérance qui dominent les médias servant l'empire. Aux Etats-Unis, précisément, les gens sont en état de mort cérébrale », conclut l’analyste politique !

Depuis Janvier 2012, Press TV subit des pressions de la part des gouvernements européens et des sociétés satellitaires, qui ont arrêté la diffusion de la chaîne au sein de la Communauté européenne.

Qu’en est-il de la liberté d’expression ? En dépit des apparences, il y a longtemps qu’elle ne fait plus partie du paysage médiatique occidental…

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/actualites/1661
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte