Washington envoie 6000 soldats aux portes de la Russie !

C’est au cœur de l’OTAN que le commandement de l’armée américaine a affirmé « avoir dépêché, en Pologne afin de renforcer les troupes déjà sur place, pas moins de 6000 soldats ainsi que plusieurs unités de blindés et d’aéroportés américains flambants neufs ».
Le ministre polonais de la Défense, Antoni Macierewicz a déclaré à ce sujet :

« L’instauration de cette quantité de forces américaines en Pologne n’est pas contraire aux engagements internationaux de l’OTAN envers la Russie et les limites imposées à la mise en place des forces aux frontières de ce pays (Russie) ».

Suite à un accord conclu entre la Pologne et l’Amérique,  une première livraison de dispositifs de missiles Patriot devrait être effectuée en 2022 et ce pour un montant de 7.5 milliards de dollars, comme l’avait annoncé le ministre polonais en juillet dernier.
Un exercice militaire nommé « le Dragon 2017 » a été effectué fin septembre, en Pologne. Plus de 17 000 membres des forces militaires venant des États-Unis, de Lituanie, de Lettonie, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de Slovaquie, d’Italie, de Bulgarie, de Roumanie, de Géorgie et d’Ukraine y ont pris part, avec plus de 3500 équipements militaires.

Anders Fogh Rasmussen, l’ex-secrétaire général de l’OTAN, a fait connaitre que « les États-Unis s’étaient transformés en une véritable police internationale pour avoir des actions efficaces dans les conflits internationaux et plus particulièrement en Syrie, en Irak, en Libye et à l’Est de l’Ukraine ».

Nous constatons que l’étau se resserre autour de la Russie qui voit ainsi sa sécurité menacée. Les États-Unis placent leurs soldats dangereusement aux portes de la Russie.

La Parti Anti Sioniste s’inquiète de l’ampleur que prend cette situation et appelle à calmer les ardeurs. Cette situation explosive risque d’entrainer la région vers un désastre mondial.
Qui pourra dire alors qu’il pourra en sortir indemne ???

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
© http://www.partiantisioniste.com/?p=19381
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
09 octobre, 2017 Actualités, Infos antisionistes
2017-10-09T12:51:58+00:00

Commentaires Facebook