› Vidéos antisémites sur Internet : Hadassah Borreman dénonce
27
DÉC

Vidéos antisémites sur Internet : Hadassah Borreman dénonce

Imprimer
Jeudi, 27 Décembre 2012 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Hadassah Borreman, membre de l’association juive antisioniste « Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme ».Hadassah Borreman, membre de l’association juive antisioniste « Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme ».Vidéos antisémites sur Internet : Hadassah Borreman dénonce

Avec l’aide du Tout-Puissant,

Nous remercions l’équipe du P.A.S. qui s’est ressaisie et a enlevé une vidéo antisémite, car elle ne sert pas les communautés de croyants, ni l’amitié entre les peuples. Cette vidéo chrétien-antisémite avec comme image de fond un sioniste « pieux », malade mental au surplus, du mouvement Breslev, apporte les falsifications et les citations tronquées et hors-contexte du Talmud. Les citations dans cette vidéo ne sont pas du Talmud, elles sont truquées ; ces références n’existent pas en tant que telles dans le Talmud. Ce qui fait de cette vidéo un instrument du Shaytan [Satan, ndlr], qui cherche la division entre les croyants et surtout, propage la haine du Peuple Juif, le Peuple du Livre qui est la Thora dont le Talmud en est la deuxième partie inséparable. Malheureusement, les vidéos antisémites de ce genre sont nombreuses sur Internet, et pire est qu’aussi des sites musulmans participent à la diffusion de ces vidéos, sans vérifier de la véracité de leurs messages.

Concernant le Talmud, il n’est aucunement à l’origine du sionisme, à Dieu ne plaise de penser que « le sionisme est un dévoiement de la religion juive » ! D’ailleurs, ceux qui ont conçu cette idéologie anti-Thora furent des agnostiques dont les parents n’étaient déjà plus Juifs ou, tout au plus, d’origine Juive. Par contre, ce que nous pouvons constater de nos jours, c’est que les sionistes religieux se servent du Talmud, lui donne des interprétations abusives pour justifier leur actes criminels en Palestine qu’ils occupent illégalement, tant au regard du Droit International que du point de vue de la Thora.

Il existe peu, mais il existe quelques sites Juifs qui sont talmudiques et qui rapportent fidèlement les paroles de nos Sages, Maîtres du Judaïsme et Rabbis dignes de ce nom. Concernant le Talmud voici quelques liens :

www.bloggen.be/yechouroun

sionismevsjudaisme.over-blog.com

Que le Tout-Puissant nous aide tous et nous nous ouvre les yeux sur la vérité !

YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME

© www.partiantisioniste.com/actualites/1333
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte