› Venezuela : Un agent français tente d’assassiner le président Hugo Chavez !
02
Jan

Venezuela : Un agent français tente d’assassiner le président Hugo Chavez !

Imprimer
Mercredi, 02 Janvier 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

28/12/12 : Extradition du Venezuela, de l’agent français Fréderic Laurent Bouquet.28/12/12 : Extradition du Venezuela, de l’agent français Fréderic Laurent Bouquet.Venezuela : Un agent français tente d’assassiner le président Hugo Chavez !

Samedi 28 décembre 2012, la ministre vénézuélienne de la Justice, Iris Varela, a annoncé l'extradition de l'agent français Frédéric Laurent Bouquet, soupçonné d’être impliqué dans une tentative d’assassinat du président Hugo Chavez.

Frédéric Laurent Bouquet a été arrêté le 18 juin 2009 au Venezuela et condamné à quatre ans de prison. Il y purgeait une peine de prison jusqu’au 28 décembre, « pour son intention d’assassiner le président vénézuélien et pour avoir avoué sa participation au complot » avait annoncé la ministre de la Justice.

L’agent français avait été arrêté en compagnie de trois citoyens de la République dominicaine pour possession d’armes de guerre et d’explosifs. La police scientifique vénézuélienne avait saisi 13 fusils, deux mitrailleuses, trois carabines de chasse, 500 grammes d’explosifs C-4, 5 000 cartouches et des radios professionnelles à longue distance. Il avait reconnu s’être rendu au Venezuela pour assassiner le président Hugo Chavez.

Le gouvernement vénézuélien n’a pas encore indiqué vers quel pays le Français a été extradé et l'ambassade de France au Venezuela n'a pas fait de commentaire sur cette information…

© www.partiantisioniste.com/actualites/1336
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte