› « Un racisme de plus en plus ouvert ! » (Hadassah Borreman)
02
Sep

« Un racisme de plus en plus ouvert ! » (Hadassah Borreman)

Imprimer
Dimanche, 02 Septembre 2012 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Un racisme de plus en plus ouvert !Un racisme de plus en plus ouvert !« Un racisme de plus en plus ouvert ! » (Hadassah Borreman)

Au lieu que nous fassions tout, pour le respect mutuel, l’amitié entre les peuples, voici que nous sommes entrainés à nous déconsidérer et à nous haïr. Le racisme latent se bouge ! La propagande raciste sioniste grandissante doit être réfutée et dénoncée par tous les croyants, juifs comme musulmans. Il faut se rendre compte que ce fléau qu’est le racisme, qu’est la haine, qui est entrain de se répandre comme une trainée de poudre grâce aux medias, va démolir le genre humain. Il y en a qui vont encore regretter d’avoir été parmi ceux qui ont répandu ce racisme et cette haine avec leurs livres, émissions, sites et blogs !

Voilà encore une épreuve pour les croyants monothéistes, il nous faut dénoncer cette haine, pratiquer notre Foi, Emouneh/Imaan, nous référant à ce que D’ Qui est Père et Juge nous commande dans la Torah/Talmud, Qur’aan. Attention aux interprétations orientées des sourates du Qur’aan qui appellent aux meurtres pour la raison que l’autre n’est pas un Musulman « comme moi », un Salafiste, un Wahhabite, un Sunnite, un Shiite… et attention aussi aux mensonges et falsifications de la Thora/Talmud de la part des renégats anti-Juifs qui appellent à haïr, à escroquer les non-Juifs !

Vous avez compris que je fais allusion, entre autres, à l’article de Haarets du 22 08 2012, repris par ICH (www.informationclearinghouse.info/article32290.htm) sur l’anti-Arabe « Juif » : « Un bon Juif se doit de détester les arabes » !! par Zvi Ba'rel.  Ces politiciens religieux sionistes de l’entité sioniste tels Ovadia Yosef, Yitzhak Shapira, Shmuel Eliyahu, Yosef Elitzur, ne sont pas des « Rabbins » reconnus par les autorités de Thora. Ce fou d’O.Y., cet agent au service du sionisme, est en passe de crever ; il fait ses derniers efforts pour mieux mériter l’enfer le plus profond.

Comment un Rabbi, un Maître en Thora et animé de nobles sentiments pourrait enseigner le mépris des créatures Divines et les voir comme « étant créées que pour servir les Juifs » ? Ce n’est nullement marqué dans le Talmud. Au contraire, le Sage Hillel nous enseigne de ne mépriser aucun homme, qu’il soit Juif ou non-Juif ; « il n'y a pas d'homme qui n'ait pas sa place ».

Je fais remarquer que ceux qui colportent des citations qui ne sont PAS marquées dans le Talmud, avec références fictives, ne savent même pas lire l’Araméen ! Ils se passent les stupidités l’un à l’autre sans contrôler, et ainsi, il y a un nombre incroyable de sites (aussi des sites musulmans, qui pour le reste apportent des choses intéressantes sur l’Islam) qui diffusent la haine du Juif… au lieu de combattre l’ennemi commun, le sionisme ! Le ShayTan se réjouit de voir les croyants divisés.

Le racisme, ce fait de ne pas accepter l’autre qui est différent, se trouve profondément enraciné dans l’homme. L’enfant n’est pas né avec cette déformation car avant la naissance, l’enfant était chez le Créateur Qui aime et chez Qui tout est harmonie, mais tout petit, ses parents, ses maîtres d’écoles, ses grands camarades lui enseignent à garder ses distances avec celui-ci et avec celui-là, car il a une peau plus foncée ou plus claire, car il pense autrement, car il n’est pas assez habillé ou trop, etc. C’est intéressant de constater que le racisme se transmet sans peine !

Le racisme est un trait de caractère du diable ! Cet archange déchu veut entraîner les hommes à leur perte finale. Il a trouvé de nombreux adeptes chez les sionistes, vu que l’idéologie sioniste est née dans les ténèbres de la Sitra Achra (l’autre côté, pas celui de D’, mais du Satan) en vue de combattre le Judaïsme et toute Foi dans le Créateur, donc aussi l’Islam. Le racisme se vérifie dans la pratique criminelle des sionistes envers les Palestiniens majoritairement Musulmans.

Malheureusement, et c’est très regrettable, qu’aussi beaucoup de Croyants Juifs, Musulmans, qui pour le reste appliquent les lois de leur Foi, sont affectés par ce Mal. Quand il s’agit de défendre un frère ou une sœur de la même conviction spirituelle dans la difficulté, étant la proie des sionistes, ils ont « l’esprit de clocher » les uns envers les autres, ils disent que « celui-là ou celle-là n’est pas de notre groupe » ! Je prends en exemple le cas récent de nos frères Juifs antisionistes Elchonon et Avraham en Palestine Occupée, où les autres Juifs antisionistes ne se sont pas mouillés pour eux quand ils furent arrêtés et emprisonnés par la police sioniste, aucun geste de solidarité ! (www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=1924230)

Il faut aussi rappeler que le sionisme a pris une couche de « piété », c’est-à-dire que les sionistes ont à leur disposition des religieux à l’aspect de Rabbins que leurs politiciens consultent pour recevoir le feu vert des crimes, voire d’une guerre. Concernant l’Iran, ils leur présentent le cas comme un danger à cause de la soi-disant « bombe nucléaire », alors que ce qu’ils craignent est l’Axe de la Résistance et l’Islam. Tout est dans la façon d’exposer une situation.

Le régime sioniste se trouve acculé à cause des événements sociaux-politiques qui contredisent et entravent son néfaste projet d’étendre sa domination indéfiniment.

Dans chaque prière de Rosh HaShono et Yom Kipour, nous disons :

... וכל-הרשעה כלה כעשן תכלה כי תעביר ממשלת זדון מן-האר

… Toute la méchanceté s’évanouira comme la fumée et la domination de la malice disparaitra de la terre.

Espérons que les agissements actuels des dirigeants sionistes religieux et laïcs sont leur dernier recours, avant leur disparition et celle de l'entité sioniste ! Que ce soit bientôt !

Source : bloggen.be/yechouroun

© www.partiantisioniste.com/actualites/1201
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte