› Syrie : « Si Assad tombe, toute la région est menacée d’exploser ! »
17
AOÛ

Syrie : « Si Assad tombe, toute la région est menacée d’exploser ! »

Imprimer
Mercredi, 17 Août 2011 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Ghassan Ben Jeddo, ex-directeur démissionnaire d’Al Jazeera au Liban.Ghassan Ben Jeddo, ex-directeur démissionnaire d’Al Jazeera au Liban.

Syrie : « Si Assad tombe, toute la région est menacée d’exploser ! »


Dans une interview accordée à l’agence de presse Fars News, l’ex-directeur démissionnaire du bureau d’Al Jazeera au Liban, le journaliste Ghassan Ben Jeddo, affirme que si le régime du Président syrien Bachar al-Assad devait tomber, toute la région serait menacée d’explosion.

Ben Jeddo revendique le droit au peuple syrien de protester pacifiquement pour les libertés et les réformes. Il ajoute que le régime syrien, axe de la Résistance, peut se protéger à travers la garantie des libertés, de la démocratie et de la justice sociale : « Je soutiens tous les mouvements civils et pacifiques en vue de réformer, changer et installer les libertés en Syrie ».

Cependant, l’ex-directeur d’Al Jazeera au Liban atteste qu’il existe bel et bien une ingérence étrangère dans les affaires syriennes, de la part de pays arabes et autres, et en particulier des États-Unis. A ce propos, il précise : « Je ne pense pas que cette ingérence consiste à offrir des conseils et de la liberté au peuple syrien ! ». Puis il conclut : « L'objectif principal de ces interventions externes est de renverser Bachar al-Assad afin de briser l’axe de la Résistance ! ».

© www.partiantisioniste.com/actualites/838
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte