Syrie: nouvelle agression israélienne

Le commandement de l’armée syrienne a affirmé que « l’ennemi israélien a mené une agression ce matin contre l’une de nos positions dans le rif de Quneitra, causant des dégâts matériels ».

Dans un communiqué publié ce samedi, le commandement de l’armée a noté que « cette nouvelle agression entre dans le cadre de la coopération entre Israël et les groupes terroristes qu’il soutient dans la région. Sur instruction d’Israël, ces terroristes ont tiré des projectiles sur un secteur vide à l’intérieur du Golan occupée, offrant ainsi un prétexte à l’ennemi pour mener son agression ».

Et de conclure:

« le commandement général de l’armée et des forces armées réitèrent leur mise en garde contre les répercussions dangereuses de tels actes agressifs, dont Israël assume l’entière responsabilité, quels que soient les prétextes qui sont devenus flagrants et connus de tous ».

© http://www.partiantisioniste.com/?p=19678
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
21 octobre, 2017 Actualités, Infos antisionistes
2017-10-21T10:17:51+00:00

Commentaires Facebook