› Syrie : La provocation israélienne ! [Vidéo]
11
MAI

Syrie : La provocation israélienne ! [Vidéo]

Imprimer
Samedi, 11 Mai 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Syrie : La provocation israélienne ! [Vidéo]
Code lecteur :

Syrie : La provocation israélienne selon Pepe Escobar, correspondant pour Asia Times

« Si vous pensez qu'Israël a attaqué la Syrie sans consulter les Américains, retournez jouer au jardin d'enfant », s’exclame Pepe Escobar, correspondant pour Asia time, depuis Londres.

Intervenant en direct de Londres, sur la chaine Russia Today, Pepe Escobar donne, d’entrée de jeu, le ton en précisant que le raid israélien en Syrie est un acte de guerre non provoqué et une provocation dans le même temps ! « Pourquoi est-ce que ça se produit maintenant ? », souligne-t-il ?

Il mentionne les multiples déplacements de Chuck Hagel, chef du Pentagone au Moyen-Orient et en Israël, pour le moins étranges, rappelant que ce dernier était opposé à armer les « rebelles » en Syrie avant de changer d'avis et d’affirmer qu’il n’y a pas de preuve sur l’utilisation d’armes chimiques par les rebelles !

« L’administration américaine est bloquée pour le moment et ne peut intervenir directement en Syrie. Ils savent que le soi-disant soutien aux rebelles ne mène nulle part parce qu’ils (les terroristes, ndlr) battent en retraite et n’avancent pas ! Israël attend donc, après sa provocation, une riposte de la Syrie ou du Hezbollah, …ou de l’Iran ! »

© www.partiantisioniste.com/actualites/1523
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte