› Syrie : L’Occident s’apprête à commettre un acte horrible !
01
JUIN

Syrie : L’Occident s’apprête à commettre un acte horrible !

Imprimer
Samedi, 01 Juin 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Des armes pour l’opposition « syrienne »…Des armes pour l’opposition « syrienne »…Syrie : L’Occident s’apprête à commettre un acte horrible !

Le Journal britannique Guardian publie : « L’armement de l’opposition syrienne est la pire erreur depuis l’apparition du fascisme ! ». Les pays occidentaux sont responsables de cette guerre confessionnelle entre chiites et sunnites qui déchire le Moyen-Orient !

Selon le quotidien, « aucune idée n’est plus horrible que celle de poursuivre l’alimentation de la guerre en Syrie. » Cela fait maintenant deux ans que le gouvernement britannique œuvre afin de renverser le régime du président Bachar al-Assad, cependant à ce jour, la Résistance du pays est plus forte que jamais. « La Syrie est toujours victime du conflit confessionnel dans lequel la région a été entrainée depuis le départ des dictateurs laïcs : Hosni Moubarak en Egypte, Zine el-Abidin ben Ali en Tunisie, Saddam Hussein en Irak et Mouammar Kadhafi en Libye ».

Selon Guardian, bien que ces dictateurs aient commis d’immenses erreurs, ils ont toutefois empêché la propagation des conflits confessionnels dans leur pays.

Ni La poursuite de l’armement des rebelles, ni le durcissement des sanctions contre le peuple syrien qui, à ce jour, est toujours en action, ne renverseront Bachar al-Assad.

Le plus surprenant est que selon le ministre des Affaires étrangères britannique, William Hague, la Grande-Bretagne n’est pas certaine que les armes qu’elle fournit à l’opposition seront remises dans les « bonnes » mains des groupes rebelles !

Ironie du sort pour la Grande-Bretagne et la France, elles ont échoué à « calmer les maux de la Syrie » à cause de leur mauvaise stratégie et maintenant, pour régler la guerre en Syrie, la livraison d’armes supplémentaires leur semble être la meilleure solution…

Quelle hypocrisie de la part de ces vautours occidentaux qui se nourrissent de la guerre et dont l’objectif est de diviser pour mieux régner !

© www.partiantisioniste.com/actualites/1558
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte