› Syrie : L’alliance entre les dirigeants arabes et l’USraël démasquée !
08
MAI

Syrie : L’alliance entre les dirigeants arabes et l’USraël démasquée !

Imprimer
Mercredi, 08 Mai 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Syrie : L’alliance entre les dirigeants arabes et l’USraël démasquée !Syrie : L’alliance entre les dirigeants arabes et l’USraël démasquée !Syrie : L’alliance entre les dirigeants arabes et l’USraël démasquée !

Selon le quotidien palestinien al-Manar, les forces de sécurité et du renseignement syrien affirment avoir eu accès à des informations classifiées, qui révèlent l'alliance nouée entre les dirigeants arabes et l’USraël !

C'est au cours d’opérations menées dans des enclaves reprises des mains des terroristes par l'Armée syrienne régulière que ces documents ont été découverts. Selon le journal palestinien, c'est un véritable « trésor » que possède désormais le gouvernement syrien !

En effet, ces documents mettent en exergue la complicité des pays arabes avec Israël et les Etats-Unis contre la Syrie, et révèlent à quel point ces régimes sont allés loin dans leurs crimes contre le peuple syrien ! Les documents trouvés montrent également le soutien armé des Etats-Unis et d’Israël, ainsi que les montants des aides financières accordées par l'Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie aux terroristes, dans le but de détruire systématiquement les infrastructures syriennes, commettre des massacres et de piller des biens privés et publics syriens…

© www.partiantisioniste.com/actualites/1518
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte