› Syrie : George Galloway, député britannique, remet les pendules à l’heure ! [Vidéo]
16
Sep

Syrie : George Galloway, député britannique, remet les pendules à l’heure ! [Vidéo]

Imprimer
Dimanche, 16 Septembre 2012 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

George Galloway, écossais né en 1954, est un député pro-palestinien et pro-arabe. En 2003, pour s'être opposé à la guerre en Irak à laquelle participe le Royaume-Uni, gouverné par le travailliste Tony Blair, il est exclu du Parti travailliste. Il s'oppose à la guerre du Liban, en juillet 2006, entre l’entité sioniste et le Hezbollah. En 2009, il organise un convoi d'aide humanitaire pour la population de Gaza, meurtrie par 3 semaines de bombardements israéliens de l'opération « Plomb durci ». En 2010, alors qu'il est à la tête d'un 2è convoi d'aide humanitaire pour les Gazaouis frappés de black-out, il est exclu par les autorités égyptiennes qui le déclarent « persona non grata ».

À en croire la grande majorité des médias, de CBS à al-Jazeera, la Syrie est à feu et à sang selon le schéma désormais classique (et même hollywoodien) du peuple luttant, mains nues, pour une démocratie à l'occidentale, contre un pouvoir isolé ne s'appuyant plus que sur ses hommes de main.

George Galloway rétablit la vérité sur la situation en Syrie et sur la traîtrise des pays arabes, notamment des monarchies du Golfe vis-à-vis de la Syrie mais aussi de la Palestine.

« Vous nous demandez de croire qu’une révolution soutenue par McCain (candidat républicain américain à l’élection présidentielle de 2008, ndlr)  et Lieberman (fondateur et dirigeant du parti d'extrême-droite israélien, ndlr), par la Grande-Bretagne, la France, l’Amérique, Israël, l’Arabie et le Qatar est une révolution pour le Bien, pour la Vérité (Haqq) ? [...] Ils (Les al-Saoud, ndlr) vous ont achetés et dans mis dans leurs poches ; ils vous ont achetés avec leur argent, avec leurs armes, avec leurs alliances politiques et internationales. [...] »

Syrie : George Galloway, député britannique, remet les pendules à l’heure ! [Vidéo]
Code lecteur :

M. Galloway, député anglais, lors d’une émission télévisée sur la situation au Moyen-Orient (09/12)

© www.partiantisioniste.com/actualites/1210
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte