› Résistance… Israël disparaîtra ! [Vidéo]
26
Nov

Résistance… Israël disparaîtra ! [Vidéo]

Imprimer
Lundi, 26 Novembre 2012 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le 19 novembre 2012, le Secrétaire général du Hezbollah, Seyyed Hassan Nasrallah, a prononcé un discours sur la situation à Gaza.

« En Palestine, au Liban et ailleurs, dans les pays du monde arabe, il y a des lions et des héros. Celui qui se voit comme un agneau devrait parler pour lui-même [allusion faite aux déclarations du prince du Qatar, Hamad Ben Khalifa Al-Thani, qui a réagi aux événements dans la Bande de Gaza en qualifiant les Arabes d’agneaux !] et ne devrait pas taxer tous les Arabes d’agneaux » a déclaré le Secrétaire général.

Commentant les propos d’un responsable arabe selon lequel il ne faut pas donner aux Palestiniens plus d’espoir que ce que nous pouvons leur offrir, au motif que l’aide que le monde arabe s’était engagé à leur offrir au lendemain de 2008-2009 [« opération plomb durci », ndlr], ne leur est jamais parvenue et que certains arabes ont contribué au blocus contre la bande de Gaza, le numéro un de la Résistance au Liban a estimé qu’il s’agissait là d’un aveu valable, « mais une question persistait, comment ces armements et ces roquettes sont-ils arrivés dans la bande de Gaza ? Comment les Cornet [roquettes anti-char, ndlr] et les missiles anti-aériens sont-ils arrivés à Gaza et qui les a envoyés ? [… ]»

« Il faut sans doute rappeler le rôle de l’Iran et de la Syrie en la matière. Les Arabes reconnaissent aujourd’hui qu’ils ont assiégé Gaza or la vraie arabité et le véritable Islam sont ceux qui incitent à envoyer des armes à la bande de Gaza. Les Israéliens misent sur le fait que les roquettes vont s’arrêter toutes seules » a souligné Hassan Nasrallah avant d’ajouter sur un ton sarcastique : « Le devoir primordial aujourd’hui est d’ouvrir les frontières et de faire parvenir des missiles à la Résistance à Gaza. Où sont donc ces Arabes qui envoient des armes aux opposants syriens mais n’osent envoyer une seule balle à Gaza ! »

Seyyed Hassan Nasrallah a assuré que ni l’Iran, ni la Syrie, ni le Hezbollah n’abandonneront Gaza et ses habitants : « comme nous avons été à leurs côtés dans le passé, nous le serons dans le futur. Nous le faisons par devoir religieux, national et humain. La bataille principale est celle qui nous oblige à rester les uns aux côtés des autres […] ».

Résistance… Israël disparaîtra ! [Vidéo]
Code lecteur :

Résistance… Israël disparaîtra !

© www.partiantisioniste.com/actualites/1291
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte