Qui gouverne la France ?

qui-gouverneLa France, pays riche de plusieurs siècles d’histoire qui a vu naître des personnalités qui ont marqué l’histoire de l’humanité

 

De nos jours la France est une république démocratique, dont la devise est « liberté, égalité fraternité ».

 

Est-il possible qu’un lobby s’immisce à tel point dans la politique de notre pays, qu’on pourrait se demander qui gouverne réellement la France ?

 

En réalité, le CRIF n’est pas seulement une association communautaire, mais c’est avant tout un des porte-parole de l’entité d’Israël, en France.

 

Son rôle principal est de peser de tout son poids sur la vie politique Française. Il s’agit donc clairement d’un lobby Sioniste, agissant au sein de la République.

Le temps fort de ce lobby sioniste est le fameux dîner du CRIF où se presse docilement la classe politique, toutes tendances confondues.

 

L’un des objectifs du CRIF consiste à exercer une pression sur les candidats à l’élection présidentielle, afin que ces derniers agissent dans le sens des intérêts israéliens, en se soumettant totalement au lobby sioniste.

 

Nous sommes bien loin de la politique d’indépendance du Général de Gaulle qui, dans sa célèbre conférence de presse de Novembre 1967, n’a pas hésité à dénoncer Israël, le sionisme et son caractère agressif.

 

Il faudrait que tous ceux qui n’acceptent pas la domination insolente d’Israël et de son lobby en France ne se laissent pas enfermer dans le dilemme du choix entre « républicains » et « socialistes ».

 

Le moment est venu de combattre les deux avec la même intransigeance et fermeté. Car dans les deux cas, la ligne directrice est donnée par le même chef d’orchestre : le CRIF.

 

Et si l’élection présidentielle française était finalement devenue une élection interne au CRIF ?

 

Dénoncer l’existence et l’influence de ce lobby est justement l’une des raisons pour lesquelles le Parti Anti Sioniste a été créé !

 

Et naturellement, cette dénonciation nous a valu et nous vaudra l’accusation d’antisémitisme que nous récusons.

 

Nous nous contentons d’expliquer et de dénoncer l’ingérence étrangère qui sévit dans notre pays à tous les niveaux des médias, de l’enseignement, de la classe politique…

 

Il est temps que les Français reconquièrent leur indépendance nationale en se libérant de ces lobbies !

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
© http://www.partiantisioniste.com/?p=16871
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
11 avril, 2017 Actualités, Infos antisionistes, Vidéos
2017-04-11T16:04:18+00:00

Commentaires Facebook