› Quatre ambassadeurs chinois, iranien, russe et syrien pour résoudre le conflit syrien
17
DÉC

Quatre ambassadeurs chinois, iranien, russe et syrien pour résoudre le conflit syrien

Imprimer
Lundi, 17 Décembre 2012 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Beyrouth, le 14/12/12 : ambassadeurs chinois, iranien, russe et syrien.Beyrouth, le 14/12/12 : ambassadeurs chinois, iranien, russe et syrien.Quatre ambassadeurs chinois, iranien, russe et syrien pour résoudre le conflit syrien

Vendredi 14 décembre, les ambassadeurs chinois, iranien, russe et syrien s’étaient réunis à l’ambassade d’Iran au Liban pour trouver une issue politique au conflit syrien.

Les ambassadeurs ont pointé du doigt les pays occidentaux et arabes qui fournissent des armes et des moyens financiers aux opposants et contribuent ainsi, à l’effusion de sang en Syrie. « Les combats qui ensanglantent la Syrie, soutenus par certains pays étrangers et visant directement le gouvernement syrien, n'ont abouti jusque-là, qu'à davantage de morts et de destruction. Ces combats doivent cesser immédiatement. » rapporte le communiqué de l'ambassade iranienne. 

Un cessez-le-feu est indispensable. Les ambassadeurs ont encouragé le dialogue pour résoudre la crise et l’organisation d’élections législatives « honnêtes et libres, suivies d’une élection présidentielle ».

Les participants à cette réunion ont également souligné « l’échec des organisations terroristes armées qui n’ont pas atteint les objectifs qu’ils se sont fixés ces deux dernières années ». En parallèle, ils ont rendu hommage à « la résistance de l’armée, du gouvernement et du peuple syriens face aux actes terroristes menés par ces organismes dont la plupart viennent de l’étranger » !

Enfin, les quatre diplomates ont rappelé « la responsabilité des médias de relayer les bonnes informations en provenance de Syrie »…

© www.partiantisioniste.com/actualites/1322
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte