› Actualités antisionistes
18
AVR
Élection présidentielle : Réapprenez à dire NON ! [Vidéo] Imprimer
Mercredi, 18 Avril 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Charlotte ne veut voter ni pour Jean-Luc Mélenchon, ni pour François Bayrou, ni pour François Hollande, ni pour Nicolas Sarkozy, ni pour Marine Le Pen, ni d’ailleurs pour aucun des autres candidats à l’élection présidentielle. Soixante ans de mensonges, c’en est assez ! La politique est devenue obsolète et ne correspond plus aux attentes du peuple français. Refusez ceux qui ne vous écoutent pas. Abstenez-vous !

Élection présidentielle : Réapprenez à dire NON ! [Vidéo]
Code lecteur :

Élection présidentielle : Réapprenez à dire NON !

© www.partiantisioniste.com/actualites/1102
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
16
AVR
Bienvenue en Palestine occupée par le sionisme… [Vidéo] Imprimer
Lundi, 16 Avril 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Samedi 14 avril 2012, à la veille de l’opération internationale « Bienvenue en Palestine », des cyclistes palestiniens et occidentaux ont été brutalement attaqués par les forces de l'occupation israélienne alors qu'ils tentaient de circuler à vélo sur la Route 90, la voie principale qui traverse la Vallée du Jourdain. Les cyclistes manifestaient contre la politique israélienne d'apartheid dans la Vallée du Jourdain, qui limite l'accès des routes aux Palestiniens dans le cadre de la campagne de nettoyage ethnique en cours contre les communautés indigènes bédouines de la Vallée. Une Palestinienne et deux activistes internationaux danois et hollandais ont dû être évacués vers l'hôpital, après avoir été blessés à la tête par des coups de crosse portés par le lieutenant-colonel Shalom Eisner avec son fusil d'assaut M-16… Source : ISM France

Bienvenue en Palestine occupée par le sionisme… [Vidéo]
Code lecteur :

Bienvenue en Palestine occupée par le sionisme…

© www.partiantisioniste.com/actualites/1100
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
04
AVR
Le mythe de la menace iranienne… Imprimer
Mercredi, 04 Avril 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Yakov Rabkin, auteur du livre « Au nom de la Torah : Une histoire de l’opposition juive au sionisme ».Yakov Rabkin, auteur du livre « Au nom de la Torah : Une histoire de l’opposition juive au sionisme ».Le mythe de la menace iranienne…

Par Yakov Rabkin, professeur d’histoire à l’Université de Montréal.

Dans le contexte des élections présidentielles de 2012, certains candidats (Nicolas Sarkozy, Jean-Luc Mélenchon...) reprennent à leur compte le mensonge selon lequel le Président iranien aurait déclaré qu'il souhaitait rayer Israël de la carte.

Le consensus en matière de politique étrangère semble très solide en France. Ce consensus concerne avant tout les actions occidentales dans les pays non occidentaux : la Lybie, la Syrie, et l’Iran. Les élites politiques gardent toujours en mémoire la « mission civilisatrice de la France » en Afrique et en Asie. Elles ont accepté que le principe d’égalité s’applique aux peuples moins blancs seulement après le retrait de l’Algérie.

Et depuis une vingtaine d’années, la légitimité grandissante du racisme facilite le retour à la discrimination raciale à l’intérieur (d’où l’essor de l’extrême droite) et à des interventions militaires du type néocolonial à l’extérieur. L’État d’Israël en donne l’exemple en agissant d’une façon résolue et avec impunité comme « le rempart de la civilisation occidentale » au Moyen Orient.

Beaucoup de Français s’inspirent de cet exemple, acceptent le mythe de « la menace iranienne » fabriqué par les élites sionistes afin de non seulement consolider la société autour de la droite nationaliste mais également faire disparaître la tragédie palestinienne de l’opinion publique.

Cette politique met en relief le refus d’appliquer le principe d’égalité à la République islamique.

Ce qui est permis à Israël, notamment de disposer d'armes nucléaires sans aucun contrôle international, ne pourrait, dans cette logique coloniale, s’appliquer à un autre pays de la région. C’est ce mélange d’impunité et d’arrogance qu’admirent les élites politiques en France.

Yakov Rabkin

© www.partiantisioniste.com/actualites/1087
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
02
AVR
Les dangers du sionisme… [Vidéo] Imprimer
Lundi, 02 Avril 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« Toutes les grandes vérités commencent par être des blasphèmes. L’assassinat est la forme extrême de la censure » disait George Bernard Shaw, auteur irlandais. Différentes personnalités des 20ème et 21ème siècles ont évoqué la menace des lobbies sionistes. En voici quelques extraits :

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis, une guerre permanente, économique, une guerre sans mort. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. » (François Mitterrand, ancien Président de la France)

« Cette conspiration mondiale a connu une croissance constante et a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19ème siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple russe par les cheveux, et sont devenus maintenant les maîtres incontestables de cet énorme empire. » (Winston Churchill, ancien Premier ministre de Grande-Bretagne)

« La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot afin d’anéantir la liberté des Américains. Et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ce complot. » (John Fitzgerald Kennedy, ancien Président des Etats-Unis, dix jours avant son assassinat)

« Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif pour que les gens ne s’en rendent pas compte. » (Karl Marx, philosophe allemand) […]

Les dangers du sionisme… [Vidéo]
Code lecteur :

Les dangers du sionisme…

© www.partiantisioniste.com/actualites/1086
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
02
AVR
Durban II : Occident et sionisme… [Vidéo] Imprimer
Lundi, 02 Avril 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« Lorsque plusieurs pays puissants à travers le monde s’arrogent seuls le droit de veto sur la base de leurs propres intérêts, et lorsqu’ils se donnent le droit de prendre des décisions pour le reste des pays du monde, à ce moment-là, la totalité des lois et des valeurs humaines peut être piétinée… » (Mahmoud Ahmadinejad, Président de la République islamique d’Iran – Conférence "Durban II" contre le racisme, Genève, 20 avril 2009).

« Vous, vous voyez les crimes que le sionisme a commis depuis soixante ans. Et parce qu’il y a eu quelque chose en Allemagne, une histoire bien-sûr très lourde de conséquences pour le peuple juif, vous acceptez tout ce que le sionisme fait et vous vous taisez, et vous avez peur. Vous serez vous-même, si vous ne prenez pas aujourd’hui vos responsabilités, des Palestiniens en France, des étrangers en France… » (Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste – Conférence de presse de la "Liste Anti Sioniste", Paris, 24 avril 2009).

Durban II : Occident et sionisme… [Vidéo]
Code lecteur :

Durban II : Occident et sionisme…

© www.partiantisioniste.com/actualites/1085
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent61626364656667686970SuivantFin»