› Actualités antisionistes
30
Mar
Anonymous pirate le site officiel du Mossad ! Imprimer
Samedi, 30 Mars 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le célèbre masque de Guy Fakes, signature d’Anonymous.Le célèbre masque de Guy Fakes, signature d’Anonymous.Anonymous pirate le site officiel du Mossad !

Une équipe de hackers turcs nommée The Hack-Rouge et membre du groupe de pirates informatiques Anonymous, connu pour le célèbre masque de Guy Fakes que portent ses membres, a lancé une attaque contre le site du Mossad.

Le hack a démasqué le réseau du Mossad, quelques jours après que le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan ait accepté, «au nom du peuple turc», les excuses présentées le 22 mars par son homologue israélien, Benyamin Netanyahou, pour le meurtre de neuf Turcs par les forces israéliennes, lors de l'arraisonnement d'une flottille humanitaire à destination de Gaza en 2010.

Il semble que le peuple turc n’accepte pas ces excuses…

Anonymous a ainsi publié des milliers de noms, numéros d’identification, des adresses électroniques et des informations géographiques correspondant à des hommes politiques israéliens et à des officiers de l’armée sioniste. Ces données ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Ceci a évidemment provoqué des perturbations du site officiel du Mossad, réseau sioniste d’espionnage. Le régime israélien a réagi à cette attaque en lançant des menaces contre Anonymous.

Le Mossad est connu pour perpétrer des actes de terrorisme et pour espionner mais moins connu pour pratiquer le contrôle de la pensée. L'organisation compte 30 000 agents secrets dispersés à travers le monde, presque tous formés à l'utilisation d'explosifs et d’engins de démolition, aux voitures piégées, à l’enlèvement et à l'assassinat politique ou économique. Il est connu pour tuer certes, mais surtout pour s'en tirer à bon compte : tous les jours, on nous rapporte des dizaines de tués au Pakistan, en Irak, ou ailleurs commis par ces agents qui ne sont jamais inquiétés par la justice…

Cette attaque intervient alors que le Président américain Barack Obama a promis de combattre la cybercriminalité !

© www.partiantisioniste.com/actualites/1445
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
30
Mar
Russie : Le Président Vladimir Poutine ordonne des manœuvres militaires en mer Noire [Vidéo] Imprimer
Samedi, 30 Mars 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le 28 mars 2013, le Président et Commandant en chef des forces armée de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, a ordonné la tenue de vastes manœuvres militaires imprévues en mer Noire. D’après la déclaration de son porte-parole Dmitri Peskov, « à 4 heures du matin, le ministre de la défense (Sergueï Choïgou, ndlr) a reçu une enveloppe fermée contenant l’ordre ».

Ainsi, 36 navires basés à Sébastopol, 7000 fusiliers marins, 250 blindés et deux bases navales, l’une en Ukraine et l’autre au sud de la Russie ont été mobilisés.

Que se cache-t-il derrière cet entrainement soudain ?

Selon l’expert arabe des questions internationales, Meythan Al Jenabi, « ces manœuvres ont sans nul doute un caractère préventif car l’étau se resserre autour de la Syrie et la Russie voulait faire comprendre qu’elle ne plaisantait pas avec ses intérêts stratégiques ».

Selon Lina Soboniya, directrice du centre d’étude Asie/Moyen-Orient : « Ce sont des exercices qui s'effectuent dans le cadre des réformes prévues au sein de l'armée et pour relever de nouveaux défis qui se présentent à la Russie. Ces exercices visent à préparer l'armée russe à une intervention rapide, et ils sont un écho à des exercices militaires tenus récemment par les Etats Unis au Caucase. […] Suivant les accords passés avec l'OTAN et puisque les exercices en question n'engagent que 7.000 soldats, la Russie n'avait pas besoin d'en informer l'Alliance. Ces exercices militaires d'envergure ont lieu en écho à l'opposition ferme de la Russie à toute intervention militaire en Syrie. La Russie est hostile à toute action militaire contre la Syrie et exige une solution négociée pour le nucléaire iranien. La Russie est non seulement contre toute frappe militaire anti–iranienne mais aussi, elle saura y faire face ! La Russie est prête à coopérer avec ses partenaires occidentaux et autres et ces exercices militaires sont loin de présenter une menace pour quiconque ».

Russie : Le Président Vladimir Poutine ordonne des manœuvres militaires en mer Noire [Vidéo]
Code lecteur :

Russie : Le Président Vladimir Poutine ordonne des manœuvres militaires en mer Noire

© www.partiantisioniste.com/actualites/1444
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
28
Mar
Syrie : Les directives secrètes de la CIA ! Imprimer
Jeudi, 28 Mars 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

La CIA complice du terrorisme en Syrie…La CIA complice du terrorisme en Syrie…Syrie : Les directives secrètes de la CIA !

Alors que Damas est touché en plein cœur et pleure ses disparus, le rebelle Abou Omar revendique le mérite de ses actions, ce 26 mars dans le New York Times : « les groupes rebelles autour de Damas ont été renforcés par des armes venant de Jordanie, avec l’assistance américaine » !

Une enquête de ce même journal confirme l’existence d’un réseau international organisé par la CIA avec l’aide des renseignements britanniques, français et jordaniens, à travers lequel un flux croissant d’armes arrive aux rebelles syriens. Les agents de la CIA pourvoient à l’achat des armes financées, à coup de milliards de dollars, principalement par l’Arabie saoudite, le Qatar et d’autres dirigeants du Golfe. Des camps militaires, en territoire turc et jordanien, reçoivent cet armement et ravitaillent les rebelles…

La base aérienne d’al-Udeid du Qatar abrite le quartier général américain avec plus de 10 000 soldats prêts à opérer au Moyen-Orient. Ainsi, les Etats-Unis renouvèlent leurs efforts pour détruire la Syrie, avec l’assistance des pays arabes et européens, et… un nouveau pion dans l’équipe : la Croatie !

Le rôle de cette dernière n’est pas des moindres, puisqu’elle est à la tête du trafic d’armes international… La Croatie doit faire ses preuves en mettant tout en œuvre pour servir les Etats-Unis et l’Europe. En réalité, la Croatie joue en Syrie, son admission au sein de l’Union européenne, cette instance qui, officiellement, prétend renforcer l’embargo des armes à l’égard du gouvernement de Bachar al-Assad pour une soi-disant solution politique et arrêter les massacres en Syrie, mais qui, en réalité, s’active à la destruction de la Syrie.

© www.partiantisioniste.com/actualites/1441
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
27
Mar
« L’occupation en Palestine est illégale, violente, discriminatoire ! » (Député australien) [Vidéo] Imprimer
Mercredi, 27 Mars 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le député australien David Shoebridge (parti australien des Verts), président temporaire des Comités d’étude de la mission en Israël, attire l’attention des parlementaires australiens sur la nature déséquilibrée de la motion qui leur a été présentée par un groupe de députés de retour d'une mission en Israël.

L’itinéraire emprunté par cette délégation de députés australiens est inéquitable puisqu’à aucun moment, leur rapport n’évoque la Palestine ou les Palestiniens. On le comprend lorsqu’on apprend que cette mission a été organisée et en partie financée par le Bureau Juif des Députés.

« Comment les députés qui souhaitent comprendre les problèmes qui affectent les Israéliens, les Palestiniens et le Moyen-Orient, on pu voyager dans cette partie du monde sans rencontrer aucun des membres du Conseil législatif palestinien ? Ils auraient, au moins, pu rencontrer les membres de ce Conseil qui sont dans les geôles israéliennes, pour beaucoup d’entre eux, sans avoir été jugés et même sans aucune accusation à leur encontre… »

« L’occupation en Palestine est illégale, violente, discriminatoire ! » (Député australien) [Vidéo]
Code lecteur :

« L’occupation en Palestine est illégale, violente, discriminatoire ! » (Député australien)

© www.partiantisioniste.com/actualites/1438
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
25
Mar
Yémen : Affrontements armés suite à la violation du territoire yéménite par les forces saoudiennes ! Imprimer
Lundi, 25 Mars 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Forces saoudiennes à la frontière avec le Yémen.Forces saoudiennes à la frontière avec le Yémen.Yémen : Affrontements armés suite à la violation du territoire yéménite par les forces saoudiennes !

Des affrontements armés ont éclaté dans la soirée du 24 mars, entre les tribus yéménites et les forces saoudiennes qui ont pénétré le territoire yéménite sur trois kilomètres de la province de Saada.

Les tribus yéménites ont qualifié de violation de la souveraineté du Yémen, l’incursion de nombreux véhicules militaires des forces saoudiennes au mont Fazza, lieu de résidence de la tribu al-Amchikh : « L'incursion des troupes saoudiennes est une violation du caractère sacré des terres tribales ! Les tribus yéménites répondront à ces attaques si le gouvernement yéménite garde les bras croisés. »

Ce genre d'agressions saoudiennes est récurant depuis plusieurs mois et fait suite à la tentative des autorités saoudiennes de construire une route dans la montagne, qui surplomberait le territoire yéménite Mounabih, situé dans la province de Saada.

Par ailleurs, les responsables de la sécurité du Yémen ont découvert une nouvelle cargaison d'armes trafiquées en provenance de Turquie et à destination de la province d’Omran, située au sud du Yémen, là où de violents affrontements opposent les membres d’al-Qaïda aux forces de sécurité. Selon le ministère de la Défense yéménite, 1729 revolvers fabriqués en Turquie étaient transportés dans un autocar et ont été découverts lors d’un contrôle de police à Omran. Les agents ont soupçonné le conducteur, fouillé le véhicule et ont découvert la cargaison déposée dans des caisses.

© www.partiantisioniste.com/actualites/1436
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent61626364656667686970SuivantFin»