› Actualités antisionistes
06
Jan
Russie : Grandes manoeuvres militaires en Méditerranée et au Caucase, fin janvier 2013 Imprimer
Dimanche, 06 Janvier 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Russie : Manoeuvres militaires en Méditerranée et au Caucase, fin janvier 2013.Russie : Manoeuvres militaires en Méditerranée et au Caucase, fin janvier 2013.Russie : Grandes manoeuvres militaires en Méditerranée et au Caucase, fin janvier 2013

Des exercices militaires impliquant toutes les flottes russes -de la mer Noire, du Nord, du Pacifique et de la Baltique- se dérouleront fin janvier dans le bassin de la Méditerranée et de la mer Noire, rapporte le service presse du ministère de la Défense de la Russie.

Selon le service presse du ministère de la Défense de la Russie, « il s'agit des plus grandes manoeuvres militaires organisées par la Russie depuis plusieurs décennies. »

Ces manœuvres, prévues par le programme d'entraînement des Forces armées pour l'année 2013, sont destinées à « perfectionner la coopération entre les troupes à l'extérieur de la Fédération de Russie. A l'heure actuelle, des groupes opérationnels de navires sont en route vers les zones désignées en vue de manœuvres », a précisé le service presse. Ces exercices militaires prévoient également la simulation d'embarquement de l'infanterie de marine et des troupes aéroportées sur des navires de débarquement depuis la côte non équipée du Caucase du Nord.

Parallèlement, l'Otan vient de confirmer le 4 décembre, le démarrage du déploiement des missiles américains Patriot en Turquie pour protéger la frontière avec la Syrie. Des militaires américains responsables de leur installation sont déjà arrivés à la base aérienne d'Incirlik, dans le sud de la Turquie, où 400 soldats, chargés du maintien des missiles ainsi que des équipements supplémentaires doivent encore arriver par avion et par voie maritime dans les prochains jours. Ainsi, six batteries de Patriot provenant d'Allemagne, des Pays-Bas et des Etats-Unis seront opérationnelles dès la fin janvier.

© www.partiantisioniste.com/actualites/1339
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
05
Jan
Communiqué de l’Assemblée mondiale des Ahl-el-Beyt (s) à propos de l’Indonésie Imprimer
Samedi, 05 Janvier 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Indonésie : Proie des extrémistes salafistes et wahhabites soutenus par les USA et l’Arabie saoudite.Indonésie : Proie des extrémistes salafistes et wahhabites soutenus par les USA et l’Arabie saoudite.Communiqué de l’Assemblée mondiale des Ahl-el-Beyt (s) à propos de l’Indonésie

Au Nom de Dieu,

Message aux membres de l’Assemblée mondiale des Ahl-el-Beyt (Gens de la demeure) (s), avec nos respects et nos salutations,

Comme vous le savez, ces dernières années, les groupes extrémistes salafistes et wahhabites, avec le soutien direct et ouvert des États-Unis et du régime saoudien, tentent de s’infiltrer en Indonésie pour détruire l’unité de la grande communauté musulmane de ce pays.

Malheureusement, dernièrement, nous avons assisté à des violences à l’encontre des partisans de l’école des Ahl-el-Beyt (s) et à des attaques répétées contre les chiites de la région de Sampang, dans la province orientale de Java. Les assaillants ont mis le feu à leur demeure et ont procédé à l’arrestation du cheikh Tadj-el-Molouk, un religieux chiite de la région. Les souffrances qui lui ont été infligées, ont été annoncées dans les journaux locaux, inquiétant les personnes engagées et informées de par le monde.

Le gouvernement indonésien est resté très passif jusqu’à présent, il n’a rien fait pour calmer la situation. Il cherche, en présentant des programmes douteux, à chasser les chiites des terres de leurs ancêtres et à les installer provisoirement dans d’autres régions. Il est à craindre que si les chiites acceptent ces propositions du gouvernement, la situation évoluera de façon dangereuse vers une crise qui provoquera de nouveaux problèmes.

Les groupes salafistes et wahhabites sont à l’origine des violences et des destructions dans le monde entier. Non seulement ils ne sont pas disposés à participer à des discussions scientifiques et à des négociations pour le règlement des problèmes mais encore, ils s’attaquent physiquement à tous les musulmans des autres écoles, tout particulièrement aux chiites, les traitant de mécréants.

En cette époque sensible où les Musulmans d’Arabie et d’Afrique du Nord se sont réveillés, suivent la Révolution islamique d’Iran, les groupes de résistance palestiniens en Irak et au Liban et ont ouvert un nouveau chapitre de leur Histoire, les ennemis de l’islam, qui ont compris que le secret de notre victoire résidait dans le respect des enseignements du Coran et de la Famille prophétique (s), tentent de reprendre leur vieille politique de division en encourageant les conflits religieux et ethniques, pour détourner les Musulmans de leurs brillants objectifs et de la voie qu’ils ont choisie.

La seule chose qui peut consoler les familles des victimes est la punition rapide des responsables cachés de ces actes et la prise de mesures pour arrêter ces violences, les complots des ennemis et stopper l’expulsion des chiites dont le statut doit être renforcé. Cela ne peut se faire qu’avec l’aide des religieux et des intellectuels responsables et soucieux, mais aussi grâce à la coopération des gouvernements des pays islamiques et de tous les musulmans du monde.

L’Assemblée des Ahl-el-Beyt (s), qui est chargée de défendre les droits des chiites et qui rassemble des centaines d’intellectuels chiites à travers le monde, tient à faire part de sa grande inquiétude face à cette triste situation. Elle demande à ses membres de condamner, de façon officielle, ces actes barbares et ces crimes, d’organiser des interviews, des conférences et des manifestations devant les ambassades indonésiennes, américaines et saoudiennes, pour un règlement rapide de la question et pour le respect des droits élémentaires des écoles islamiques, tout particulièrement de l’école opprimée des partisans des Ahl-el-Beyt (s) et pour que les responsables de ces incidents regrettables soient punis. Sans aucun doute, la poursuite de ces violences entrainera des divisions et des rancunes au sein de la communauté musulmane et fera la joie des ennemis de l’islam.

Nous demandons à Dieu qu’Il accorde la grandeur à l’islam et la réussite à tous ceux qui servent l’islam et les musulmans.

Assemblée mondiale des Ahl-el-Beyt (s), mois de Safar de l’année 1434 de l’hégire, 26 Décembre 2012

© www.partiantisioniste.com/actualites/1338
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
02
Jan
Venezuela : Un agent français tente d’assassiner le président Hugo Chavez ! Imprimer
Mercredi, 02 Janvier 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

28/12/12 : Extradition du Venezuela, de l’agent français Fréderic Laurent Bouquet.28/12/12 : Extradition du Venezuela, de l’agent français Fréderic Laurent Bouquet.Venezuela : Un agent français tente d’assassiner le président Hugo Chavez !

Samedi 28 décembre 2012, la ministre vénézuélienne de la Justice, Iris Varela, a annoncé l'extradition de l'agent français Frédéric Laurent Bouquet, soupçonné d’être impliqué dans une tentative d’assassinat du président Hugo Chavez.

Frédéric Laurent Bouquet a été arrêté le 18 juin 2009 au Venezuela et condamné à quatre ans de prison. Il y purgeait une peine de prison jusqu’au 28 décembre, « pour son intention d’assassiner le président vénézuélien et pour avoir avoué sa participation au complot » avait annoncé la ministre de la Justice.

L’agent français avait été arrêté en compagnie de trois citoyens de la République dominicaine pour possession d’armes de guerre et d’explosifs. La police scientifique vénézuélienne avait saisi 13 fusils, deux mitrailleuses, trois carabines de chasse, 500 grammes d’explosifs C-4, 5 000 cartouches et des radios professionnelles à longue distance. Il avait reconnu s’être rendu au Venezuela pour assassiner le président Hugo Chavez.

Le gouvernement vénézuélien n’a pas encore indiqué vers quel pays le Français a été extradé et l'ambassade de France au Venezuela n'a pas fait de commentaire sur cette information…

© www.partiantisioniste.com/actualites/1336
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
27
DÉC
Vidéos antisémites sur Internet : Hadassah Borreman dénonce Imprimer
Jeudi, 27 Décembre 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Hadassah Borreman, membre de l’association juive antisioniste « Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme ».Hadassah Borreman, membre de l’association juive antisioniste « Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme ».Vidéos antisémites sur Internet : Hadassah Borreman dénonce

Avec l’aide du Tout-Puissant,

Nous remercions l’équipe du P.A.S. qui s’est ressaisie et a enlevé une vidéo antisémite, car elle ne sert pas les communautés de croyants, ni l’amitié entre les peuples. Cette vidéo chrétien-antisémite avec comme image de fond un sioniste « pieux », malade mental au surplus, du mouvement Breslev, apporte les falsifications et les citations tronquées et hors-contexte du Talmud. Les citations dans cette vidéo ne sont pas du Talmud, elles sont truquées ; ces références n’existent pas en tant que telles dans le Talmud. Ce qui fait de cette vidéo un instrument du Shaytan [Satan, ndlr], qui cherche la division entre les croyants et surtout, propage la haine du Peuple Juif, le Peuple du Livre qui est la Thora dont le Talmud en est la deuxième partie inséparable. Malheureusement, les vidéos antisémites de ce genre sont nombreuses sur Internet, et pire est qu’aussi des sites musulmans participent à la diffusion de ces vidéos, sans vérifier de la véracité de leurs messages.

Concernant le Talmud, il n’est aucunement à l’origine du sionisme, à Dieu ne plaise de penser que « le sionisme est un dévoiement de la religion juive » ! D’ailleurs, ceux qui ont conçu cette idéologie anti-Thora furent des agnostiques dont les parents n’étaient déjà plus Juifs ou, tout au plus, d’origine Juive. Par contre, ce que nous pouvons constater de nos jours, c’est que les sionistes religieux se servent du Talmud, lui donne des interprétations abusives pour justifier leur actes criminels en Palestine qu’ils occupent illégalement, tant au regard du Droit International que du point de vue de la Thora.

Il existe peu, mais il existe quelques sites Juifs qui sont talmudiques et qui rapportent fidèlement les paroles de nos Sages, Maîtres du Judaïsme et Rabbis dignes de ce nom. Concernant le Talmud voici quelques liens :

www.bloggen.be/yechouroun

sionismevsjudaisme.over-blog.com

Que le Tout-Puissant nous aide tous et nous nous ouvre les yeux sur la vérité !

YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME

© www.partiantisioniste.com/actualites/1333
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
25
DÉC
Frontière turco-syrienne : Déploiement de batteries antimissiles Patriot… Imprimer
Mardi, 25 Décembre 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Batteries antimissiles Patriot.Batteries antimissiles Patriot.Frontière turco-syrienne : Déploiement de batteries antimissiles Patriot

Sous prétexte de protéger sa frontière longue de 900 km avec la Syrie, la Turquie a demandé à l’OTAN de lui fournir des systèmes anti-missiles Patriot. Le Conseil de l'OTAN a donné son accord le 4 décembre et six batteries antimissiles Patriot provenant d'Allemagne, des Pays-Bas et des Etats-Unis seront opérationnelles dès la fin janvier 2013.

400 troupes opératrices américaines seront déployées en Turquie dans les prochaines semaines afin de manœuvrer deux batteries Patriot américaines. Selon le porte-parole du Pentagone, George Little, « les États-Unis ont aidé la Turquie à se défendre [contre la Syrie].

Le but de ce déploiement est de signaler clairement que les États-Unis, en collaborant étroitement avec nos alliés de l’OTAN, défendront la Turquie, surtout en raison des menaces potentielles émanant de la Syrie. »

D’après le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, « des experts estiment que si ces missiles étaient destinés à contrer les tirs depuis le territoire syrien, ils auraient été implantés d'une manière différente », a-t-il déclaré dans une interview à la télévision Russia Today.

L'emplacement des batteries montre qu’il s’agit davantage de protéger un radar américain faisant partie du bouclier antimissile américain mis en place pour « contrer la menace iranienne » déclare Sergueï Lavrov et « si c'est le cas, c'est d'autant plus risqué, car cela provoque des tentations supplémentaires » !

Ce déploiement militaire à la frontière turco-syrienne fait partie d’un plan de militarisation régional fomenté par l’USraël et l’OTAN (France, Allemagne, Grande-Bretagne, Turquie mais aussi le Qatar) qui, au-delà de la Syrie, vise l’Iran. Rappelons que des batteries Patriot orientées vers l’Iran sont déployées au Koweït, au Qatar, aux Émirats arabes unis et au Bahreïn, depuis 2010.

« Les pays occidentaux, en cherchant à installer des Patriot à la frontière turco-syrienne, ourdissent des plans pour une guerre mondiale. C'est très dangereux pour l'humanité et même pour l'avenir de l'Europe », avait déclaré le 15 décembre, le chef d’état major de l’armée iranienne !

© www.partiantisioniste.com/actualites/1332
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent61626364656667686970SuivantFin»