› Actualités antisionistes
27
AVR
Attentats de Boston : « Un leurre utilisé pour nous manipuler ! » (M. Louis, député belge) [Vidéo] Imprimer
Samedi, 27 Avril 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le député indépendant belge, Laurent Louis, revient sur les attentats du marathon de Boston, survenus le 15 avril 2013.

Prenant la parole devant l’Assemblée du Parlement belge, en réaction à l’entretien entre le Secrétaire d’Etat américain, John Kerry et le ministre belge des Affaires Etrangères, Didier Reynders, qui avaient évoqué le prétendu terrorisme islamiste dans le monde, M. Louis dénonce la manipulation de Washington qui veut réinstaurer un climat de terreur et de psychose chez la population.

« Vous avez évoqué la problématique du prétendu terrorisme islamiste à travers le monde. Suite à ce que l’on appelle les attentats de Boston, nous pouvons adopter deux attitudes. Soit nous connaissons la réalité de ces attentats, nous devrions alors pleurer toutes les victimes de la barbarie à travers le monde. Or, le 7 avril, un bombardement de l’OTAN, dans l’est de l’Afghanistan, a tué 10 enfants afghans […], mais pas une seule ligne. En revanche, Boston défraye la chronique. On s’apitoie du sort de chaque victime, pourtant quelle différence y a t-il entre les bombes de Boston et les bombes démocratiquement camouflées de l’OTAN ? Les citoyens du monde ne sont assurément pas égaux devant la mort, c’est variable en fonction de leurs idéaux et de leurs origines. La deuxième attitude à adopter, c’est de remettre totalement en question la réalité même de cet attentat pour le considérer comme "un False flag", un leurre utilisé pour nous manipuler et l’attentat de Boston ne serait alors pas dû à des Tchétchènes, mais serait perpétré par Washington contre sa propre population, comme ce fut le cas le 11/09/2001. Le but est d’effrayer la population […] ».

Les attentats de Boston, le 11 septembre 2001, l'attentat contre l'Ambassade de France à Tripoli en Libye sont utilisés pour effrayer la population, en vue de « la mise en œuvre d'un programme visant au désordre mondial, désordre déjà mis en œuvre en Egypte, en Tunisie, en Libye, en Irak, au Mali, en Afghanistan et qui se poursuit, actuellement, en Syrie avant peut-être, de toucher l'Algérie ou l'Iran. »

Attentats de Boston : « Un leurre utilisé pour nous manipuler ! » (M. Louis, député belge) [Vidéo]
Code lecteur :

Attentats de Boston : « Un leurre utilisé pour nous manipuler ! » (M. Louis, député belge)

© www.partiantisioniste.com/actualites/1499
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
26
AVR
Cyber attaque de l’Armée Electronique Syrienne : Wall Street plonge ! Imprimer
Vendredi, 26 Avril 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Cyber attaque revendiquée par l’Armée Electronique Syrienne : la bourse de New-York plonge !Cyber attaque revendiquée par l’Armée Electronique Syrienne : la bourse de New-York plonge !Cyber attaque de l’Armée Electronique Syrienne : Wall Street plonge !

La « Syrian Electronic Army » (Armée Electronique Syrienne, SEA), organisation favorable au président syrien Bachar al-Assad, a revendiqué la cyber attaque du 23 avril contre le site de l'agence de presse Associated Press. Pendant quelques minutes, le compte Twitter de l'agence américaine a été détourné pour annoncer une double attaque à la bombe contre la Maison Blanche, au cours de laquelle le président Obama aurait été grièvement blessé. Dès la diffusion de cette information, l'indice Dow Jones a chuté de 130 points ! Un trader de la bourse de New-York a parlé de « véritable chaos ».

Dans les minutes qui ont suivi cette cyber attaque, l'agence Associated Press a démenti l’attaque contre la Maison Blanche et le porte parole, en personne, a fait une apparition devant les caméras pour démentir la double attaque : « Le président va bien, je lui ai parlé, il y a quelques minutes », a déclaré Jay Carney.

L'Armée Electronique Syrienne a déjà piraté plusieurs comptes de médias arabes alliés des Etats-Unis dans leur guerre contre la Syrie, les comptes de la National Public Radio américaine, les chaînes américaines BBC et CBS, et l’agence de presse Reuters News

© www.partiantisioniste.com/actualites/1496
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
25
AVR
Attentat de Boston : Un lieutenant-colonel américain dénonce une mise en scène ! [Vidéo] Imprimer
Jeudi, 25 Avril 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Roy Potter est un lieutenant-colonel américain à la retraite, qui a servi dans divers postes de la police militaire et du renseignement à travers le monde, durant 28 ans. Selon le lieutenant-colonel, la période actuelle est la plus dangereuse de l'histoire américaine depuis la mort du président Kennedy : « Nous sommes à un tournant dangereux ! », dit-il.

Il dénonce la mise en scène autour de l’attentat de Boston : « La bombe du marathon de Boston était un « False Flag » [coup monté, ndlr], menée par des éléments du gouvernement américain qui cherchent le pouvoir et/ou le contrôle des masses, pour confiner notre peuple dans un Etat policier » affirme-t-il.

« Ils [ces éléments, ndlr] ont nié qu’il y avait un exercice à la bombe en cours mais nous avons des témoins qui disent qu’on leur avait parlé d’un exercice à la bombe en cours à Boston. Des messages étaient transmis à la foule par mégaphones, lui disant de ne pas s’alarmer des personnes transportant des sacs à dos. […] Nous savons non seulement qu’il s’agissait d’un exercice pour dissimuler cette opération secrète, mais que notre gouvernement ou, du moins, le gouvernement parallèle a déclenché ceci, pour tuer des Américains, comme ils l’ont fait dans de nombreux cas ! »

Attentat de Boston : Un lieutenant-colonel américain dénonce une mise en scène ! [Vidéo]
Code lecteur :

Attentat de Boston : Un lieutenant-colonel américain à la retraite dénonce une mise en scène !

© www.partiantisioniste.com/actualites/1495
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
25
AVR
Le véritable logo d’Al Jazeera ! [Vidéo] Imprimer
Jeudi, 25 Avril 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le véritable logo de la chaîne qatarie Al Jazeera… Tout s’explique !

Le véritable logo d’Al Jazeera ! [Vidéo]
Code lecteur :

Le véritable logo d'Al Jazeera !

© www.partiantisioniste.com/actualites/1494
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
24
AVR
Libye : Attentat à la voiture piégée contre l’ambassade de France Imprimer
Mercredi, 24 Avril 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Attentat à la voiture piégée contre l’ambassade de France à Tripoli (Libye), le 23/04/13.Attentat à la voiture piégée contre l’ambassade de France à Tripoli (Libye), le 23/04/13.Libye : Attentat à la voiture piégée contre l’ambassade de France

Des habitants vivant près de l'ambassade ont dit avoir entendu deux explosions tôt dans la matinée du 23 avril 2013 vers 07h00 (05h00 GMT). « La première était très puissante, la seconde plus petite », a affirmé un témoin. L’ambassade est installée dans une villa à deux étages située au coin d’une rue du quartier résidentiel de Gargaresh.

La France « condamne avec la plus grande fermeté l'attentat » commis contre son ambassade, a déclaré le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, le 23 avril. « En liaison avec les autorités libyennes, les services de l'Etat mettront tout en œuvre pour que toute la lumière soit faite sur les circonstances de cet acte odieux pour que ses auteurs soient rapidement identifiés », a ajouté le ministre dans un communiqué.

Le ministre libyen des Affaires étrangères, Mohammed Abdel Aziz, a condamné l'attentat, qu’il qualifie d’« acte terroriste ». Présent sur les lieux de l'attentat, il a déclaré : « Nous condamnons fermement cet acte que nous considérons comme un acte terroriste contre un pays frère qui a appuyé la Libye durant la révolution de 2011 »…

En septembre 2012, le consulat des Etats-Unis à Benghazi avait été la cible d'une attaque fatale à la suite de laquelle l'ambassadeur américain Christopher Stevens et trois autres ressortissants américains avaient perdu la vie. Cependant, c'est la première fois qu'une représentation étrangère à Tripoli est visée par une attaque depuis la mort de Mouammar Kadhafi et la chute de son régime, en octobre 2011. 

© www.partiantisioniste.com/actualites/1493
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent61626364656667686970SuivantFin»