› Actualités antisionistes
11
Oct
En dépit de sanctions imposées depuis 1979, l’Iran est devenu une puissance dans la région ! Imprimer
Jeudi, 11 Octobre 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Seyyed Ali Khamenei, Guide suprême de la Révolution islamique.Seyyed Ali Khamenei, Guide suprême de la Révolution islamique.En dépit de sanctions imposées depuis 1979, l’Iran est devenu une puissance dans la région !

L'Iran est capable de surmonter les sanctions économiques « barbares » imposées par les pays occidentaux, a affirmé ce mercredi 10 octobre, le guide suprême de la Révolution islamique, l’Ayatollah Seyyed Ali Khamenei. « Ces sanctions sont barbares et illogiques. Elles constituent une guerre contre une nation [...] mais le peuple iranien saura y faire échec », a assuré l'ayatollah Seyyed Ali Khamenei dans un discours retransmis par la télévision lors d'un déplacement dans le nord de l'Iran.

Le numéro un iranien a par ailleurs accusé les Occidentaux de « mentir » lorsqu'ils proposent de lever les sanctions en échange des garanties qu'elles réclament sur la finalité pacifique du programme nucléaire iranien. En effet, « les sanctions contre l'Iran ne datent pas d'aujourd'hui, les Occidentaux en ont imposé [depuis la victoire de la révolution de 1979, ndlr] et elles n'ont jamais eu de résultat », a précisé le Guide.

« Les ennemis, le gouvernement américain et certains gouvernements européens, justifient maintenant les sanctions par la question nucléaire mais ils mentent », a-t-il insisté en affirmant que « l’indépendance du peuple iranien et sa résistance face aux Arrogants constituent la véritable raison des pressions occidentales sur cette nation ! »

Après la victoire de la Révolution islamique en 1979, malgré toutes les pressions politiques et médiatiques, malgré toutes les sanctions économiques occidentales, la nation iranienne a su relever plusieurs défis dans les domaines scientifique, médical, énergétique et culturel pour devenir l’une des puissances de la région.

© www.partiantisioniste.com/actualites/1230
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
09
Oct
Lettre ouverte N°2 de Jacob Cohen au Président de la République : La France, une République bananière ! Imprimer
Mardi, 09 Octobre 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Lobby sioniste : intouchable !Lobby sioniste : intouchable !Lettre ouverte N°2 de Jacob Cohen au Président de la République : La France, une République bananière !

Monsieur le président de la République,

J'ai attiré votre attention il y a quelque temps sur les dysfonctionnements graves -car ils concernent des actes criminels accompagnés de menaces et d'insultes antisémites- de votre Police et de votre Justice.

Je suis cet écrivain juif antisioniste agressé à 2 reprises par la Ligue de défense juive à Paris : agressions filmées, postées et revendiquées sur le site de la LDJ. Et ces criminels n'ont jamais été inquiétés.

Les ministres concernés n'ont jamais voulu répondre à mes demandes. Pour leur silence et leur inaction complices, et pour non-assistance à personne en danger, ils mériteraient d'être jugés devant la Cour de Justice de la République.

Doit-on conclure qu'au sommet de la République:

1 - La priorité des priorités est de sauver le soldat Israël et de le protéger contre toute critique et contre toute sanction, malgré ses crimes qui durent depuis 60 ans?

2 - Qu'il en découle de donner une place à part -dérogatoire au droit général- au lobby sioniste en France incarné par le CRIF?

3 - Et qu'on fasse tout pour couvrir les criminels de la LDJ, bras armé du CRIF, parce qu'ils sont juifs et sionistes?

Ce sont des accusations graves mais les Autorités ne font rien pour les démentir. Vous pouvez ignorer par le mépris mes lettres, mais celles-ci resteront comme une tâche sur la manière dont vous vous acquittez de vos fonctions suprêmes de gardien des Institutions.

Veuillez agréer mes sincères salutations.

Paris, le 25 septembre 2012.

jacobdemeknes.blogspot.fr

© www.partiantisioniste.com/actualites/1227
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
26
Sep
Liban : Seyyed Nasrallah et des milliers de musulmans prêtent serment au prophète Mohammed [Vidéo] Imprimer
Mercredi, 26 Septembre 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Des milliers de libanais, toutes religions confondues, ont répondu à l’appel de Seyyed Hassan Nasrallah, secrétaire général du parti libanais Hezbollah et sont descendus dans la rue, lundi 17 septembre, en signe de protestation contre la diffusion des extraits du film blasphématoire « Innocence of Muslims » (l’innocence des musulmans) et contre la publication de caricatures du prophète Mohammed (p) par Charlie Hebdo.

Seyyed Hassan Nasrallah, et avec lui des milliers de personnes, a prêté allégeance au prophète Mohammed (p) : « Ô toi Messager de Dieu ! Pour toi je sacrifierai mon âme [...] »

Liban : Seyyed Nasrallah et des milliers de musulmans prêtent serment au prophète Mohammed [Vidéo]
Code lecteur :

Beyrouth : Manifestation lundi 17/09, à l’appel du Hezbollah

© www.partiantisioniste.com/actualites/1217
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
24
Sep
Siemens a vendu du matériel piégé à l’Iran ! Imprimer
Lundi, 24 Septembre 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le groupe industriel allemand Siemens a vendu des équipements piégés à l’Iran…Le groupe industriel allemand Siemens a vendu des équipements piégés à l’Iran…Siemens a vendu du matériel piégé à l’Iran !

L’influent député iranien Alaeddine Boroujerdi a accusé le géant industriel allemand Siemens d'avoir vendu à son pays des équipements munis de mini-explosifs, qui ont été repérés par les services secrets iraniens et retirés. M. Boroujerdi, qui préside la commission parlementaire de la Sécurité nationale et des Affaires étrangères, a porté cette accusation lors d'un entretien avec le site d'informations du Parlement Icana.

« Les services de renseignements et de sécurité ont découvert des explosifs dans les équipements qui nous avaient été fournis pour nos activités nucléaires », a-t-il affirmé. Les charges « devaient exploser [...] pour perturber l'ensemble du système. Mais des experts iraniens ont réduit à néant le complot de l'ennemi » a-t-il ajouté lors de son interview à Icana. « L'entreprise Siemens, qui a fourni cet équipement, devra répondre de cette action », a-t-il martelé.

L'Iran accuse régulièrement les services de renseignements occidentaux ou israéliens de tentatives de sabotage. Quatre scientifiques nucléaires iraniens ont été tués ces deux dernières années ; selon Téhéran, les coupables sont l'entité sioniste, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. L'Iran a également été la cible de puissants virus informatiques tels Stuxnet et Flame, qui visaient son programme nucléaire.

Bien que sous embargo, l’Iran a acheté secrètement du matériel destiné à son activité nucléaire à Siemens. C’est précisément le groupe allemand Kraftwerk Union A.G. (Siemens/KWU) qui avait entamé la construction de la centrale iranienne de Bouchehr en 1974 avant qu’elle ne soit achevée par Atomenergoproekt (NIAEP), filiale d'ingénierie du groupe russe Atomstroyexport, conformément à un contrat signé en janvier 1995.

Les grandes puissances et l’entité sioniste, uniques détentrices de l'arme nucléaire dans la région… soupçonnent l'Iran de vouloir se doter de l'arme atomique sous couvert de son programme nucléaire civil, ce que rejette catégoriquement Téhéran.

© www.partiantisioniste.com/actualites/1215
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
20
Sep
Lettre ouverte de Jacob Cohen au président de la République : La France, une République bananière ! Imprimer
Jeudi, 20 Septembre 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Ligue de Défense Juive (LDJ) : Bras armé du CRIF.Ligue de Défense Juive (LDJ) : Bras armé du CRIF.Lettre ouverte de Jacob Cohen au président de la République : La France, une République bananière !

Monsieur le président de la République,

Je suis un écrivain franco-marocain de 68 ans, résidant à Paris. J’ai été agressé le 12 mars et le 5 juillet 2012 par la Ligue de Défense Juive pour mes convictions antisionistes. Deux plaintes ont été déposées pour insultes, menaces et violence en réunion. Les agresseurs avaient filmé leurs agressions, les ont postées sur le site de la LDJ, en les revendiquant et en s’en glorifiant.

Évidemment, il ne leur est rien arrivé. Ils se baladent tranquillement à Paris, en me dénigrant, et en attendant la prochaine agression.

Pourquoi ? Evidemment parce que les membres de la LDJ sont protégés et couverts par les ministres de l’Intérieur et de la Justice. Ces services « républicains » utilisent tous les moyens et toutes les pressions pour faire échapper les agresseurs de la LDJ –qui sévissent depuis plus de 15 ans en attaques physiques et destructions de biens– à toute sanction.

Connaissez-vous, M. le président, un État de droit où des agresseurs filment et postent leurs agressions sur les réseaux sociaux en menaçant de récidiver sans être le moins du monde inquiétés ? C’est la France. Cela se passe en France.

Imaginez, M. le président, si j’avais été un écrivain juif, membre du CRIF, agressé par des extrémistes islamistes, l’émotion qui vous aurait saisi, vous et tout votre gouvernement, vous auriez appelé les services de police et de justice à retrouver sans retard les coupables et à les juger avec la plus extrême sévérité.

J’ai écrit à 2 reprises aux ministres de l’Intérieur et de la Justice. Ils n’ont pas daigné me répondre. Auraient-ils refusé de le faire au président du CRIF ? Et qu’auraient-ils pu me répondre ? Comment auraient-ils pu justifier les dysfonctionnements manifestes de leurs services ?

Il existe apparemment 2 types de citoyens en France. Ceux qu’il faut, à tout prix protéger et les autres. Cela ne m’étonne pas. Votre attitude, comme celle de vos prédécesseurs, découle de votre soutien sans faille à Israël et à sa politique, et donc à la protection de son principal lobby en France : le CRIF et son bras armé la LDJ.

Lorsqu’un ministre de l’Intérieur protège sciemment des criminels, il est complice de leurs actes délictueux et devrait répondre devant la Cour de Justice de la République, et notamment pour non-assistance en personne en danger, car je ne me sens plus en sécurité à Paris, mes agresseurs ayant promis de m’agresser à nouveau. Pourquoi se gêneraient-ils ? En France, ils bénéficient de l’impunité. Lorsqu’une ministre de la Justice organise l’échappatoire des criminels de la LDJ, elle est responsable de forfaiture et devrait en répondre devant la Cour de Justice de la République.

Nous fonctionnons, du moins s’agissant d’un groupe ethnique bien défini, le CRIF et son bras armé la LDJ, qui échappe aux obligations légales générales, selon le schéma d’une République bananière, ne vous en déplaise.

Espérant un sursaut républicain qui permettrait à tous les citoyens de bénéficier des mêmes droits, quelles que soient leur religion et leurs convictions politiques, je vous prie d’agréer, Monsieur le président, mes salutations les plus respectueuses.

Paris, le 10 septembre 2012.

© www.partiantisioniste.com/actualites/1213
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent61626364656667686970SuivantFin»