› Actualités antisionistes
07
MAI
Trafic international d’organes destinés au marché israélien ! [Vidéo] Imprimer
Mardi, 07 Mai 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Trafic international d’organes destinés au marché israélien ! [Vidéo]
Code lecteur :

Trafic international d’organes destinés au marché israélien !

Lundi 29 avril 2013, le Tribunal européen a condamné cinq médecins kosovars impliqués dans un trafic d’organes à Pristina.

En 2008, plus de 30 prélèvements de reins et transplantations ont été effectués illégalement dans la clinique Medicus du Kosovo, selon le procureur européen Jonathan Ratel. Les donateurs, pour la plupart d’origine turque ou issus des pays de l’ancienne Union soviétique, se voyaient promettre une somme de 15 000 euros tandis que les receveurs, pour la plupart israéliens, étaient prêts à débourser une somme allant jusqu’à 100 000 euros pour une intervention chirurgicale.

La peine la plus lourde, soit 8 ans de prison, a été infligée à l’urologue Lutfi Dervishi. Son fils, Arban, a été condamné à 7 ans et 3 mois de prison, alors que les trois autres médecins ont écopé de peines allant de 1 an avec sursis à 3 ans de prison.

Deux mandats d’arrêts ont été émis à l’encontre de deux autres suspects : le cerveau présumé du réseau, l’Israélien Moshe Harel et Yusuf Ercin Sonmez, chirurgien turc surnommé, « Docteur Frankenstein ».

© www.partiantisioniste.com/actualites/1514
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
06
MAI
Contre-enquête sur la situation en Syrie [Vidéo] Imprimer
Lundi, 06 Mai 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Contre-enquête sur la situation en Syrie [Vidéo]
Code lecteur :

Contre-enquête sur la situation en Syrie (La Voix de la Russie)

La Voix de la Russie, compagnie russe de multimédias a accordé un entretien à la représentation diplomatique syrienne à Paris. L’ambassadrice Lamia Shakkur avait été expulsée par François Hollande, 15 jours après son élection en mai 2012. C’est donc M. Mohamed Najib, conseiller économique auprès de la délégation diplomatique syrienne à Paris, qui a accepté de répondre aux questions de la journaliste russe.

Cela fait deux ans que la Syrie, état souverain, fait face à un mouvement armé terroriste sur son sol, dont 80% des combattants sont des étrangers entraînés, payés et armés par des puissances étrangères telles que le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Turquie, Israël, les USA et malheureusement, la France. Cette ingérence s'accompagne également d’une désinformation continue de la part des médias occidentaux et de la chaîne de propagande qatarie, al-Jazeera.

« La guerre que subit la Syrie, est principalement une guerre médiatique. Les médias occidentaux et de nombreux médias arabes –nous parlons, en effet, de plusieurs centaines de chaînes et on peut même parler de chambre noire médiatique commune à tous– travestissent la réalité. Ces mensonges ont débuté avec ce que l’on appelle le Printemps arabe. […] »

« L’armée arabe syrienne est soudée. Ce n’est pas une armée volontaire. En effet, en Syrie, nous avons un service militaire obligatoire pour tous les hommes ayant atteint 18 ans. L’armée arabe syrienne est une mosaïque représentant la mosaïque populaire. Cette mosaïque populaire est représentée géographiquement, culturellement et religieusement. Ainsi, nous pouvons affirmer que l’armée est une partie du peuple syrien… »

© www.partiantisioniste.com/actualites/1512
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
01
MAI
« Les États-Unis ont été la plus grande source de corruption en Afghanistan ! » Imprimer
Mercredi, 01 Mai 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Hamid Karzaï, chef de l'État afghan depuis décembre 2001.Hamid Karzaï, chef de l'État afghan depuis décembre 2001.« Les États-Unis ont été la plus grande source de corruption en Afghanistan ! »

Dans son édition du 29 avril, le New York Times révèle que la CIA a versé secrètement des millions de dollars en espèces, au président afghan Hamid Karzaï, pendant plus de dix ans. L’argent, placé dans des valises, des sacs à dos et parfois même dans des sacs en plastique, était versé tous les mois.

Selon des conseillers du président cités par le journal, cet « argent dit fantôme » devait permettre aux renseignements américains d’avoir une influence en Afghanistan. En réalité, il a surtout alimenté la corruption. Bien qu’« il arrivait en secret et repartait en secret », cet argent est tombé entre les mains de chefs de guerre locaux, voire de Talibans. Comme le remarque un responsable américain, « les États-Unis ont été la plus grande source de corruption en Afghanistan » !

Selon le New York Times, rien n'indique que le président afghan en ait été le bénéficiaire. Cependant, des officiels afghans affirment que l'argent était remis au Conseil de sécurité nationale, organisme dépendant de la présidence…

© www.partiantisioniste.com/actualites/1505
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
30
AVR
Iran : Le Guide Suprême Khamenei dénonce ces « religieux corrompus qui manipulent les musulmans ! » Imprimer
Mardi, 30 Avril 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Conférence « Les oulémas et l'éveil islamique » – Intervention du Guide Suprême Ali Khamenei (Téhéran, 29/04/13)Conférence « Les oulémas et l'éveil islamique » – Intervention du Guide Suprême Ali Khamenei (Téhéran, 29/04/13)Iran : Le Guide Suprême Khamenei dénonce ces « religieux corrompus qui manipulent les musulmans ! »

La conférence « Les oulémas [les religieux, ndlr] et l’éveil islamique » a ouvert ses portes à Téhéran, le 29 avril 2013, elle s’étendra sur deux jours. 500 dignitaires religieux, penseurs, experts et chercheurs musulmans à travers le monde y sont attendus et 200 iraniens. Le secrétaire général du Hezbollah, Seyyed Hassan Nasrallah Y assistera à titre d’invité spécial.

Dans son discours d’inauguration de la conférence, le Guide Suprême de la révolution islamique, l'honorable Ayatollah Khamenei a mis en garde contre les dangers qui menacent la prise de conscience des peuples musulmans, depuis que les révolutions ont eu lieu dans la région.

« L’éveil islamique est un phénomène extraordinaire qui pourrait être le prélude à une renaissance de la civilisation islamique si, bien évidemment, il reste intact et se prolonge loin des déviations qui le menacent aujourd'hui. La prise de conscience des peuples musulmans est désormais une réalité qui, dès son émergence, s'est inspirée de la révolution islamique d'Iran. Cette révolution est une expérience précieuse à la disposition de tout Etat ou de toute nation qui ose s'élever contre l'arrogance et la dictature, et qui cherche à s’écarter des régimes stipendiés, corrompus, à la solde des Etats-Unis. »

Le Guide Suprême a ensuite souligné la tâche extrêmement sensible qu’est celle des oulémas musulmans : « Les dignitaire religieux, les oulémas musulmans devront être vigilants et perspicaces. Les Etats-Unis, leurs alliés et le sionisme cherchent à créer, de toute pièce, des écoles de pensée et des sources. Ils cherchent à manipuler et à vicier les religieux ; se laisser soudoyer, acheter ou corrompre par les parties qui détiennent les monopoles du pouvoir et de l'argent est, de loin, le plus grave danger qui existe et risque de séparer l'Etat du peuple, et de saper les liens de confiance qui existent entre eux. »

Dans le même registre, le Parti Anti Sioniste avait répondu à l’appel lancé par Cheikh Youssef al-Qardaoui aux pèlerins musulmans dans son article du 20 octobre 2012 : « Compte à rebours pour al-Qardaoui ! ». Tandis qu’al-Qardaoui appelait les pèlerins à prier pour la chute de la Russie, de la Chine et de l’Iran parce qu’ils soutiennent la Syrie, le Parti Anti Sioniste lui demandait de se joindre au Parti, pour lancer un véritable appel aux pèlerins et à tous les autres musulmans du monde entier. Cet appel consisterait en une prière de malédiction sur l’entité sioniste israélienne et sur tous ceux qui collaborent à maintenir son existence…

© www.partiantisioniste.com/actualites/1503
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
28
AVR
Les FEMEN : Des agents du sionisme ? Imprimer
Dimanche, 28 Avril 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Pour qui travaillent ces « filles » aux seins nus ?Pour qui travaillent ces « filles » aux seins nus ?Les FEMEN : Des agents du sionisme ?

Par Mikhail Gamandiy-Egorov, journaliste (La Voix de la Russie).

Mikhail Gamandiy-Egorov, journaliste, correspondant et auteur à La Voix de la Russie, propose de partager avec le Parti Anti Sioniste, son analyse sur le mouvement des FEMEN.

L’organisation, dont le but est soi-disant de « défendre » les droits des femmes et dont le nom est FEMEN, prouve une fois de plus par ses actions, que leur « lutte » n’a rien à voir avec les droits des femmes qu’elles sont censées défendre. La longue litanie de leurs attaques violentes contre des lieux consacrés chrétiens et musulmans, indique plutôt un mouvement anticlérical extrémiste mais également orienté... : Petit et énième retour sur un mouvement emblématique de l’état d’esprit ambiant dans certains milieux.

Dernière action en date : L’attaque à l’encontre de l’Archevêque de l’archidiocèse de Malines-Bruxelles, André-Joseph Léonard, lors d’une conférence à l’Université Libre de Bruxelles, l’aspergeant d’eau bénite avec des statuettes en plastique en forme de Vierge Marie, accompagnée de cris vulgaires dont les FEMEN seules connaissent le secret. Malgré cette attaque dans un style propre aux FEMEN, Mgr André Léonard est resté impassible face aux « sextremistes » et après évacuation de ces dernières, s’est saisi d’une des statuettes représentant la Vierge Marie, pour l’embrasser. Un exemple d’humilité, de sagesse et de dignité. D’ailleurs probablement la meilleure réponse qui soit, face à de tels actes.

Alors que l’Assemblée nationale en France vient d’adopter la très controversée loi du « mariage pour tous », ce qui est indéniablement un nouveau coup porté aux valeurs traditionnelles et culturelles non seulement européennes, mais probablement au niveau de toute l’Humanité, il est intéressant de se pencher sur ce que représente véritablement cette organisation.

Comme nous le savons déjà, le groupe FEMEN a été fondé à Kiev, en Ukraine. Après maintes « actions » dont certaines honteuses, notamment lorsqu’elles ont scié une croix dans le centre de Kiev, en mémoire des victimes des répressions religieuses et politiques durant la dictature stalinienne, elles ont « déménagé » leur siège à Paris. En réalité, ces « demoiselles » ne font qu’adopter un style primitif pour se médiatiser au maximum, mais ne font qu’accroître la désapprobation, y compris au sein de nombreux milieux féministes.

Mais ce qui importe vraiment dans tout cela, c’est de savoir qui sont derrières ces ultras sexistes et qui les manipulent comme de vraies petites marionnettes ? On dit qu’elles sont financées par des milieux d’affaires européens et américains. Intéressant… mais à part cela ? Qui se trouve tout en haut de la pyramide ? Quelques noms circulent : le milliardaire allemand Helmut Geier, la femme d’affaires allemande Beat Schober, ainsi que l’homme d’affaires américain et patron de presse Jed Sunden, George Soros est également mentionné.

Le mot d’ordre aujourd’hui des FEMEN : combattre les religions par tous les moyens. Le christianisme, aussi bien catholique qu’orthodoxe, a été le premier visé. Puis, ce fut au tour de l’islam de devenir également la cible des « filles » aux seins nus. Bien que géographiquement, leurs actions antimusulmanes se soient déroulées dans des endroits où elles ne risquaient de toute façon pas grande chose : en Allemagne et en France, il aurait été intéressant de les voir s’essayer à faire de même en Arabie saoudite ou au Qatar ; en Turquie l’accueil fut déjà tout autre.

Mais si le christianisme, et plus récemment l’islam sont ouvertement visés par FEMEN, et que les églises ainsi que les mosquées sont des cibles privilégiées du mouvement « féministe », on n’a jamais entendu parler, ne serait-ce qu’une fois, d’une de leur action en Israël ou ailleurs, dans une synagogue ou pourquoi pas devant la Knesset. Étonnant ? Oui, car connaissant le débat qui existe dans la société israélienne sur la place de la femme et les nombreuses actions organisées à ce titre par les féministes israéliennes, il est très étonnant d’observer le silence assourdissant des FEMEN à ce sujet. On ne s’attaque pas aux sponsors ? Ou alors est-ce BHL, un autre grand admirateur et inspirateur des FEMEN qui sera déçu ?

N’ayant reçu aucune réponse officielle de leur part à ce sujet, nous posons cette question ici. Personnellement, je ne soutiendrais, en aucun cas, une « action » dans une synagogue, au même titre que dans une église ou une mosquée, car je pense que le respect de chaque personne et de ses convictions doit prévaloir dans un monde où la violence et l’intolérance règnent constamment. Mais pour revenir à nos militantes du FEMEN, il est très surprenant de voir que dans cette « lutte contre les religions », il y a des bons et des mauvais. Ceux sur lesquels il est possible de s’acharner d’un côté, et les intouchables de l’autre. Ceux dont les valeurs ne sont pas à respecter, et ceux qu’il faut éviter de blesser. Les FEMEN cachent, tant bien que mal, que leur « lutte » est ouvertement raciste et discriminatoire. En ce qui concerne les chrétiens et les musulmans, ainsi que leurs relations mutuelles, la seule chose à souhaiter, c’est de ne pas céder à la provocation, y compris lorsque cela les concerne réciproquement et de rester digne et sage en toutes circonstances.

Source : La Voix de la Russie

© www.partiantisioniste.com/actualites/1500
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent61626364656667686970SuivantFin»