› Actualités antisionistes
18
Oct
Des juifs dénoncent « l’attaque génocidaire » sioniste ! [Vidéo] Imprimer
Samedi, 18 Octobre 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Des juifs dénoncent « l’attaque génocidaire » sioniste ! [Vidéo]
Code lecteur :

Des juifs dénoncent le massacre commis par l’entité sioniste d’Israël, été 2014 !

Eté 2014, l’entité sioniste d’Israël commet un massacre contre la population civile de Gaza, tuant 2137 enfants, femmes et hommes.

« Nous n’avons pas oublié la Nakba et le fait qu’avant le sionisme, juifs, musulmans et chrétiens vivaient ensemble, en voisins, en Paix sur ce territoire. […] Aujourd’hui, nous les juifs opposés au génocide, avons accepté ce défi. Nous appelons les gens conscients à en faire autant en menant des actions et en exigeant qu’Israël soit poursuivi pour ses crimes ! »

© www.partiantisioniste.com/actualites/2104
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
16
Oct
Rencontres eurasistes (Bruxelles, samedi 18 octobre 2014) Imprimer
Jeudi, 16 Octobre 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Rencontres eurasistes à Bruxelles, samedi 18 octobre 2014 à 15h00.

Laurent James, enseignant, est le fondateur de la confrérie Parousia. Ces Rencontres ne seront pas une journée de conférences supplémentaire. Le but est d'édifier et de fortifier un axe de combat directement concret et résolument transcendantal, un axe de combat que les nôtres attendent dans l'ombre depuis soixante-dix ans… Rendez-vous à Bruxelles, samedi 18 octobre 2014 à 15h00. Venez nombreux !

© www.partiantisioniste.com/actualites/2102
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
15
Oct
Les USA et la Grande-Bretagne sont impliqués dans la création de l’Etat islamique ! [Ali Khamenei] Imprimer
Mercredi, 15 Octobre 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Seyyed Ali Khamenei, Guide suprême de la Révolution islamique d’Iran.Seyyed Ali Khamenei, Guide suprême de la Révolution islamique d’Iran.Les USA et la Grande-Bretagne sont impliqués dans la création de l’Etat islamique ! [Ali Khamenei]

Le Guide suprême iranien, l'ayatollah Seyyed Ali Khamenei a accusé les Etats-Unis et la Grande-Bretagne d'implication dans la création du groupe djihadiste « Etat islamique » (EI), rapportent, le 13 octobre, les médias internationaux.

« Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont créé al-Qaïda et l’Etat islamique [EI, ndlr] pour semer la discorde entre chiites et sunnites, et lutter contre la République islamique d'Iran ; mais aujourd'hui, ils sont eux-mêmes concentrés sur la lutte contre l'EI », a déclaré le Guide iranien Seyyed Ali Khamenei, avant d’ajouter que les efforts des Etats-Unis et de leurs alliés dans la lutte contre les djihadistes de l'EI ne font que diviser davantage les musulmans au lieu d'éradiquer le terrorisme !

Téhéran avait rejeté une demande de coopération émanant des Etats-Unis contre l'EI. « Notre ambassadeur en Irak nous a transmis cette demande, qui a été bien accueillie par certains responsables [iraniens, ndlr], mais je m'y suis opposé. Je ne vois aucun intérêt à coopérer avec un pays aux mains sales et aux intentions troubles », avait alors déclaré Seyyed Ali Khamenei.

L'EI, appelé autrefois « Etat islamique en Irak et au Levant » (EIIL), sévissait au départ principalement en Syrie où il combattait les troupes gouvernementales, s'imposant comme l'une des organisations terroristes les plus cruelles. Il y a quelques mois, l'EI s'est soudainement activé en Irak, s'emparant d'importants territoires.

En juillet l'EI a proclamé un califat islamique sur les territoires irakiens et syriens sous son contrôle. Depuis le 08 août, l'aviation américaine effectue des frappes contre les positions des djihadistes en Irak, et depuis le 23 septembre, en Syrie.

Fin septembre, le chef d'état-major interarmées américain, Martin Dempsey, a estimé que seules les frappes aériennes ne suffisaient pas dans la lutte contre les djihadistes de l'EI et qu'une opération terrestre était nécessaire en Irak et en Syrie…

Source : RIA Novosti

© www.partiantisioniste.com/actualites/2101
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
14
Oct
« L’Etat islamique n’est ni un Etat, ni islamique ! » (Ministre de l’Intérieur britannique) [Vidéo] Imprimer
Mardi, 14 Octobre 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« L’Etat islamique n’est ni un Etat, ni islamique ! » (Ministre de l’Intérieur britannique) [Vidéo]
Code lecteur :

« L’Etat islamique n’est ni un Etat, ni islamique ! » [La ministre de l’Intérieur britannique]

La ministre de l’Intérieur britannique, Theresa May, a prononcé un discours le 29 septembre 2014, lors du Congrès du Parti conservateur dont elle fait partie. Elle a montré une volonté farouche de lutter contre le terrorisme et contre tout amalgame avec l’Islam.

« Les terroristes qui ont assassiné David Haines, aiment à s'appeler "Etat Islamique". Mais je vais vous dire la vérité : Ils ne sont ni un Etat, ni islamiques. Cette idéologie n’a rien à voir avec l’Islam. […] Leurs actions n'ont absolument aucune base dans quoi que ce soit d'écrit dans le Coran. Ce à quoi ils croient n'a aucune ressemblance avec les croyances de plus d'un milliard de musulmans à travers le monde. »

Souhaitant rétablir la vérité sur l’Islam, la ministre Theresa May a ensuite cité les versets du Coran suivants : « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, afin que vous vous entre-connaissiez. » - (Coran 49 :13) « Nulle contrainte en religion » - (Coran 2 :256).

© www.partiantisioniste.com/actualites/2100
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
13
Oct
Chine : Déploiement d’un missile balistique révolutionnaire… Imprimer
Lundi, 13 Octobre 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Chine : Second pays au monde à fabriquer des missiles mobiles à combustible solide (DF-31).Chine : Second pays au monde à fabriquer des missiles mobiles à combustible solide (DF-31).Chine : Déploiement d’un missile balistique révolutionnaire…

Un nouveau missile balistique intercontinental chinois DF-31B vient d’être testé pour la seconde fois.

Avant que le missile ne soit mis en service dans l’armée chinoise, un certain nombre de lancements pourront être effectués. La Chine deviendra alors le deuxième pays dans le monde, après la Russie, capable de fabriquer des missiles intercontinentaux à combustible solide, dotés de la technique de mirvage, explique l’expert du Centre d’analyse des stratégies et des technologies Vassili Kachine.

La fabrication des missiles DF-31 a commencé au milieu des années 1980, simultanément avec le lancement du programme du missile balistique pour les sous-marins JL-2. Les missiles JL-2 et DF-31 présentent des similitudes dans leur conception et sont fabriqués par la même usine : l’usine numéro 307 de Nankin, appartenant à la corporation CASIC.

La première version du missile DF-31, qui est entrée en service au milieu des années 2000, avait une portée de 8000 km, ce qui n'était pas suffisant pour atteindre les villes sur la partie continentale des Etats-Unis. Néanmoins, ce fut un grand succès pour le secteur militaro-industriel. Ce sera la première fois que la Chine sera équipée d’un missile mobile intercontinental à combustible solide, qui ne sera pas vulnérable en cas d’une éventuelle frappe préventive des Etats-Unis.

Pour garantir leur mobilité, les missiles DF-31 et DF-31A sont placés sur des semi-remorques, tirées par des camions. Ces systèmes peuvent donc se déplacer uniquement par la route.

Le missile sera également équipé d’un système permettant de franchir le dispositif antimissile de l’ennemi. Quant à l’ogive dotée de la technique de mirvage (un procédé qui permet d’équiper un missile de plusieurs têtes), ce système était déjà prévu sur le DF-31A, mais il est évident qu’il n’aurait pas pu avoir, dans ce cas, une portée suffisante, faute de ses capacités énergétiques.

Le complexe militaro-industriel chinois suit donc le chemin de l’évolution des systèmes mobiles à combustible solide russes, qui a abouti à la création notamment du missile RS-24 Iars. Le déploiement de ce type de missile permettra d’augmenter le nombre total d’ogives installées sur les missiles mobiles intercontinentaux, contribuant ainsi à l’augmentation du potentiel nucléaire de la Chine.

La Chine deviendra, ainsi, le deuxième pays dans le monde capable de fabriquer des missiles mobiles à combustible solide, équipés chacun de plusieurs têtes. Aucun autre pays dans le monde, à l’exception de la Russie et de la Chine, ne dispose d’arme de ce type, ni n’a la capacité de se doter de telles armes dans un avenir proche.

Source : La Voix de la Russie

© www.partiantisioniste.com/actualites/2099
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»