Netanyahu met en garde contre la disparition d Israël

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a mis en garde contre les dangers qui menacent  l’existence de l’entité  sioniste, a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

M.Netanyahu a  insisté sur la nécessité pour « Israël de se préparer à affronter ces dangers aujourd’hui, avant demain, afin qu’il puisse célébrer le  Jour de l’Indépendance  centenaire,  dans trois décennies ».

 

Citant le journal Haaretz, M. Netanyahu a exprimé lors d’un séminaire religieux, ses craintes de la disparition d’Israël dans les prochaines années .

M.Netanyahu a souligné lors du séminaire qui a été organisé à l’occasion du festival juif, qu’il « travaille pour  préserver  la sécurité et la paix en Israël afin qu’il fêté  son centenaire, sans avoir à s’inquiéter d’aucune menace ».

M.Netanyahu a déclaré que « notre présence n’est pas évidente, c’est pourquoi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour défendre l’État »,selon ses termes.

© http://www.partiantisioniste.com/?p=19443
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
11 octobre, 2017 Actualités, Infos antisionistes
2017-10-11T16:24:13+00:00

Commentaires Facebook