› Mali : « Arrêtez de nous mentir et de nous prendre pour des imbéciles ! » (M. Louis, député) [Vidéo]
19
Jan

Mali : « Arrêtez de nous mentir et de nous prendre pour des imbéciles ! » (M. Louis, député) [Vidéo]

Imprimer
Samedi, 19 Janvier 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le député indépendant belge Laurent Louis s'oppose, seul, contre tous les autres parlementaires, à la participation de la Belgique à la guerre au Mali. Il dénonce la manipulation internationale, le mensonge de la lutte anti-terroriste, le soutien des Occidentaux aux djihadistes en Libye, en Tunisie et en Syrie et dévoile les véritables raisons de cette opération militaire néo-colonialiste.

« La Belgique est bien le pays du surréalisme. Ce matin, on apprend dans la presse que l’armée belge est incapable de lutter contre les quelques militaires extrémistes aux convictions islamistes radicales qui existent en son propre sein et qu’il est impossible de licencier, faute de moyens juridiques suffisants. Par contre, dans un même temps, nous décidons d’aider la France dans sa lutte contre le terrorisme, en lui apportant un soutien logistique pour son opération au Mali. Que ne ferions-nous pas pour lutter contre le terrorisme en dehors de nos frontières ?

J’espère que nous aurons bien veillé à ne pas envoyer pour cette opération anti-terroriste au Mali, ces fameux soldats belges islamistes. Ce qui se passe actuellement dans le monde ne me fait pas du tout rire ?

Les dirigeants de nos pays occidentaux sont en train de prendre les peuples pour des imbéciles, avec l’aide et le soutien de la presse qui n’et plus aujourd’hui, qu’un organe de propagande des pouvoirs en place. Un peu partout dans le monde, les interventions militaires et les déstabilisations de régimes, deviennent de plus en plus fréquentes. La guerre préventive est devenue la règle.

Aujourd’hui, au nom de la démocratie ou de la lutte contre le terrorisme, nos Etats s’octroient le droit de violer la souveraineté de pays indépendants et de renverser des dirigeants légitimes. Il y a eu l’Irak et l’Afghanistan : ces guerres du mensonge américain. Sont venues ensuite la Tunisie, l’Egypte, la Libye où, grâce à vos décisions, notre pays a participé, en première ligne, à des crimes contre l’Humanité pour renverser, à chaque fois, des régimes progressistes et modérés pour les remplacer par des régimes islamistes, dont la première volonté fut d’imposer la Charia ! Il en est de même actuellement en Syrie où la Belgique finance honteusement l’armement des rebelles islamistes qui tentent de renverser Bachar al-Assad.

Ainsi, en pleine crise économique, alors que de plus en plus de Belges ont des difficultés pour se loger, se nourrir, se chauffer ou se soigner, le ministre des Affaires étrangères a décidé d’offrir aux rebelles syriens, 9 millions d’euros. Bien-sûr, on tentera de nous faire croire que cet argent servira à des fins humanitaires : un mensonge de plus !

Comme vous le voyez depuis des mois, notre pays ne fait que participer à la mise en place de régimes islamistes dans le Nord de l’Afrique et au Moyen-Orient. Quand on vient prétendre partir en guerre pour lutter contre le terrorisme au Mali, cela me fait rire : c’est faux ! Sous des apparences de bonnes actions, nous n’intervenons que pour défendre des intérêts financiers dans une totale logique néo-colonialiste. Il n’est pas cohérent d’aller aider la France au Mali, au nom de la lutte contre le terrorisme islamiste, lorsqu’au même moment, on soutient en Syrie, le renversement de Bachar al-Assad par des rebelles islamistes qui souhaitent imposer la Charia, comme c’est déjà le cas en Tunisie ou en Libye. Il faut vraiment arrêter de nous mentir et de prendre les gens pour des imbéciles.

[…] Le but est de renverser des pouvoirs modérés pour les remplacer par des pouvoirs islamistes qui, rapidement, deviendront gênants et que nous attaquerons, sans vergogne, sous prétexte de lutter, encore une fois, contre le terrorisme ou de protéger Israël. Les prochaines cibles sont déjà connues. Dans quelques mois, nos regards se tourneront vers l’Algérie et finalement, vers l’Iran. […]

L’objectif de cette guerre au Mali est très clair, c’est de lutter contre la Chine et de permettre à notre allié américain de maintenir sa présence en Afrique et au Moyen-Orient. C’est cela qui guide ces opérations néo-colonialistes. […]

Le Mali est un grand producteur d’or mais depuis peu, il a été désigné comme un pays qui offre un environnement de classe mondiale pour l’exploitation d’uranium ! Un pas de plus vers une guerre contre l’Iran… »

Mali : « Arrêtez de nous mentir et de nous prendre pour des imbéciles ! » (M. Louis, député) [Vidéo]
Code lecteur :

Mali : « Arrêtez de nous mentir et de nous prendre pour des imbéciles ! » (M. Louis, député)

© www.partiantisioniste.com/actualites/1352
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte