L’unité dans la diversité reste la devise !

mediation_iran-arabieLe ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, a dernièrement déclaré que son pays était prêt à jouer un rôle de médiation dans l’espoir de résoudre les différents existant entre la République islamique d’Iran et le royaume saoudien.

Une proposition, qui selon certains quotidiens, a rapidement été rejetée par l’ambassadeur saoudien de Pékin.
C’est par le biais d’un communiqué que l’ambassade d’Iran en Chine a salué cette initiative, ainsi que tous les efforts constructifs tels que la récente proposition de l’émir du Koweït d’instaurer des dialogues entre les pays de la région.

 

Il fut également mis en évidence que la sécurité et la stabilité du Moyen-Orient resteraient des enjeux importants, et que l’un ou l’autre état ne pourrait agir de manière unilatérale.

Nul besoin de préciser que les différends qui opposent l’Iran et le royaume sioniste d’Arabie Saoudite ne relèvent pas du domaine religieux. Les ingérences saoudiennes dans les affaires intérieures des pays voisins, son rôle déstabilisateur dans la région et ses agressions illégales et sauvages contre le peuple yéménite y sont certainement pour beaucoup.

Il va sans dire que contrairement au régime saoudien qui sème le sectarisme et le terrorisme aux quatre coins du monde, la République islamique d’Iran n’a jamais cessé d’appeler à l’unité et ce, depuis les premiers jours de sa révolution.

 

Une révolution islamique, qui, fidèle à ses racines, n’a jamais eu pour vocation d’islamiser les nations, mais bien de les éveiller face à cet américano-sionisme identifié comme étant le grand Satan des livres saints.

Le Parti Anti Sioniste s’inscrit dans cet esprit révolutionnaire et unitaire qui, au-delà des diversités, invite à un front commun face à cette idéologie sioniste qui ronge nos sociétés.

L’unité dans la diversité reste la devise ! Et à l’instar du Hezbollah libanais, de la Russie orthodoxe de Vladimir Poutine, ainsi que des autres pays et mouvements non alignés, nous resterons unis face à l’adversité, car nous avons très bien identifié les méthodes de division de cette dernière.

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
© http://www.partiantisioniste.com/?p=16448
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
20 mars, 2017 Actualités, Infos antisionistes
2017-03-20T15:40:26+00:00

Commentaires Facebook