Londres : le complot démasqué d’un représentant de l’ambassade sioniste !

Londres : le complot démasqué d’un représentant de l’ambassade sioniste contre des députés anglais - Tollé sur la toile

Londres : le complot démasqué d’un représentant de l’ambassade sioniste contre des députés anglais – Tollé sur la toile

Secrètement filmé au mois d’octobre par un journaliste de la chaîne de télévision al-Jazeera, Shai Massot, employé de l’ambassade de l’entité sioniste en Grande-Bretagne a déclaré à Maria Strizzolo, ancienne assistante d’un ministre britannique, qu’il voulait « faire tomber » des diplomates britanniques et en particulier, le Secrétaire d’État britannique à l’Europe et aux Amériques, Alan Duncan. La vidéo a été diffusée dimanche 8 janvier 2017.

 

 

Ce dernier, favorable à la création d’un État palestinien, avait critiqué la colonisation des Territoires palestiniens occupés, la définissant comme la cause de « beaucoup de problèmes ».

 

Dans la foulée, Shai Massot s’en est pris au ministre des Affaires étrangères britannique, Boris Johnson, le qualifiant d’« idiot devenu ministre des Affaires étrangères sans aucune sorte de responsabilité jusqu’à présent » avant d’ajouter à Maria Strizzolo : « Puis-je vous donner le nom des députés que je vous suggère de faire tomber ? »

 

La diffusion de la vidéo a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et dans les médias. « L’exposition d’un représentant de l’ambassade d’Israël qui discute sur la façon de faire tomber ou de discréditer un ministre du gouvernement et d’autres députés en raison de leurs opinions sur le Moyen-Orient est extrêmement inquiétant », a déclaré Emily Thornberry, porte-parole des Affaires étrangères du parti travailliste britannique de l’opposition. « Ce n’est tout simplement pas bon pour le ministère des Affaires étrangères de dire que la question est close, alors qu’elle relève de la sécurité nationale », a-ajouté la porte-parole, faisant allusion à la réponse de l’ambassadeur israélien Mark Regev, qui déclarait le sujet clos après avoir présenté ses excuses. Le Parti travailliste a demandé qu’une enquête soit ouverte sur ce complot préoccupant fomenté par un représentant israélien contre des députés britanniques pro-palestiniens.

 

Comment s’étonner du comportement d’un employé de la représentation sioniste quand la caractéristique même de l’entité sioniste est d’agir en toute impunité ?

 

L’ingérence sioniste dans les affaires de l’Occident, qui pourtant la soutient, n’est plus à démontrer. En réalité, les lobbies sionistes ont bien fait leur travail dans les pays où ils sont emplantés. Aucune décision politique ne peut être prise si elle n’est pas en conformité avec la politique sioniste. Le comportement quoique intolérable de Shai Massot n’est que le reflet du peu de considération accordée par les dirigeants sionistes arrogants au reste du monde. Et puis, les sionistes se sont toujours montrés friands de campagnes de diffamation.

 

Les attaques et les humiliations quotidiennes subies par le peuple palestinien, l’usurpation de leurs terres montrent le peu de considération de l’entité sioniste envers la démocratie et le droit des peuples. Il est par conséquent illusoire et vain d’attendre de sa part ou de celle de ses représentants la moindre marque de respect ou de diplomatie.

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

© http://www.partiantisioniste.com/?p=15365
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
11 janvier, 2017 Actualités, Communiqués
2017-01-11T15:03:37+00:00

Commentaires Facebook