› La voie eurasiste, la politique et la spiritualité…
23
MAI

La voie eurasiste, la politique et la spiritualité…

Imprimer
Jeudi, 23 Mai 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

La voie eurasiste, la politique et la spiritualité…La voie eurasiste, la politique et la spiritualité…

Alexandre Douguine est un penseur et un géopoliticien russe de renommée. Polyglotte et pratiquant orthodoxe, il est partisan d'un monde multipolaire respectueux des différences et attaché au concept de l'Eurasie, système de pensée selon lequel la Russie a encore un grand rôle à jouer sur le plan civilisationnel. Le but déclaré du mouvement néo-eurasiste est de constituer un grand bloc continental eurasien pour lutter à armes égales contre la puissance maritime « atlantiste », qui représente le « mal mondial » entraînant le monde vers le chaos. Ainsi l’eschatologie rejoint la géopolitique.

Alain de Benoist est un intellectuel, philosophe et politologue français. Engagé, il s’intéresse à la philosophie politique et à l'histoire des idées, tout en se tenant à l'écart de l'action politique.

Laurent James, enseignant, est le fondateur de la confrérie Parousia.

Le Parti Anti Sioniste vous invite à participer aux conférences suivantes :

Vendredi 24 mai 2013 à 20h00, au Centre Saint Paul, 12 rue Saint Joseph 75002 Paris, « Christianisme et politique » animée par Alexandre Douguine et suivie d’une intervention de Constantin Parvulesco sur le thème de la Chevalerie dans la cité.

Samedi 25 mai 2013 à 16h00, salle Lumière, 4 place Saint-Germain 75006 Paris, « La voie eurasiste », animée par Alexandre Douguine, Alain de Benoist et Laurent James.

Venez nombreux…

© www.partiantisioniste.com/actualites/1546
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte