LA RUSSIE S’APPRÊTE A METTRE FIN A L’HÉGÉMONIE SIONISTE!

Sukhoi SU-30SM

Sukhoi SU-30SM 

Une information lancée par le quotidien libanais « Ad-Diyar » pourrait, si elle se concrétise, changer la face du Moyen-Orient.

D’après ce journal, le chef de la diplomatie russe ,

Serguei Lavrov aurait proposé au gouvernement libanais son aide afin de protéger l’espace aérien du pays du cèdre  en vue notamment de « mettre en application la résolution 1.701 interdisant le survol du Liban, par des avions de combat du régime sioniste».

Le diplomate russe aurait précisé que cette action ne se réaliserait qu’à la demande du gouvernement libanais et dans le cadre d’une résolution de l’ONU.

L’espace aérien libanais est considéré comme la chasse gardée de l’entité sioniste, dont les appareils survolent constamment le territoire, violant en cela toutes les règles internationales en la matière.

Une chaine de tv sioniste a par ailleurs relayé cette information en déconseillant à Moscou toute initiative allant dans ce sens, mais la Russie ne sera certainement pas effrayée par les menaces voilées de l’entité sioniste, bien au contraire. Preuve en est, une autre information non divulguée par les medias occidentaux fait état d’un Duel Aérien entre des Sukhoi SU-30 SM russes et des F-15 israéliens dans le ciel syrien dans la nuit du 1er au 2 octobre dernier.

   En effet, six Sukhoi SU-30 SM russes auraient décollé de la base aérienne syrienne de Hmimim en direction de Chypre avant d’intercepter en position d’attaque quatre chasseurs israéliens F-15 qui, surpris par cette situation inattendue, ont vite rebroussé chemin vers le Sud en survolant à très grande vitesse le Liban. L’armée libanaise a annoncé officiellement à 23h13 heure locale que quatre « appareils ennemis » (israéliens) avaient franchi son espace aérien.

Cet accrochage entre des avions de combat russes et israéliens a frappé de stupeur le commandement des forces aériennes israéliennes poussant l’entité sioniste à protester auprès de Moscou qui a exigé des explications sur la présence d’avions de combat israéliens en plein espace aérien syrien.

Cet incident indique que l’espace aérien syrien est désormais sous la protection de l’armée de l’air russe, ce qui cause des grincements de dents à Washington et Tel Aviv qui comprennent bien que l’entrée en jeu de Moscou au Moyen-Orient change considérablement la donne géopolitique et met un terme à l’hégémonie américano-sioniste dans la région.

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

© http://www.partiantisioniste.com/?p=9355
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
04 octobre, 2015 Actualités, Infos antisionistes
2015-10-04T16:58:39+00:00

Commentaires Facebook