› La Résistance antisioniste juive est vivante !
17
MAI

La Résistance antisioniste juive est vivante !

Imprimer
Jeudi, 17 Mai 2012 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Juifs antisionistes brûlant le drapeau israélien (Anvers, Belgique).Juifs antisionistes brûlant le drapeau israélien (Anvers, Belgique).La Résistance antisioniste juive est vivante !

Par « Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme », association juive antisioniste (Belgique).

Le jour de Lag Ba’Omer [fête juive donnant lieu à des feux de joie], le drapeau sioniste fut une fois de plus brûlé. […] Pas seulement à Jérusalem, Monroe, Williamsburg ou Londres… mais aussi à Anvers où cette année cela ne se passait pas seulement chez le Juif antisioniste Shmiel Mordche Borreman, mais aussi avec grande pompe au Talmud Thora de Satmar, un mouvement chassidique antisioniste. Ce mouvement antisioniste de stricte observance, en accord avec la Thora, s’oppose au sionisme et à son entité en Terre sainte, la Palestine historique.

Heureusement, et contrairement à ce que les sionistes veulent faire croire au monde, nous, les Juifs antisionistes, ne sommes pas un nombre négligeable. La terreur sioniste fait que ce soit seulement quelques courageux qui s’exposent publiquement.

Ni Satmar, ni Naturei-Karta n’ont le monopole de l’antisionisme ; les Juifs fidèles à la Thora, d’autres mouvements et milieux sont également antisionistes, ou du moins pas sionistes. Toute la Thora est antisioniste, et nos grands Maîtres du Judaïsme ont tous condamné l’hérésie du sionisme. Judaïsme et sionisme sont incompatibles ; le sionisme est un attentat contre l’identité Juive.

Les sionistes de la ville d’Anvers sont sortis de leurs gonds. Avec photos secrètement prises d’un balcon du voisinage à l’appui [voir illustration, ndlr], ils prétendent que ces Chassidim « extrémistes » contreviennent les lois du pays sur l’environnement.

La raison de l’hystérie des sionistes d’Anvers c’est le brûlage du drapeau sioniste, leur idole, qui n’est pas un symbole juif, tout comme l’entité sioniste illégale et anti-Thora n’est pas un Etat juif. Il faut savoir qu’Anvers est une ville sioniste agoudiste, un bastion du sionisme « religieux », dont certains éléments, des sionistes donc, sont des responsables, des dirigeants de communautés juives. Vous imaginez leur colère si vous dénoncez les crimes que l’armée sioniste commet contre les Palestiniens, au nom des Juifs !

Ces sionistes n’ont pas loupé l’occasion de faire de la propagande pour leur industrie de l’ « Holocauste », se demandant d’une façon inappropriée si ces gens [les Juifs antisionistes, ndlr] ont oublié que les Juifs furent brûlés à Auschwitz ! Très hypocritement, ils accusent faussement les Juifs antisionistes de haine, au lieu d’avoir l’amour du prochain, sioniste bien-sûr !

En ce jour de commémoration de la Nakba (15 mai 1948), « Yechouroun – Judaïsme contre Sionisme » réitère son soutien au peuple palestinien, tout autant victime du sionisme, et à la Résistance islamique palestinienne.

Source : Yechourou – Judaïsme contre Sionisme

© www.partiantisioniste.com/actualites/1128
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte