› L’emprise grandissante des médias aux ordres de la politique américano-sioniste ! (Laurent Louis)
25
JUIN

L’emprise grandissante des médias aux ordres de la politique américano-sioniste ! (Laurent Louis)

Imprimer
Mardi, 25 Juin 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Laurent Louis, député independant belge (Lille, 22/06/13).Laurent Louis, député independant belge (Lille, 22/06/13).L’emprise grandissante des médias aux ordres de la politique américano-sioniste ! (Laurent Louis)

Samedi 22 juin 2013, s’est tenue à Lille une conférence en présence de Laurent Louis, député indépendant belge. Cette conférence, organisée par un collectif hétéroclite de militants épris de justice, avait pour but de dénoncer l’emprise grandissante du pouvoir médiatique, lui-même lié aux pouvoirs politiques et financiers.

Qualifié par ses détracteurs « d’accident de la démocratie », Laurent Louis dénonce ces médias qui imposent une lecture univoque et bien-pensante de l’information. Son souhait est de créer des ponts entre les communautés afin de contrecarrer celle des élites, dont le but est de faire passer autrui pour une menace afin de mieux justifier une agression…

Il dénonce, sans langue de bois, la politique americano-sioniste, à l’origine des pseudo « Printemps arabes ».

« Lorsqu’on parle de la Syrie, on est obligé de parler d’Israël, parce que ce qui se joue en Syrie aujourd’hui, c’est la mise en œuvre du plan du Grand Israël, ce plan dont on ne parle presque jamais. C‘est pourtant un projet qui est mis en œuvre depuis les fameux "Printemps arabes", qui ne sont pas de véritables révolutions, selon moi, ce sont des mouvements organisés et mis en œuvre depuis l’étranger, souvent au Qatar et en Arabie saoudite. Ces faux pays musulmans, ces faux pays arabes défendent aujourd’hui une politique américano-sioniste, qui participe à 100% au projet américain. 

Bernard Henri-Levy a dit : "Ces "Printemps arabes" sont bons pour Israël". Oui ils sont bons, parce que la volonté qui était mise en œuvre, c’est de porter au pouvoir des Islamistes dans les pays tels que la Lybie, la Tunisie, l’Egypte et maintenant la Syrie. Je crains que l’Algérie ne soit bientôt la prochaine cible, vu l’état de santé du président Bouteflika ! Je crois que l’Algérie sera au centre des prochains événements, mais il faut d’abord finir le dossier syrien avant de s’attaquer à l’Algérie. Ils tombent tous les uns après les autres.  On constate, aujourd’hui, que partout dans les pays du Nord de l’Afrique, il faut placer des gouvernements islamiques  pour qu’Israël puisse, à un moment donné, dire qu’il y a des terroristes qui sont une menace pour l’Europe, les Etats-Unis et pour Israël aussi. Il faut donc absolument lancer des opérations militaires contre ces pays parce qu’ils menacent la sécurité d’Israël, ce pays sacré que personne ne peut toucher et qu’on ne peut pas critiquer au risque d’être qualifié d’antisémite. On peut critiquer le gouvernement belge, on peut critiquer le gouvernement Hollande mais on ne peut pas critiquer le gouvernement israélien !

Concernant la Syrie, la stratégie est de faire tomber Bachar al-Assad, qui est un président modéré, qui n’est pas un islamiste radical, qui n’a jamais opprimé son peuple sinon pourquoi Sarkozy l’aurait invité au défilé du 14 juillet il y a quelques années ? C’est donc pour permettre à Israël d’étendre son influence. Il est difficile d’occuper plus de territoires en Palestine parce que, bientôt, il n’y aura plus de Palestine du tout, il est donc temps d’aller en Syrie, en Irak, et comme par hasard, l’Irak aussi est tombée, puis l’Egypte puisque c’est le projet du Grand Israël, qui est d’aller du Nil jusqu’à l’Euphrate. Et si vous regardez les pays qui sont concernés, vous voyez que ce sont des pays qui sont aujourd’hui destabilisés. Après,  si ce n’est pas l’Algérie, ce sera la Jordanie parce que c’est une certitude. Pour que ce projet du Grand Israël ne soit pas trop visible, il faut faire croire à des révolutions populaires. Tout ceci n’est possible qu’avec le soutien des pays arabes traîtres, tels le Qatar et l’Arabie saoudite, des pays musulmans qui donnent une très mauvaise image de l’Islam et qui devraient être condamnés par les vrais musulmans, ceux qui prônent un discours de paix, comme le prônent l’Islam et le Coran. Ce n’est que de cette façon que nous mettrons un terme à cette désinformation. »

Lors de cette conférence, d’autres intervenants se sont exprimés sur les stratégies géopolitiques et sur les manipulations médiatiques.

Le Parti Anti Sioniste soutient cette initiative dans le Nord de la France, et appelle tous les amoureux de justice et de paix à rejoindre les rangs de la Résistance.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/actualites/1600
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte