› L'Armée Syrienne Libre quitte la Syrie pour l'Europe !
16
MAI

L'Armée Syrienne Libre quitte la Syrie pour l'Europe !

Imprimer
Jeudi, 16 Mai 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Combattants de l’Armée Syrienne Libre.Combattants de l’Armée Syrienne Libre.L'Armée Syrienne Libre quitte la Syrie pour l'Europe !

Il y a des signes qui ne trompent pas. Selon le site d’information libanais, al-Khabar press, des centaines de combattants de la milice de l’ASL sont en train de quitter le territoire syrien pour les pays européens, quand ils ne désertent pas leur Armée libre pour le Front al-Nosra lié à al-Qaïda.

« Les avancées fulgurantes de l'armée arabe syrienne d'une part et l'emprise d'al-Nosra et d'autres groupes takfiris sur l'ASL de l'autre, ont poussé des dizaines de commandants de l'Armée syrienne libre à quitter les régions nord de la Syrie et à partir via la Turquie en Europe. Ces gens-là échappent les règlements de compte des Takfiris et le feu nourri de l'armée syrienne régulière », ajoute le site qui souligne une hausse sensible des demandes d'asile politique formulées par les membres de l'ASL, auprès des services d'immigration des pays européens, dont l'Allemagne.

Le site fait une remarque fort intéressante : L'Arabie saoudite, comme certains autres pays du golfe Persique, ont bien financé et soutenu l'ASL mais ils refusent d'en accueillir sur leur sol, les membres. Il en va de même pour les réfugiés syriens. De ce fait, les combattants de l'ASL trouvent en Europe, une contrée plus sûre et plus digne de confiance. Cette information est diffusée alors que le ministre allemand de l'Intérieur a récemment reconnu la présence d’extrémistes salafistes allemands en Syrie et s'est inquiété que ces « éléments ne se transforment en une menace contre l'Allemagne, dès leur retour »… 

© www.partiantisioniste.com/actualites/1533
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte