› Iran : Le représentant de la communauté juive fustige Israël !
12
Oct

Iran : Le représentant de la communauté juive fustige Israël !

Imprimer
Samedi, 12 Octobre 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Ciamak Morsadegh, député juif représentant la communauté juive au Parlement iranien.Ciamak Morsadegh, député juif représentant la communauté juive au Parlement iranien.Iran : Le député représentant la communauté juive fustige Benjamin Netanyahu !

Dans un communiqué, Ciamak Morsadegh, député juif représentant la communauté juive au Parlement iranien (lire notre article : « Ciamak Morsadegh, député juif iranien ») a qualifié « les attitudes de certains dirigeants israéliens, d’hostiles, de racistes et d’intolérantes, voire contraires aux valeurs des religions monothéistes et des enseignements de la loi de Moïse (p). Ces appels à la guerre et cette arrogance bruyante qui sort de la bouche de ce vilain individu [Benjamin Netanyahu, ndlr] traduisent le désarroi de l'arrogance sioniste envers le peuple iranien libre ».

Il ajoute que « les sanctions arrogantes et inhumaines, et les allégations médiocres qu’une certaine catégorie de personnes, à travers le monde, a exercé contre la République islamique d’Iran, dénoncent leur inquiétude et leur préoccupation face aux progrès réalisés par le peuple iranien ».

« Nous les Juifs, nous dénonçons, d’une seule voix, aux côtés de toutes les personnes Libres de ce monde, les allégations vides et racistes proférées par ce délinquant [Benjamin Netanyahu, ndlr]. Nous affirmons au monde, encore une fois, notre engagement et notre solidarité avec tous les adeptes des religions divines au sein de la République islamique d'Iran, dans sa lutte contre l'injustice et la tyrannie de l'Arrogance mondiale », conclut Ciamak Morsadegh. 

© www.partiantisioniste.com/actualites/1711
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte