Hassan Nasrallah donne une leçon et rappelle la Promesse aux dirigeants saoudiens

 

Ce jeudi 11mai 2017, le Secrétaire Général du Hezbollah libanais, Seyed Hassan Nasrallah, a pris la parole, à l’occasion du premier anniversaire du martyre du commandant Mostapha Badredine.

Lors de ce discours, le chef de la résistance libanaise a répondu avec force aux propos tenus il y a quelques jours par le vice-prince héritier et ministre de la Défense saoudien, Mohammed bin Salman, sur la chaine nationale saoudienne.

Ce dernier y affirmait en substance qu’il était impossible de dialoguer avec l’Iran qui base son idéologie sur la croyance en l’avènement de l’Imam Mahdi.

(Voir article et vidéo sur le sujet : http://www.partiantisioniste.com/actualites/bin-salman-graves-menaces-contre-liran.html)

Seyed Nasrallah a rappelé que cette croyance en l’Imam n’était pas une spécificité iranienne ou chiite, mais qu’elle était partagée par l’ensemble de la communauté musulmane, toutes écoles confondues.

Le leader du Hezbollah a conclu en s’adressant directement à l’héritier du trône saoudien pour lui affirmer sa certitude en l’apparition de l’Imam Mahdi, en affirmant que celle-ci se déroulerai à la Mecque, à l’intérieur même du territoire saoudien.

 

« Permettez-moi de revenir sur une phrase prononcée lors d’une interview du vice-prince héritier saoudien, Mohamed ben Salman, diffusée par les médias il y a quelques jours.

Je veux juste donner mon opinion, dans un cadre calme et objectif, afin que ses « amis » (ici au Liban), ne soient pas trop heurtés…

Il a commis une très grande erreur, et il en a commis beaucoup d’autres, notamment au sujet du Yémen sur lequel je ne m’étendrai pas.

Lorsqu’il a parlé de l’Iran, et je ne m’étalerai pas la dessus car les iraniens ont donné une réponse largement suffisante. Que voulez-vous dire de plus que ce que les iraniens ont répondu…

Il y a cependant une chose qui a été dite qui ne concerne pas uniquement les iraniens

Or lui quel est son problème avec l’Iran ?

En réalité il ne s’est pas trompé, il dit ce que disent les « grands », ce que dit la famille, ce que disent les grands savants, ce que dit le régime.

Son problème avec l’Iran, c’est qu’elle attend l’Imam al-Mahdi ! Voilà son problème avec l’Iran.

Je ne vais pas rentrer dans le détail de leurs échanges.

Tous, et même les savants saoudiens, savent que l’Imam Mahdi qu’attendent tous les musulmans, sortira de la Mecque.

Pas de Téhéran, ni de Bagdad, ni de Damas, ni de Beyrouth. Nous aurions préféré le Sud du Liban.

Il sortira de la Mecque.

Premièrement, je ne sais pas si ce prince est conscient ou pas mais les savant auraient dû lui donner quelques leçons pour sa culture religieuse.

Le sujet de l’Imam Mahdi fait consensus chez les Musulmans, ce n’est pas un sujet chiite ou iranien.

Il y a un consensus chez les musulmans !

Qu’il y aura un Mahdi qui sortir à la fin des temps, de la descendance du Prophète (PSLF), et de Fatima (P)

Certains musulmans disent qu’il sera issu de la descendance d’Al-Hassan et d’autres de celle d’Al-Hussein.

Il sortira à la fin des temps, pour emplir la Terre d’équité et de justice après qu’elle fut emplie d’injustice et de tyrannie.

Ceci fait consensus pour toutes les tendances

Ce n’est pas un sujet chiite.

Bien sûr, il faut préciser que certains musulmans disent, surtout les chiites, et quelques-uns parmi les grands savants de nos frères sunnites.

Ils disent que ce Mahdi promis est né, et qu’il est le fils de Hassan al-Askari, fils de Ali al-Hadi fils de Mohamed Al-Jawad, fils de Ali Al-Redha, ibn…jusqu’ à Ali ibn Abi Talib et à la mère de cette lignée, Fatima al-Zahra, fille du Messager de Dieu.

Vous pouvez retrouver cela dans les livres sunnites ou chiites, comme par exemple « al malahim wal fitan » , qui décrivent ce qu’il se passera à la fin des temps et lorsqu’apparaîtra cet Homme, dénommé Al Mahdi

Bien, il y a des musulmans qui pensent qu’il est né et occulté, et d’autres qui croient que quand ce temps arrivera, lors duquel Dieu décrétera la fin de la tyrannie, l’injustice et la corruption de la Terre, et s’établira le Royaume Divin, le petit-fils du Prophète sera né, et que lorsqu’il a aura 30 ou 40 ans, il apparaîtra et les Musulmans le rejoindront, avec les déshérités, et le Messie reviendra dans ce monde et le visage de la Terre changera.

Ceci, vice-prince héritier, n’est pas un sujet Iranien, tous les musulmans croient en cela.

Qu’est-ce que tu veux dire ?

Tu dis que ton problème n’est pas politique.

Toi, tu veux entreprendre une guerre religieuse, tu veux entreprendre une guerre confessionnelle,

C’est toi qui veux transformer un conflit politique en conflit confessionnel, alors qu’en réalité ce n’est pas du tout le cas.

Dans tous les cas je veux conclure par deux mots.

Le premier est pour vous tous, pour ceux qui croient, comme moi, que l’Imam Mahdi (p) est né le 15 Chaaban, c-à-d demain, pour certains c’est le 14 et d’autre le 15 Chaaban.

Bonne fête à tous les Musulmans pour la naissance de l’Imam Mahdi, Maître du temps, que Dieu hâte son apparition

 

La deuxième parole, et la dernière, s’adresse au vice-prince héritier et je lui dis : La Croyance des musulmans en l’avènement du Mahdi est une certitude.

C’est une question de temps !

Il sortira de la Mecque et toute la péninsule arabique lui prêtera allégeance

Et lorsqu’adviendra l’Avènement du Mahdi, il ne demeurera aucun souverain injuste !

Ni prince despotique !

Et ni tyran corrupteur !

Et il emplira la Terre…comme l’a dit le Messager de Dieu, Mohamed (PSLF)

Il emplira la Terre d’équité et de justice après qu’elle aura été emplie d’injustice et de tyrannie

Et ce jour est imminent !

Et ni toi, ni tes ancêtres, ni tes descendants, ne pourrez changer quoi que ce soit à ce Décret Divin !

Ce Décret Divin ! »

© http://www.partiantisioniste.com/?p=17385
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
12 mai, 2017 Actualités, Infos antisionistes, Vidéos
2017-05-12T07:07:43+00:00

Commentaires Facebook