› Cyber attaque de l’Armée Electronique Syrienne : Wall Street plonge !
26
AVR

Cyber attaque de l’Armée Electronique Syrienne : Wall Street plonge !

Imprimer
Vendredi, 26 Avril 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Cyber attaque revendiquée par l’Armée Electronique Syrienne : la bourse de New-York plonge !Cyber attaque revendiquée par l’Armée Electronique Syrienne : la bourse de New-York plonge !Cyber attaque de l’Armée Electronique Syrienne : Wall Street plonge !

La « Syrian Electronic Army » (Armée Electronique Syrienne, SEA), organisation favorable au président syrien Bachar al-Assad, a revendiqué la cyber attaque du 23 avril contre le site de l'agence de presse Associated Press. Pendant quelques minutes, le compte Twitter de l'agence américaine a été détourné pour annoncer une double attaque à la bombe contre la Maison Blanche, au cours de laquelle le président Obama aurait été grièvement blessé. Dès la diffusion de cette information, l'indice Dow Jones a chuté de 130 points ! Un trader de la bourse de New-York a parlé de « véritable chaos ».

Dans les minutes qui ont suivi cette cyber attaque, l'agence Associated Press a démenti l’attaque contre la Maison Blanche et le porte parole, en personne, a fait une apparition devant les caméras pour démentir la double attaque : « Le président va bien, je lui ai parlé, il y a quelques minutes », a déclaré Jay Carney.

L'Armée Electronique Syrienne a déjà piraté plusieurs comptes de médias arabes alliés des Etats-Unis dans leur guerre contre la Syrie, les comptes de la National Public Radio américaine, les chaînes américaines BBC et CBS, et l’agence de presse Reuters News

© www.partiantisioniste.com/actualites/1496
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte