Communiqué : YouTube censure à nouveau la chaine du Parti Anti Sioniste !

Suite à notre communiqué du 3 novembre dernier concernant la fermeture de la chaine YouTube du Parti Anti Sioniste, et seulement trois jours après la création de notre nouvelle chaine, cette dernière a de nouveau été supprimée.

La raison invoquée était toujours la même : le soi-disant « non-respect du règlement de la communauté YouTube ».

Il apparait désormais clair que la véritable cause de cette censure, ne concerne pas les vidéos incriminées mais plutôt le Parti Anti Sioniste lui-même, qui semble déranger au plus haut point.

Suite à cette décision abusive et infondée, nous avons donc décidé, pour le moment, de ne plus utiliser YouTube, et de poster directement nos vidéos sur notre site. (http://www.partiantisioniste.com)

 

Le Parti Anti Sioniste se réjouit de la tournure des évènements, qui démontre que le travail de diffusion et de communication que nous effectuons depuis notre creation, consistant à éveiller les consciences face aux dangers du sionisme et du wahhabisme, suscite la crainte et dérange fortement.

Cette censure dont nous sommes la cible intervient dans un contexte géopolitique international des plus critiques, qui n’augure rien de bon pour l’année 2018.

C’est en ce sens qu’il est important de poursuivre sur cette voie et de multiplier nos actions, afin d’alerter les consciences face aux menaces qui arrivent.

Nous appelons donc nos adhérents et nos sympathisants à participer à ce combat, en reprenant massivement nos vidéos, afin de les diffuser largement.

Ceci sera pour nous tous, un témoignage nécessaire, qui contribuera à l’éveil des peuples face au fléau wahhabo-sioniste.

© http://www.partiantisioniste.com/?p=20608
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
13 novembre, 2017 Actualités, Communiqués
2017-11-13T17:42:01+00:00

Commentaires Facebook