La CIA récompense le principal sponsor du terrorisme

terrorisme arabie saoudite0Certains ont cru à un poisson d’avril, mais nous sommes en février. D’autres, à une fausse information, mais c’est tout à fait officiel.

De quoi s’agit-il ? Encore une démonstration de cynisme dont les États-unis ont le secret :

Mohammed Ben Nayef, le prince héritier et ministre de l’Intérieur saoudien, a reçu une médaille de la CIA pour son rôle dans la lutte antiterroriste !

En effet, le nouveau directeur de la CIA, Mike Pompeo, qui effectue sa première tournée à l’étranger, a remis la médaille au prince lors d’une cérémonie organisée ce weekend à Riyad.

L’agence de renseignement a ainsi décerné au responsable saoudien la médaille «George Tenet» (du nom d’un ancien directeur de la CIA) « pour sa contribution à la lutte contre le terrorisme et à la paix mondiale ».

Il semblerait que Ben Nayef fasse vraiment « du bon boulot » comme dirait notre ex-ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, car il s’agit du même prince que notre Président avait décoré de la Légion d’honneur en mars dernier.

Le ministre saoudien est réputé pour avoir mis de l’ordre parmi les groupes djihadistes sévissant au Moyen-Orient, notamment en Syrie. En effet, depuis février 2014, il gère le dossier syrien et l’approvisionnement en armes des «pseudo-rebelles », y compris Daesh.

«Le royaume est engagé dans la lutte contre le terrorisme du fait de sa conviction que le terrorisme n’a pas d’identité ni de religion», a confié le plus sérieusement du monde le prince saoudien au média « Arab news », le 11 février dernier.

«Toutes les idéologies négatives […] qui ont exploité la religion comme un outil à travers l’Histoire ne reflètent en rien la vérité absolue de la religion», a-t-il ajouté, oubliant de préciser que l’idéologie officielle du royaume est le wahhabisme, source d’inspiration de tous les groupes terroristes takfirites.

 

En réalité, cette remise de médaille ne trompe personne. Il s’agit simplement pour la CIA de féliciter et soutenir l’un de ses agents les plus importants, pour avoir exécuté scrupuleusement ses directives concernant la politique à mener au Moyen-Orient, et notamment en Syrie.

 

On sait aujourd’hui de sources sûres, comme l’a révélé le « New York Times » en janvier 2016, que l’Arabie saoudite a financé à hauteur de « plusieurs milliards de dollars » la guerre secrète de la CIA en Syrie. Ajoutant que « la CIA a dirigé l’entraînement, pendant que la Direction générale du renseignement d’Arabie saoudite a fourni l’argent et les armes, dont des missiles antichars TOW ». Évidemment l’article du journal new-yorkais précisait que ces soutiens allaient « aux rebelles » syriens, en laissant penser que les groupes takfirites n’étaient pas concernés.

Or, il est clair aujourd’hui que ces « rebelles » sont tous des groupes djihadistes appartenant à Daesh&Co.

Ainsi, Pompeo décorant Ben Nayef pour son action contre le terrorisme, c’est Al Capone félicitant l’un de ses hommes de main pour sa lutte contre le crime…Cela prêterait à sourire s’il n’y avait pas derrière cette cérémonie tragicomique des centaines de milliers de morts, des pays détruits, des enfants traumatisés ou mutilés et toutes ces vies humaines sacrifiées sur l’autel des intérêts américano-sionistes.

 

Le Parti Anti Sioniste condamne cette mascarade qui ne fait que mettre une nouvelle fois en lumière la subordination du royaume saoudien aux directives de l’empire.

Cela confirme le rôle néfaste et criminel du régime de Riyad, outil entre les mains des sionistes pour mener à bien leur politique moyen-orientale.

N’est-il pas temps pour les Musulmans de comprendre que boycotter le pèlerinage à la Mecque est une nécessité, voire même un devoir, pour tarir le financement du terrorisme ?

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
© http://www.partiantisioniste.com/?p=15971
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
17 février, 2017 Actualités, Infos antisionistes
2017-02-17T09:37:03+00:00

Commentaires Facebook