› Bahreïn : Une « politique de la famine » contre les manifestants…
08
AVR

Bahreïn : Une « politique de la famine » contre les manifestants…

Imprimer
Vendredi, 08 Avril 2011 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Manifestation du 22 février 2011 à Manama (plus de 600 000 manifestants).Manifestation du 22 février 2011 à Manama (plus de 600 000 manifestants).

Bahreïn : Une « politique de la famine » contre les manifestants…


Un activiste politique bahreïni a fait part de l’exercice d’une « politique de la famine » à l'encontre des manifestants, afin de les forcer à se rendre.

Jaafar Moussa, un activiste politique bahreïni, lors d’une interview sur la chaîne Al Alam ce lundi 4 avril, a déclaré que Khalifa Ben Salman Al Khalifa, le Premier ministre bahreïni, avait publiquement annoncé qu’il mènerait « la politique de la famine » afin de faire plier les protestataires bahreïnis.

Insistant sur la contribution des États-Unis et de l’Arabie saoudite dans la répression du soulèvement populaire à Bahreïn, Jaafar Moussa a ajouté que Manama (capitale du pays) avait depuis toujours eu recours à des politiques inhumaines à l’encontre de son peuple. Cependant, aujourd’hui, le gouvernement est contraint de reconnaître qu'il a commis des actes inhumains. Les manifestations anti-gouvernementales qui ont débuté le 14 février à Bahreïn, se poursuivent encore.

© www.partiantisioniste.com/actualites/676
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte