› Attentat de Boston : Un lieutenant-colonel américain dénonce une mise en scène ! [Vidéo]
25
AVR

Attentat de Boston : Un lieutenant-colonel américain dénonce une mise en scène ! [Vidéo]

Imprimer
Jeudi, 25 Avril 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Roy Potter est un lieutenant-colonel américain à la retraite, qui a servi dans divers postes de la police militaire et du renseignement à travers le monde, durant 28 ans. Selon le lieutenant-colonel, la période actuelle est la plus dangereuse de l'histoire américaine depuis la mort du président Kennedy : « Nous sommes à un tournant dangereux ! », dit-il.

Il dénonce la mise en scène autour de l’attentat de Boston : « La bombe du marathon de Boston était un « False Flag » [coup monté, ndlr], menée par des éléments du gouvernement américain qui cherchent le pouvoir et/ou le contrôle des masses, pour confiner notre peuple dans un Etat policier » affirme-t-il.

« Ils [ces éléments, ndlr] ont nié qu’il y avait un exercice à la bombe en cours mais nous avons des témoins qui disent qu’on leur avait parlé d’un exercice à la bombe en cours à Boston. Des messages étaient transmis à la foule par mégaphones, lui disant de ne pas s’alarmer des personnes transportant des sacs à dos. […] Nous savons non seulement qu’il s’agissait d’un exercice pour dissimuler cette opération secrète, mais que notre gouvernement ou, du moins, le gouvernement parallèle a déclenché ceci, pour tuer des Américains, comme ils l’ont fait dans de nombreux cas ! »

Attentat de Boston : Un lieutenant-colonel américain dénonce une mise en scène ! [Vidéo]
Code lecteur :

Attentat de Boston : Un lieutenant-colonel américain à la retraite dénonce une mise en scène !

© www.partiantisioniste.com/actualites/1495
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte