› Appel au « Djihad » des Chrétiens orthodoxes contre l’Occident !
03
JUIN

Appel au « Djihad » des Chrétiens orthodoxes contre l’Occident !

Imprimer
Lundi, 03 Juin 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Des volontaires russo-ukrainiens.Des volontaires russo-ukrainiens.Appel au « Djihad » des Chrétiens orthodoxes contre l’Occident !

Pour beaucoup, le Djihad est une notion purement et exclusivement rattachée à la religion musulmane, or les évènements syriens viennent de brouiller les cartes, sur ce point.

Voilà plus de 10 ans que l’on nous parle de djihadistes, des djihadistes qui ne combattent pratiquement que des musulmans. Les médias s’empressent alors de distinguer 2 camps opposés de cette même religion.

Ainsi donc, il peut y avoir des chiites contre des sunnites, des sunnites wahabites contre des sunnites salafistes, ceux du nord contre ceux du sud (comme au Mali), ou encore ceux d’une organisation contre ceux d’une autre organisation, comme au Nord Mali ou en Afghanistan au temps du commandant Messaoud.

Les évènements de Syrie ont eu le mérite de dévoiler plusieurs choses, dont le fait que ces djihadistes (menant leur djihad contre l’Occident) sont en réalité l’Occident lui-même. Rappelons, par ailleurs, que bon nombre d’entre eux sont citoyens des pays occidentaux !

Une brigade russo-ukrainienne, réunie autour du lieutenant-colonel Sergueï Razoumovski, un vétéran du service du renseignement ukrainien, a fait le choix de réagir en lançant un appel à la mobilisation et à l’unité. Plusieurs volontaires des pays de l’ex-Union Soviétique y ont répondu.

Mais il y a plus. Cette mobilisation ne se veut pas seulement orientée autour de critères géopolitiques. Elle veut aussi jeter à bas la notion de djihad telle que l’on veut nous la faire accepter. C’est un renversement de situation, si tel est le cas, nous verrons alors quelque chose d’inédit : Des chrétiens associés ouvertement à des musulmans dans un esprit de djihad.

Apparemment, la Russie a décidé de se doter de cette arme qui lui manquait. Elle va désormais disposer de ses propres « combattants de la liberté ».

Le Parti Anti Sioniste félicite, soutient et encourage cette alliance islamo-chrétienne. Le PAS a depuis toujours œuvré dans ce sens : face à la division imposée par le sionisme, l’unité est la solution !

© www.partiantisioniste.com/actualites/1561
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte