› Afghanistan : Témoignage choc d’un soldat français ! [Vidéo]
01
JUIL

Afghanistan : Témoignage choc d’un soldat français ! [Vidéo]

Imprimer
Lundi, 01 Juillet 2013 [Section :  Actualités antisionistes]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Afghanistan : Témoignage choc d’un soldat français ! [Vidéo]
Code lecteur :

Afghanistan : Témoignage choc d’un soldat français !

Slim Rehouma, caporal-chef du service de santé de l'Armée française et vétéran de la guerre d'Afghanistan, livre un témoignage cru et réaliste de la situation des soldats en Afghanistan. Il pose un certain nombre de questions au gouvernement français.

« Les journalistes qui viennent sur place, sont pris en main par l’officier de communication, dès leur arrivée ; impossible de discuter avec eux. D’ailleurs, ces journalistes ne cherchent pas non plus à nous parler. »

« Nous sommes au bord d’une troisième guerre mondiale. […] La guerre impérialiste est sous-jacente. Mon sentiment est que je suis un mercenaire à la solde de multinationales, avec l’étiquette "France". On nous envoie uniquement pour sécuriser les sociétés qui viennent récupérer les matières premières pour en faire commerce. »

« Au moment où le président Hollande parlait de retrait des troupes d’Afghanistan, des soldats français y étaient envoyés […] Un noyau restera sur place, tant qu’on n’aura pas des Mac Donald là-bas ».

Ainsi, l’Afghanistan comme le Mali sont des guerres impérialistes ; les soldats y sont envoyés pour défendre les intérêts supérieurs de la France.

Le Parti Anti Sioniste salue le courage de ce soldat français en poste.

© www.partiantisioniste.com/actualites/1608
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte