Les 11 commandements antisionistes des candidats à la présidentielle

La période de la campagne présidentielle est propice à rappeler aux prétendants à la magistrature suprême les qualités attendues d’un Président, face aux influences partisanes, étrangères et surtout sionistes.
Un rappel nécessaire quand on voit l’effritement de l’indépendance nationale depuis 40 ans et l’allégeance au lobby sioniste.
commandements antisionist5es

 

Tu privilégieras toujours l’intérêt de ton pays :

En 2012, l’état demande à Peugeot (groupe PSA) de quitter l’Iran (marché majeur avec plus de 460.000 automobiles écoulées en 2011) suite aux sanctions américano-israéliennes contre l’intérêt économique de la nation et afin de faire plaisir à ses maîtres atlantistes.
Son retour en 2016 se fera au prix fort…plus de 430 millions d’euros au total, en compensation, seront versés à l’Iran.

Tu n’autoriseras pas les milices sionistes en France :

« Nous sommes armés (…). S’il doit y avoir des morts, il y en aura », claironne un des membres de la Ligue de défense juive (LDJ). Cette organisation est l’émanation française de la Jewish Defense League, qualifiée de « groupe terroriste » par le FBI et interdite aux Etats-Unis et en Israël !
Étrangement, elle est tolérée en France par les pouvoirs publics. De là à penser qu’il existe des connivences entre lesdits pouvoirs publics et un certain lobby…il y a un PAS que nous franchissons !

 

Tu ne feras pas l’amalgame entre antisionisme et antisémitisme :

Un grand classique désormais de la propagande sioniste est d’assimiler ceux qui combattent la colonisation israélienne aux antisémites, en occultant au passage que beaucoup d’antisionistes sont eux-mêmes juifs !
Ce flou artistique est savamment entretenu au sommet de l’Etat ; rappelons-nous les propos du félon Valls, alors Premier Ministre : «Il y a l’antisémitisme et il y a l’antisionisme, c’est-à-dire tout simplement le synonyme de l’antisémitisme et de la haine d’Israël. »

 

Tu rendras leur indépendance aux médias :

Un vrai Président doit rendre à la presse son indépendance, sa neutralité…On ne peut accepter la désinformation, la propagande, dans des médias dirigés par les industriels de l’armement et pilotés par l’élite sioniste.
Les mensonges, l’abrutissement des Français, sont le pain quotidien dans le but d’empêcher les citoyens de penser et de comprendre ce qui se joue réellement dans leur dos !

 

Tu ne te rendras pas au dîner du CRIF :

S’il y a un lieu où la République Française est humiliée, bafouée, c’est bien le dîner annuel du CRIF (conseil représentatif des institutions juives de France), bras politique d’Israël en France.
Son président, ou plutôt « Le » Président in fine, y sermonne des ministres, distribuant les bons points au tout-politique de la France qui se presse pour y avoir son rond de serviette. Comment une telle ignominie anti-démocratique, communautariste et sioniste, peut-elle encore perdurer en 2017 ?! La plupart des candidats s’y sont rendus ou ont tenté de s’y faire inviter en vain…

Ton vote à l’ONU tu ne braderas pas :

Quand certains pays trouvent le courage de voter une résolution contre le régime d’apartheid d’Israël ou ses agressions meurtrières sur le peuple palestinien, on trouve la France prête à brandir son veto, quand ce ne sont pas les États-Unis, laissant ainsi le champ libre aux Israéliens pour commettre les pires atrocités en toute impunité…

Tu jugeras les soldats binationaux de l’armée israélienne :

Chaque année, des ressortissants franco-israéliens sont impliqués dans des opérations militaires que la France a elle-même condamnées, néanmoins, ceux-ci n’auront rien à craindre à leur retour pour leur participation à des tueries de civils.

Tu ne laisseras pas un Premier ministre israélien tirer profit d’un drame national :

«Netanyahu n’a pas été correct» a déclaré timidement le Président François Hollande après la cérémonie d’hommage aux victimes de Mohamed Merah du 1er novembre 2012. Un euphémisme présidentiel pour qualifier l’attitude de Benjamin Netanyahu, Premier ministre et criminel de guerre israélien, venu battre campagne électorale sur le dos des familles des victimes juives et non-juives, et faisant le lit d’amalgames sciemment distillés par ce politique sans vergogne. À quand un président qui saura sauvegarder l’honneur des victimes d’attentats et de leurs familles ?

Tu ne mèneras pas ta politique étrangère en fonction des intérêts israéliens :

Comment une puissance comme la France en est arrivée à être la subordonnée d’un état 10 fois moins peuplé ? Le dernier épisode syrien est exemplaire ; toute la politique française est orientée dans un seul but « la sécurité de l’état d’Israël », formule désormais assumée par quasiment toute la classe politique française alors que critiquer la colonisation et la répression peut vous valoir procès en antisémitisme. Existe-il encore un grand homme politique qui se dressera contre ce diktat et contre une politique qui a amené le terrorisme en France ?

Tu réformeras la coopération judiciaire entre la France et l’entité criminelle israélienne :

L’entité coloniale israélienne est devenu un asile où se réfugient, sous prétexte d’alyah, nombre d’escrocs d’arnaques financières (escroquerie au carbone, forex), hackers (Gregory « ulcan » chelli), et autres trafiquants d’organes.
Israël extrade peu et la France fait peu de zèle pour réclamer des extraditions.
S’ensuit un sentiment extraordinaire d’impunité qui fait honte à un principe fondateur de la République, l’égalité de tous devant la justice.

Président de la République Française et de tous les Français, tu ne te soumettras pas !

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
© http://www.partiantisioniste.com/?p=17051
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
21 avril, 2017 Actualités, Infos antisionistes, Vidéos
2017-04-21T08:19:31+00:00

Commentaires Facebook