› Actualités antisionistes
27
MAI
L’ALGÉRIE encerclée par l’OTAN ! Imprimer
Mercredi, 27 Mai 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Algérie encerclée par l'OTAN

Les Etats-Unis viennent de franchir un nouveau pas dans le renforcement de leur présence au Maghreb en offrant à la Tunisie le statut d'«allié majeur non-membre de l'Otan», lors de de la visite du président tunisien Béji Caïd Essebsi à Washington les 20 et 21 Mai derniers.

Ce statut est considéré par les spécialistes comme le plus élevé rarement accordé par les Etats-Unis et réservé jusque-là à une quinzaine d’alliés, dont le Japon, l’Australie, l’Afghanistan ou encore l’Egypte, Bahreïn et le Maroc. Au terme de cet accord, la Tunisie aura accès à une coopération militaire renforcée avec les Etats-Unis.

Pour l'Algérie, jalouse de sa souveraineté, cette évolution de la situation géostratégique au Maghreb n'est certainement pas une bonne nouvelle et il apparait désormais clair que les forces militaires atlantistes (étatsuniennes et françaises) sont en train de circonscrire le pays. Que ce soit en Tunisie, au Nord Mali ou au Niger, et qu’elles soient françaises ou américaines, les installations militaires se multiplient dans la région, ce qui n’est pas sans inquiéter Alger.   

Le pays, qui a retrouvé une stabilité économique et politique faisant de lui la première puissance d'Afrique du Nord, sait qu’il représente une cible de choix pour l’empire, qui ne tolère aucune velléité d’indépendance. Une Algérie forte et souveraine n'est pas une perspective réjouissante pour les cercles sionistes, qui pourraient décider de lancer les hordes de djihadistes qu’ils manipulent au gré de leurs intérêts, à l’assaut du pays au million et demi de martyrs. 

On se souvient des propos du ministre des Affaires étrangères russes, Sergueï Lavrov, en mars 2014, qui confirmait la présence de parties étrangères voulant mettre l’Algérie à feu et à sang à travers l’avènement d’un "printemps algérien" et ajoutant que ces mêmes parties «avaient ouvert plusieurs fronts près des frontières algériennes depuis la Libye, la Tunisie et le Mali». Le chef de la diplomatie russe accusait directement les instigateurs des bouleversements provoqués délibérément en Tunisie, en Libye et au Mali, de prendre désormais l’Algérie pour cible. 

Le danger étant désormais à ses portes, la question est de savoir quelle sera la marge de manœuvre de l’Algérie face aux forces militaires atlantistes à ses frontières.

Le Parti Anti Sioniste dénonce une nouvelle fois les pressions militaires exercées par la France/OTAN et les Etats-Unis sur l’Algérie.

Il conseille vivement au gouvernement tunisien de ne nouer aucune alliance qui en ferait un sous-traitant de l’empire contre ses frères du Maghreb et de ne pas oublier qui sont les véritables responsables du chaos dans la région.

Le Parti Anti Sioniste encourage l’Algérie à ne pas céder aux pressions américano-sionistes et réitère son appel à la vigilance en direction du peuple algérien face à toutes les tentatives de division et de déstabilisation extérieures.


© www.partiantisioniste.com/actualites/2420
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
26
MAI
Fourest court à sa perte ! Imprimer
Mardi, 26 Mai 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Caroline Fourest sur France Culture.Caroline Fourest sur France Culture.Fourest court à sa perte !

Les adeptes de l’injure sont en panique et les « Charlot Hebdo », accompagnés de leur maîtresse du mensonge, Caroline Fourest, additionnent mensonges et diffamations.

L’intervention de Caroline Fourest sur France Culture, ce 25 mai 2015, donne l’occasion au comité de soutien de Yahia Gouasmi de lui intenter plusieurs procès.

En effet, elle fait plusieurs amalgames.

Pour semer le trouble et la division, Caroline Fourest applique la méthode perfide du sionisme en désignant les personnes par leur appartenance communautaire. Ainsi, elle occulte le véritable sujet : la plainte pour injure contre Charlie Hebdo.

Il est stupéfiant qu’en France, l’antenne nationale relaie la calomnie, le mensonge et la diffamation. Le comité de soutien de Yahia Gouasmi demande un droit de réponse à cette radio publique et rappelle à France Culture son devoir de respecter la pluralité de l’information !

Quant à la citation de Yahia Gouasmi reprise par Fourest : « derrière chaque divorce, il y a un sioniste », le comité de soutien y ajoute : « et derrière chaque mensonge, il y a une Caroline Fourest. »

Voici les propos qui méritent un procès pour diffamation :

-       Financement de la Liste Anti Sioniste par l’Iran : faux.

-       Financement du Centre Zahra France par l’Iran : faux.

-       Yahia Gouasmi est Iranien : faux.

En opposant sunnites et chiites, elle est aussi passible d’incitation à la haine et trouble à l’ordre public.

Nous la remercions de nous rappeler ce que Yahia Gouasmi réclamait à Charlie Hebdo. Désormais, il demande 1 euro symbolique pour tout musulman offensé. Vous devrez donc à monsieur Gouasmi la modique somme de plus d’1 milliard d’euros.

L’humour qui tue n’est pas notre humour ! Quant aux familles des victimes, Yahia Gouasmi leur avait adressé ses condoléances dans cet article daté du 11 janvier.

Le comité de soutien de Yahia Gouasmi dénonce le mensonge, la calomnie et la manipulation de Caroline Fourest.

Comité de soutien de Yahia Gouasmi

© www.partiantisioniste.com/actualites/2418
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
25
MAI
Face à face Yahia Gouasmi/Charlie Hebdo : interview de Maître Elie Hatem… Imprimer
Lundi, 25 Mai 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Face à face Yahia Gouasmi/Charlie Hebdo : interview de Maître Elie Hatem…
Code lecteur :

Face à face Yahia Gouasmi/Charlie Hebdo : interview de Maître Elie Hatem…

Maître Elie Hatem est l’avocat du président et fondateur du Parti Anti Sioniste, Yahia Gouasmi, qui porte plainte, en son nom personnel, contre Charlie Hebdo pour propos injurieux.

Jeudi 28 mai à 13h30 aura lieu la première audience de procédure à la 17è chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris. […]

© www.partiantisioniste.com/actualites/2417
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
25
MAI
L'antisionisme progresse au sein de la société finlandaise. Imprimer
Lundi, 25 Mai 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

L'antisionisme progresse au sein de la société finlandaise !

Selon le journal israélien Maariv, des tensions sont apparues entre Israël et la Finlande suite à l’interdiction du Fonds National Juif, également appelé K.K.L (Keren Kayemet Leyisrael, qui signifie : « Fonds pour la création d'Israël ») de participer au Salon international des Organisations Non Gouvernementales à Helsinki.

Cette foire est parrainée par la Croix Rouge et l’Union Européenne.

Le stand sioniste devait être tenu par une extension du K.K.L, dont le but est de boiser la terre occupée et de collecter des fonds pour le bien-être des sionistes.

Le KKL devait notamment présenter deux projets dans le domaine de l’environnement : L’un sur la préservation des zones vertes et un autre sur l’utilisation intelligente des ressources en eau. Les organisateurs du Salon ont justifié leur décision de boycott du KKL par «des doutes sur la légalité de ses activités ».

Le professeur Sixsy Rasnan de l’université de Helsinki a noté sur sa page Facebook qu’il était très satisfait de cette décision, considérée selon lui comme une victoire de la campagne de boycott d’Israël.


Le journal a indiqué que cette décision a provoqué une vague de colère en Israël, et que l’ambassadeur de ce pays à Helsinki a eu des entretiens avec des responsables du ministère des affaires étrangères.
Pour toute réponse, le ministère a dit n’avoir aucun impact sur l’événement, même s’il en est l’un des sponsors. L’ambassadeur d’Israël a alors accusé les Finlandais d’antisémitisme.

Le Parti Anti Sioniste se réjouit de la décision courageuse des organisateurs de ce Salon.

En effet, l'état colonisateur sioniste n’a aucune légitimité pour mettre en place de tels projets sur des terres occupées illégalement.

© www.partiantisioniste.com/actualites/2416
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
20
MAI
Pourquoi Charlie Hebdo ne dessinera plus le Prophète ? Imprimer
Mercredi, 20 Mai 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

17è Chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance : Charlie Hebdo face à Yahia Gouasmi (28/05/15)17è Chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance : Charlie Hebdo face à Yahia Gouasmi (28/05/15)Pourquoi Charlie Hebdo ne dessinera plus le Prophète ? 


Communiqué de presse

La 17ème Chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris statuera, le 28 mai 2015 à 13h30, sur la citation directe diligentée par Monsieur Yahia GOUASMI à l'encontre de CHARLIE HEBDO relativement à la caricature du Prophète Mahomet parue sur la une de ce journal dans son édition du 14 janvier 2015, considérée comme injurieuse du fait qu'elle associe le Prophète Mahomet à l'acte de terrorisme surgi à l'encontre de ce magazine quelques jours avant.

Cette citation a été délivrée le 14 avril dernier. Quelques jours plus tard, le 29 avril, le caricaturiste Luz a déclaré qu'il n'allait plus dessiner le Prophète dans ce journal.

© www.partiantisioniste.com/actualites/2407
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»