› Actualités antisionistes
28
Mar
Communiqué des Houthis du Yémen… Imprimer
Samedi, 28 Mars 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Abdul Malik al-Houthi, leader du mouvement populaire yéménite Ansar Allah.Abdul Malik al-Houthi, leader du mouvement populaire yéménite Ansar Allah.Communiqué des Houthis du Yémen…

Mise à jour le 28 mars 2015

Les Houthis déclarent le début de la campagne contre le régime wahhabite et sioniste. Ils répondront à cette agression injuste.


Abdul-Malik al-Houthi

Réponse du conseiller du Parti Anti Sioniste pour le Moyen-Orient au communiqué des Houthis !

Nous annonçons au monde notre ferme appui et nos intimes convictions que la libération d’al-Qods du sionisme doit passer par la purification des Terres saintes de la Mecque et de Médine de la profanation sioniste et de la domination saoudienne.

« Dieu parachèvera Sa Lumière, même si les hypocrites éprouvent une répulsion » - Coran 61:8

Seyyed Motaz                                                                                                                                                                 Conseiller du Parti Anti Sioniste pour le Moyen-Orient

Seyyed Motaz, conseiller du Parti Anti Sioniste pour le Moyen-Orient.Seyyed Motaz, conseiller du Parti Anti Sioniste pour le Moyen-Orient.

© www.partiantisioniste.com/actualites/2334
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
17
Mar
Venezuela : Face à la menace américaine, la Résistance ! [Vidéo] Imprimer
Mardi, 17 Mars 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Venezuela : Face à la menace américaine, la Résistance ! [Vidéo]
Code lecteur :

Venezuela : Face à la menace américaine, la Résistance !

Le 09 mars 2015, le président Obama déclare « l'urgence nationale » face à la « menace inusuelle et extraordinaire » que ferait peser le Venezuela sur les Etats-Unis ! Face à ces déclarations belliqueuses, Nicolas Maduro, président du Venezuela, demande à l'Assemblée nationale les pleins pouvoirs lui permettant de gouverner par décret : c'est la « loi habilitante »,  pour affronter l’agression et la menace de la première puissance mondiale.

Comme le Hezbollah, le Hamas, la Syrie et l’Iran,  le Venezuela fait partie de l’Axe de la résistance anti-impérialiste et antisioniste. Les Etats-Unis et leurs alliés, tous sionistes, ne leur pardonnent pas de ne pas se plier à leurs diktats.

C’est pourquoi, il ne serait malheureusement pas surprenant que les Etats-Unis et/ou l’un de leurs alliés agressent militairement le Venezuela, dans les prochains jours. Plus que jamais, l’union nationale et régionale fera la force et pèsera face à l’agression américano-sioniste… 

Le Parti Anti Sioniste appelle le peuple vénézuélien à l’unité et à la vigilance devant la menace.

© www.partiantisioniste.com/actualites/2321
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
13
Mar
Moyen-Orient : Bizarre… Seul Israël n’est pas inquiété par DAESH ! (Seyyed Hassan Nasrallah) [Vidéo] Imprimer
Vendredi, 13 Mars 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Moyen-Orient : Bizarre… Seul Israël n’est pas inquiété par DAESH ! (Seyyed Hassan Nasrallah) [Vidéo]
Code lecteur :

Moyen-Orient : Bizarre… Seul Israël n’est pas inquiété par DAESH !

Le 16 janvier 2015, Seyyed Hassan Nasrallah, Secrétaire général du Hezbollah, a présenté ses condoléances aux familles des 21 Egyptiens coptes exécutés par les terroristes de DAESH (« Etat islamique »), en Libye. Il s’est exprimé sur les crimes commis par les terroristes au Moyen-Orient.

Comment se fait-il que DAESH et le front al-Nosra ne constituent « ni une menace, ni un danger pour Israël », comme l’affirme, lui-même, le ministre israélien de la Défense, Moshe Ya’alon ? « Tous les pays du monde considèrent, même si ce n’est qu’en apparence, que DAESH est une menace pour la sécurité de la région et du monde. Israël a raison de considérer que DAESH ne constitue pas un danger, puisque tout ce qu’a fait DAESH jusqu’à présent, et tout ce que fait actuellement DAESH, sert à cent pour cent les intérêts d’Israël », nous dit le Secrétaire général, avant d’ajouter : « DAESH ne travaille pas pour la Palestine. Les véritables cibles de DAESH sont Médine et la Mecque. »

© www.partiantisioniste.com/actualites/2317
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
12
Mar
Syrie : Etat des lieux, 4 ans après… (Mère Agnès-Mariam de la Croix) [Vidéo] Imprimer
Jeudi, 12 Mars 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Syrie : Etat des lieux, 4 ans après… (Mère Agnès-Mariam de la Croix) [Vidéo]
Code lecteur :

Syrie : Etat des lieux, 4 ans après… (Mère Agnès-Mariam de la Croix)

Voici l’intégralité de la conférence sur la situation en Syrie, donnée à Paris, le 06 mars, par Mère Agnès-Mariam de la Croix.

4 ans après le début du conflit, on compte 650 000 morts, 15 millions de personnes dans le besoin, 8 millions de déplacés à l’intérieur de la Syrie et 3 millions à l’extérieur et des sites historiques complètement effacés –le plus ancien village du christianisme, Maaloula, un village araméen de plus de 3000 ans a été dévasté ! Pendant cette conférence, un film émouvant a été projeté, il donne un aperçu de l’état du site…

Quelle est la réalité de la situation ?

La communauté assyrienne, communauté chrétienne la plus ancienne, a dû fuir les terroristes qui ont envahi leur village mais, contrairement à ce qui nous est communiqué par nos médias qui nous mentent et désinforment, « l’état turc a fermé ses frontières devant les fugitifs assyriens alors qu’elles sont ouvertes jour et nuit pour les groupes terroristes qui ont toute liberté de passage […] » Ces terroristes oeuvrent avec la complicité des puissances occidentales.

Pourquoi ces événements ?

Le but est de remodeler les frontières du Moyen-Orient. […]

© www.partiantisioniste.com/actualites/2316
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
07
Mar
Syrie : la vérité cachée ! (Mère Agnès-Mariam de la Croix) [Vidéo] Imprimer
Samedi, 07 Mars 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Syrie : la vérité cachée ! (Mère Agnès-Mariam de la Croix) [Vidéo]
Code lecteur :

Syrie : la vérité cachée ! (Mère Agnès-Mariam de la Croix)

Mère Agnès-Mariam de la Croix est une religieuse carmélite qui a fondé un monastère oriental à 90 kilomètres de Damas, en Syrie.

Elle est venue en France alerter l’opinion publique sur la désinformation que subit l’Occident et raconter le quotidien du peuple syrien, depuis le début du conflit en mars 2011. Elle s’interroge et nous interroge sur la facilité avec laquelle les terroristes se déplacent, arrivent en Syrie et y commettent les pires crimes.

« On nous accuse d’être des sbires du régime lorsque nous disons ce qui passe réellement. […] Cela signifie qu’un peu de vérité fait plus peur à ces manipulateurs de médias, que beaucoup de mensonges ! […] »

Mère Agnès-Mariam de la Croix s’inquiète du conditionnement opéré par nos médias, lorsqu’ils ne nous délivrent qu’une partie de l’information. La réalité en Syrie est très différente de ce que la plupart des grands médias occidentaux nous rapportent. « C’est un totalitarisme qui ronge les valeurs de l’Occident. […] », souligne la religieuse.

© www.partiantisioniste.com/actualites/2311
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»