› Actualités antisionistes
26
FÉV
La situation de la France se dégrade… (François Asselineau) [Vidéo] Imprimer
Jeudi, 26 Février 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

La situation de la France se dégrade… (François Asselineau) [Vidéo]
Code lecteur :

La situation de la France se dégrade… (François Asselineau) -Vidéo censurée en France

François Asselineau, président fondateur de l’UPR (Union Populaire Républicaine), est interviewé par la chaîne Russia Today sur la situation en Europe. Bien que datant de 2014, l’interview est d’actualité mais censurée en France !

M. Asselineau pointe du doigt la politique récessive, qui coupe systématiquement dans les dépenses de l’Europe. Il dénonce le transfert des pouvoirs les plus importants (économiques, monétaires, militaires, fiscaux et diplomatiques) à la Commission européenne à Bruxelles, à la Banque centrale européenne, à l’OTAN et au FMI.

Il dénonce aussi l’ingérence étrangère, dont celle de la France, en Syrie et en Libye : « Je pense que le gouvernement français est de parti pris, il ne recherche pas honnêtement et sincèrement une solution, […] parce que nous appartenons à l’OTAN et à l’Union européenne et donc tout est déjà décidé ailleurs. »

© www.partiantisioniste.com/actualites/2296
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
25
FÉV
« Je suis accablé et inquiet par le climat actuel en France… » (Rony Brauman) [Vidéo] Imprimer
Mercredi, 25 Février 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« Je suis accablé et inquiet par le climat actuel en France… » (Rony Brauman) [Vidéo]
Code lecteur :

« Je suis accablé et inquiet par le climat actuel en France… » (Rony Brauman)

Rony Brauman, né juif à Jérusalem, ancien président de Médecins sans frontières et professeur des relations internationales à Sciences Po Paris, revient sur les événements qui touchent la France depuis le début de l'année, au micro d’Europe 1.

Il se dit « accablé et inquiet » par les événements depuis le début de l'année et dit comprendre « la révolte qu’on peut ressentir à voir tourner en dérision, voire nier la réalité des camps et de l’extermination, mais il faut aussi comprendre que pour bien d’autres, il y a quelque chose d’équivalent à voir profaner une figure sacrée, qui est profondément ressentie comme telle, qui est le prophète, source de la volonté divine […] »

Rony Brauman s’exprime également sur l’appel lancé aux juifs d’Europe par Benjamin Netanyahu, sur les propos de Roland Dumas et ceux de Manuel Valls. 

© www.partiantisioniste.com/actualites/2293
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
24
FÉV
LE NOUVEAU SUPRÉMATISME JUIF ( de Jacob Cohen ) Imprimer
Mardi, 24 Février 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Jacob Cohen, écrivain et journaliste.Jacob Cohen, écrivain et journaliste.LE NOUVEAU SUPRÉMATISME JUIF est un article de Jacob Cohen dans lequel son auteur décrit l'ascension fulgurante de l'état d'Israël

et de son corollaire, le Sionisme. Il décrit également la façon dont la France s'est laissée soumettre à l'idéologie judéo-sioniste grâce à l'influence de ses SAYANIM.

Nous invitons les lecteurs à consulter également les commentaires laissés par les internautes à la suite de cet article. 

http://jacobdemeknes.blogspot.fr/2015/02/le-nouveau-suprematisme-juif.html

En voici quelques extraits :

(...) L'idéal d'Attali serait quasiment prêt d'être atteint : un gouvernement mondial dont la capitale serait à Jérusalem. Grâce à ses dizaines de milliers de Sayanim implantés aux plus hauts niveaux et dans les secteurs clés de la plupart des États, Israël peut plus ou moins contrôler la politique des pays occidentaux. Jamais dans l'histoire de l'humanité un pays de taille modeste n'était arrivé à étendre ainsi son influence.

Le basculement s'est fait autour de la guerre de juin 1967. Les nations arabes, qui sortaient du colonialisme, ont été laminées par une nouvelle puissance militaire stupéfiante. Israël a conquis des territoires énormes. Un nouvel empire était né. Avec cette incroyable manipulation universelle qui a fait passer Israël pour la victime et permis de resserrer les liens avec la diaspora. Le sionisme venait de réussir la vampirisation des communautés juives de par le monde. Jusqu'alors, l'idéologie sioniste ne fascinait pas les masses juives. Désormais, il y aura une force de frappe judéo-sioniste de par le monde d'une redoutable efficacité.

Israël est devenu intouchable. C'est le seul État au monde qui depuis plus de 60 ans viole impunément le droit international, occupe et annexe des territoires conquis par la force, se torche avec les résolutions internationales. Même les Etats-Unis arrêtent leurs agressions au bout de quelques années. (...)

© www.partiantisioniste.com/actualites/2292
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
20
FÉV
« Les Etats-Unis ne sont pas en guerre avec l’islam ! » Barack Obama [Vidéo] Imprimer
Vendredi, 20 Février 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« Les Etats-Unis ne sont pas en guerre avec l’islam ! » Barack Obama [Vidéo]
Code lecteur :

Extrait du discours de Barack Obama (18/02/2015) : « Les USA ne sont pas en guerre avec l’islam ! »

Pour contrer efficacement l’extrémisme violent, la Maison Blanche a réuni à Washington, le 18 février 2015, une soixantaine de gouvernements pour débattre de cette question.

Depuis son Bureau ovale, Barack Obama a appelé à une réponse globale, autre que militaire, pour combattre cette idéologie. Il a déclaré que les Etats-Unis « ne sont pas en guerre avec l'islam, nous sommes en guerre avec les gens qui ont perverti l'islam. »

Le président américain a ajouté que les terroristes « ne sont pas les porte-paroles » d’un milliard de musulmans et que les commandants de « l’Etat islamique » ou d’al-Qaïda « tentent de se faire passer pour des chefs religieux et des guerriers saints. Ils ne sont pas les chefs religieux, ils sont terroristes et nous ne sommes pas en guerre avec l'islam. […] Nous devons discréditer ces idéologies et les attaquer de front. Ces terroristes sont d'abord et avant tout une menace pour les communautés qu'ils ciblent ! »

« […] Les communautés musulmanes, y compris les intellectuels et les responsables religieux, ont la responsabilité de repousser, non seulement des interprétations erronées de l’islam, mais aussi le mensonge selon lequel nous sommes quelque part engagés dans un choc des civilisations, que l’Amérique et l’Occident sont en guerre contre l’islam. […] »

© www.partiantisioniste.com/actualites/2283
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
12
FÉV
Une députée allemande accuse Angela Merkel… [Vidéo] Imprimer
Jeudi, 12 Février 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Une députée allemande accuse Angela Merkel… [Vidéo]
Code lecteur :

Une députée allemande accuse Angela Merkel… [Vidéo]

Le 26 novembre 2014, devant le Parlement allemand (le Bundestag), Sahra Wagenknecht accuse Angela Merkel de servir les intérêts américains, de façon claire, au détriment du bien-être des citoyens allemands et de l'Union européenne.

« Arrêtez de jouer avec le feu ! Vous avez gaspillé tous les gains de la période de détente politique et conduit l’Europe dans une nouvelle guerre froide, et au bord du précipice, parce que vous n’avez pas le courage de vous lever contre le gouvernement américain. Ce n’est pas quelque chose dont vous pouvez être fière. […] »

© www.partiantisioniste.com/actualites/2270
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»