› Actualités antisionistes
01
Sep
Gaza : Le bilan confidentiel des pertes de soldats israéliens dévoilé ! Imprimer
Lundi, 01 Septembre 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le bilan le plus lourd depuis la guerre du Liban…Le bilan le plus lourd depuis la guerre du Liban…Gaza : Le bilan confidentiel des pertes de soldats israéliens dévoilé !

Ce bilan des pertes  de l'armée israélienne, bien confidentiel, est parvenu au journal tunisien Al Chorouk qui le publie dans son intégralité : il s'agirait des chiffres qui ont fuité à travers les rapports de l'expert des questions militaires du journal Haaretz et conseiller du cabinet sécuritaire, Amos Harel.

Selon les rapports rédigés par l'intéressé, depuis le 7 juillet, date à laquelle l'offensive Roch invincible a été déclenchée, 497 soldats israéliens ont été tués. 113 officiers sionistes ont également péri. Le bilan des blessés s'élève à 879 soldats et à 362 officiers qui se trouvent d'ailleurs dans un état grave. 

Toujours selon le journal, l'armée israélienne a perdu 270 mercenaires tandis que 629 autres (mercenaires) sont blessés (NDLR : le rapport ne précise pas ce qu'entend l'armée israélienne par le terme mercenaire), 166 militaires israéliens ont  commis une tentative de suicide. 

311 militaires se sont tirés une balle dans leur pied pour ne pas partir au front et le journal d'ajouter : 332 soldats et 418 réservistes sont allés jusqu'à blesser voir amputer l'un de leurs membres pour ne pas faire la guerre.

Source : Maghrebnaute

© www.partiantisioniste.com/actualites/2026
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
31
AOÛ
La France subventionne les dons à l’armée israélienne par des réductions d’impôts ! Imprimer
Dimanche, 31 Août 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Capture d'écran mentionnant la réduction d'impôt (avant modification par le site).Capture d'écran mentionnant la réduction d'impôt (avant modification par le site).La France subventionne les dons à l’armée israélienne par des réductions d’impôts !

Une association caritative Juive Tsidkat-Eliaou propose de soutenir les soldats de l'armée israélienne via des dons. Problème, les dons sont déductibles des impôts en France, via ce système nos impôts en France financent les cadeaux fiscaux fait aux donateurs soutenant l'armée israélienne.

Depuis le site internet de l'association, il est possible de financer un livre de prière à 26 € pour un soldat ou encore une pizza et de la boisson fraiche pour 10 soldats. L'association propose par ailleurs le financement de ventilateurs pour les soldats de Tsahal qui tuent et massacre la population de Gaza.

Outre, l'outrance de ce type d'opération humanitaire, son montage économique est scandaleux. Sur son site internet, l'association met clairement en avant le remboursement par l'État français de 66% de la somme donnée pour soutenir l'armée israélienne. Un remboursement grâce à une déduction d'impôts possible via l'obtention d'un reçu CERFA.

La publicité était consultable sur le site de l'association. Depuis la publication de cet article sur Ajib.fr le 23 juillet, l'association Tsidkat-Eliaou a modifié sa page web pour faire disparaître l'information sur les déductions d'impôts, qu'on voit sur la capture d'écran ci-dessus.

Source : Ajib.fr

© www.partiantisioniste.com/actualites/2025
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
30
AOÛ
Le Qatar et la Turquie derrière l’enlèvement des militaires libanais ? Imprimer
Samedi, 30 Août 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le Qatar et la Turquie seraient-ils complices de l’enlèvement des militaires libanais ?Le Qatar et la Turquie seraient-ils complices de l’enlèvement des militaires libanais ?Le Qatar et  la Turquie derrière l’enlèvement des militaires libanais ?

Par Houssein Adirani, journaliste iranien.

Des militaires libanais ont été pris en otage lors d'affrontements inédits qui avaient éclaté le 2 août entre les « djihadistes » venus de Syrie et l'armée libanaise dans la région d'Aarsal. Le groupe terroriste al-Nosra, la branche syrienne d'al-Qaïda, a posté une vidéo montrant des membres des forces de sécurité libanaises kidnappés, appelant le Hezbollah à retirer ses combattants de Syrie.

« Je n’ai nul besoin d’un avion militaire espion de reconnaissance pour poursuivre les terroristes armés qui ont kidnappé les militaires Libanais afin de savoir où ils se trouvent. Les otages sont dans les ambassades de Turquie et du Qatar à Beyrouth.

Cette déclaration peut susciter l’étonnement chez beaucoup de personnes mais la réalité de la situation est telle que je l’ai citée : Ils se trouvent bien dans les ambassades de Turquie et du Qatar, preuves à l’appui :

1- L’affaire des otages Libanais de « A’zaz » est récente, leur libération n’a été possible que grâce à l’intervention directe du Qatar et de la Turquie.

2- L’affaire des religieuses de « Ma’loula » (Syrie) libérées également après une médiation du Qatar et de la Turquie.

3- Le journaliste américain Peter Téo Curtis kidnappé 2 ans par le front Al Nosra en Syrie, libéré immédiatement après une nouvelle intervention du Qatar et de la Turquie !

Ces Etats ne sont pas une organisation caritative jouant un rôle médiateur pour libérer les otages du front terroriste « Al-Nosra » ni ceux de « Daech». Ces derniers, auxquels il faut ajouter l’Arabie Saoudite,  sont plutôt des armées de mercenaires !

Des mercenaires sans l’expérience requise dans le terrorisme ! Surtout quand ils diffusent une vidéo montrant des otages militaires Libanais annoncant leur scission du « parti Al At », et leur adhésion au front de « Al Nosra » ! Pitoyable ! Si les otages se sont ralliés au front « Al Nosra » pourquoi leurs membres négocient-ils avec l’Etat libanais la libération des prisonniers de « Roumiya » ?!!!

Ils ont diffusé une autre vidéo montrant des otages appelant leurs familles à organiser des manifestations et à bloquer les routes au Liban pour protester contre l’intervention militaire du Hezbollah en Syrie. Cette revendication est celle du front terroriste d’ « Al-Nosra » le tuteur militaire des Etats du Qatar et de la Turquie.

Moi, depuis mon poste médiatique (journalistique), j’invite les familles des otages militaires à former un comité de « Libération des militaires » des mains des terroristes.

Vous ne pouvez pas compter sur le gouvernement libanais qui est infiltré par des ministres pro-Daech, ni l’Assemblée des savants musulmans, qui sont l’aile politique du front « Al-Nosra » et de « Daech ». Tournez-vous plutôt vers les ambassades du Qatar et de la Turquie où sont vos enfants !

L’honneur de l’institution militaire libanaise fait partie de l’honneur de chaque citoyen honorable et il est inadmissible qu’elle soit prise en otage par des terroristes travaillant comme mercenaires à la solde du Qatar, de la Turquie, de l’Arabie Saoudite, de l’Amérique ou d’Israël. 

Les menaces d’« Al- Nosra » et de « Daech » quant à égorger les otages ne sont que viles manipulations. Ils savent pertinemment qu’ils leur est impossible de passer à l’acte pour de nombreuses raisons. La 1ère en est la rupture de toutes les aides militaires, matérielles et médiatiques que leur fournissent le Qatar et la Turquie.

En effet, les adeptes de la chaine qatarie « Al Jazeera » et ce qu’elle diffuse sur l’état de « Daech » le présentant comme un état juste, de paix, et d’Islam se rendront fort bien compte des moyens matériels et médiatiques dont le Qatar use  pour soutenir ces groupes terroristes.

Chers parents, vos enfants sont les nôtres, ils sont le flambeau du pays et sa protection. Ils sont l’honneur du pays et sa gloire. Ils sont dans les ambassades qataries et turques à Beyrouth, ne les cherchez pas ailleurs car il suffit d’un seul coup de téléphone de la part du prince du Qatar aux mercenaires du front « Al-Nosra » et « Daech » pour les libérer et vous les reverrez parmi vous ».

Houssein Adirani, journaliste iranien

© www.partiantisioniste.com/actualites/2023
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
28
AOÛ
Iran : Un drone espion israélien abattu ! Imprimer
Jeudi, 28 Août 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Drone israélien abattu par les Gardiens de la révolution (Iran).Drone israélien abattu par les Gardiens de la révolution (Iran).Iran : Un drone espion israélien abattu !

Les Gardiens de la Révolution, l'armée d'élite de la République Islamique d’Iran, déclare avoir abattu un drone espion israélien. Un incident qui a son importance dans la mesure où il s’agit d’un avion « fantôme », conçu et doté des plus récents et des plus modernes dispositifs d’espionnage afin qu’il ne soit ni découvert ni observé par les unités de défense aériennes de la République d’Iran.

Son objectif était de survoler le centre-ville pour recueillir des informations sur les installations du site d’enrichissement à l’uranium « Nadhanaza ». C’est cette base que l’ennemi rêve de détruire et qui est à l’origine de la guerre qui sévit dans le Monde Arabe : Syrie, Liban, Irak, Yémen, Afghanistan… pour atteindre l’Iran, détruire son réacteur nucléaire civil et faire tomber le gouvernement islamique de la République.

L’ennemi sioniste ne s’aventurerait pas à envoyer un drone espion avec cette technologie sans s’assurer que la défense aérienne iranienne ne soit capable de le découvrir et de le détruire. Les unités de défense aériennes iraniennes ont surpris et paralysé l’ennemi en abattant ce drone avec un missile sol-air.

« Les pièces les plus importantes du drone sont saines et sauves, les membres de la Garde Républicaines œuvrent pour en tirer toutes les données (informations) qu’elles contiennent. » déclare Sayed Hadi Mohammedi, spécialiste des affaires stratégiques, sur la chaine « Mayadeen ».

Sayed Hadi Mohammedi ajoute que ce drone sioniste est entré dans l’espace aérien iranien grâce à l’aide américaine via ses satellites espions précisant que ce drone a décollé de la mer rouge traversant les airs d’un pays arabe avant de pénétrer en Iran.

Ce qui veut dire que 3 pays sont impliqués dans cette attaque d’espionnage contre les installations nucléaires iraniennes : Israël, l’Arabie Saoudite et les USA.

Cette grande réalisation iranienne intervient au moment où la région se trouve au bord d’un volcan. Est-ce là la réponse israélienne quant aux soutiens iraniens à la Résistance palestinienne à Gaza qui a vaincu Israël ?

Est-ce là la réponse saoudienne face aux mouvements populaires yéménites soutenus par l’Iran et qui inquiètent tellement le royaume saoudien ?

Est-ce là la réponse américaine quant aux soutiens de l’Iran à la Syrie et à l’Irak pour affronter le terrorisme de « da’ich » soutenu par les USA et qui n’a pu faire tomber ni Damas ni Bagdad ?

Cette réalisation est-elle une dissuasion pour les 3 pays afin qu’ils stoppent les complots contre l’Iran qui saura faire face aux agressions de quiconque voudra l’attaquer ?

Quant au choix de la réponse iranienne à cette attaque, les jours à venir apporteront la réponse et il est normal que l’Iran réponde aux 3 pays impliqués.

Face à cette réalisation de la Garde Républicaine Islamique, les rêves d’Israël pour mener des attaques contre les installations nucléaires iraniennes partent en fumée. Comme ses rêves de mener des attaques contre le Liban face à sa défaite à Gaza se sont évaporés. Les rêves d’Israël se sont brisés lorsque le drone « Chabah » - fantôme - est tombé grâce à la Garde Républicaine Iranienne qui perturbe son sommeil, celui des USA et des pays du Golf.

SepahNews (Site officiel des Gardiens de la Révolution)

© www.partiantisioniste.com/actualites/2022
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
26
AOÛ
Ukraine : Le sioniste Attali prédit une guerre mondiale… [Vidéo] Imprimer
Mardi, 26 Août 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Ukraine : Le sioniste Attali prédit une guerre mondiale… [Vidéo]
Code lecteur :

Ukraine : Le sioniste Attali prédit une guerre mondiale…

Le 6 mai 2014, Jacques Attali, porte-parole des élites, a affirmé sur Canal+ que la crise en Ukraine pouvait très bien déboucher sur une guerre mondiale. En décembre dernier, il avait déjà prédit une guerre mondiale pour 2014. Jacques Attali est le conseiller de tous les Présidents de la République, il dirige la France depuis plusieurs décennies…

© www.partiantisioniste.com/actualites/2021
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»